Vent solaire - page 9

 

Indicateur de vent solaire = indicateur Yu4rik

L'indicateur de vent solaire est à l'origine l'indicateur Yu4rik.

J'ai renommé cet indicateur en indicateur de vent solaire pour qu'il puisse s'intégrer dans une

stratégie de trading qui s'appelait méthode Urban Pluto et qui avait une sorte d'histoire de Star Trek.

Je sais que cela semble ridicule, mais grâce à cette histoire, la stratégie de trading était facile à comprendre pour les débutants.

L'indicateur se repeint très vite. Il ne peut en aucun cas être utilisé pour déterminer les entrées ou être utilisé dans les EA.

Je sais que cela semble un peu décevant parce que si vous le regardez à première vue, vous pensez avoir trouvé le Saint Graal.

Certaines personnes demandent s'il est possible de le programmer pour qu'il ne se repeigne plus, mais ils ne comprennent pas que l'indicateur ressemblerait alors à n'importe quel autre indicateur (ex. MACD historgram).

salutations...iGoR

 
iGoR:
L'indicateur Solar Wind est à l'origine l'indicateur Yu4rik.

J'ai renommé cet indicateur en indicateur de vent solaire pour qu'il s'intègre dans une

stratégie de trading qui s'appelait méthode Urban Pluto et qui avait une sorte d'histoire de Star Trek.

Je sais que cela semble ridicule, mais grâce à cette histoire, la stratégie de trading était facile à comprendre pour les débutants. [...]

Salutations...iGoR

Salut, Igor - donc, c'est vous qui avez commencé...

Eh bien, Solar Wind fait maintenant partie de l'histoire de MT4 (et du marché des changes).

Donc, 4 livres d'histoire - pourriez-vous raconter l'histoire de SolarWind, s'il vous plaît ?

merci

 
 

Et voici à quoi ressemblait une installation....

Quand j'y pense, j'ai parcouru un long chemin au cours des deux dernières années...

Quelques jours plus tard, j'ai ajouté l'indicateur de vent solaire.

Salutations...iGoR

Dossiers :
pluto1.gif  40 kb
 

J'ai trouvé une image sur ce sujet avec la "nouvelle" configuration qui contenait un indicateur de vent solaire, un seul métro et un indicateur de chaleur qui était un indicateur Juice modifié.

C'est bien de revoir cela car cela nous rappelle beaucoup de souvenirs.....

salutations...iGoR

Dossiers :
today.gif  48 kb
 
iGoR:
J'ai trouvé une image sur ce sujet avec la "nouvelle" configuration qui contenait l'indicateur de vent solaire seulement 1 métro et aussi l'indicateur de chaleur qui était un indicateur Juice modifié.

C'est agréable de voir ce retour car cela rappelle beaucoup de souvenirs. ....

salutations...iGoR

iGoR merci beaucoup

Très beau graphique et je voudrais savoir quel est l'indicateur que vous utilisez dans votre graphique ?

je veux dire le premier que vous mettez sur les candiles ( rouge et jaune ) est ce que c'est l'avrage mobile? !

et comment puis-je l'obtenir ? .

J'ai vu tellement de vent solaire dans ce sujet et je ne sais pas lequel je peux utiliser ou lequel est le meilleur ?

c'est tout

mes meilleures salutations

 

Désolé iGoR....

Cela doit être l'une des questions les plus déchirantes que l'on me pose, "Pourquoi Pluton n'est-elle pas une planète". Et on me la pose souvent. Je m'attendais à ce que, quelques années après la décision controversée de l'Union astronomique internationale, le débat se soit calmé et que les gens l'acceptent enfin. Mais non, c'est toujours un point sensible pour beaucoup de gens - Pluton n'est pas une planète (laissez-le couler). Dans cet article, j'expliquerai les événements qui ont conduit à cette décision, l'état actuel de la définition des planètes et les espoirs que Pluton peut avoir pour l'avenir. Découvrons pourquoi Pluton n'est plus considérée comme une planète.

Pourquoi Pluton n'est pas une planète | Universe Today

 
iGoR:
Et voici à quoi ressemble une installation....

Quand j'y pense, j'ai parcouru un long chemin au cours des 2 dernières années...

Quelques jours plus tard, j'ai ajouté l'indicateur de vent solaire.

Salutations...iGoR

Bravo, IGoR !

Je présume - sera poursuivi

Restez à l'écoute pour le chapitre sur le vent solaire

 

cher July, si vous lisez un peu le fil de discussion, vous verrez - dans le post précédent (#81) Igor expliquant - pourquoi vous ne devriez pas utiliser SolarWind (et lequel d'entre eux est le pire - qui sait)

 
iGoR:
Voilà, mais promettez-moi que vous voulez rire... J'ai trouvé le sujet sur SBFX.

très bien, Igor - la vie sur Pluton, les cycles, le soleil levant, les gratte-ciel, le métro, le trafic, la turbulence (les tempêtes)... une bonne idée.

très vrai ici sur Terre aussi

tu as un talent - tu sais...

Raison: