Indicateurs d'élite :) - page 559

 

Bonjour mladen, mrtools,

Je suis sûr que cela a été fait mais je cherche un indicateur "toutes les moyennes avec les bandes ATR" sur le graphique principal. J'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.

Par "toutes les moyennes", je fais référence aux différents types de moyennes habituellement disponibles.

Si possible, inclure une option pour "pré-lisser" les données... j'ai beaucoup aimé cette fonctionnalité dans d'autres indies que vous avez fait.

Nous aurions alors un excellent indicateur de bandes pour tous les usages.

Merci, San.

 
ValeoFX:
==========================

Bonjour Mladen,

Toutes mes excuses pour cet oubli. Voici une image de ce que j'aimerais voir. Il se pourrait aussi que l'histogramme passe par la ligne zéro bien sûr, ce que j'ai omis de décrire. Il semble que les MVA ne soient qu'une représentation de l'histogramme, mais j'aime les MVA car elles s'élargissent lors d'un mouvement plus important en ligne avec les lignes plus longues de l'histogramme. Je devrais peut-être masquer les AVM pour éviter toute confusion, mais vous voyez l'idée.

J'apprécie votre aide.

Passez une bonne journée.

=======================

Mladen, quand vous aurez répondu à ma demande, pourriez-vous ajouter une alerte sonore, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

 

Salut mrtools,

C'est génial, merci beaucoup... !

Passez un bon week-end, San.

 
traderdp:
mladen,

J'ai une demande très spéciale. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible ou faisable de le faire. Concernant cet indicateur : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03.mq4 que vous avez récemment créé pour moi. Je place 2 copies de cet indicateur sur le même graphique qui se chevauchent dans la même fenêtre d'indicateur #, une copie de cet indicateur avec le cadre temporel actuel du graphique et une 2ème copie du même indicateur avec un cadre temporel supérieur habituel du même graphique.

Pouvez-vous créer une NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE qui regarde les 2 copies de cet indicateur sur le même graphique - 1.) la 1ère copie de l'indicateur dans la trame temporelle actuelle du graphique et 2.) la 2ème copie du même indicateur dans une trame temporelle plus élevée et ensuite elle crée une NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE si les deux copies de ce même indicateur se croisent dans la même direction dans un certain nombre de minutes (ou de barres) l'une de l'autre.

Cela crée des opportunités très spéciales sur mon modèle de sortie. Je le fais manuellement maintenant et je rate beaucoup d'opportunités car je regarde plusieurs paires à la fois. Je peux montrer une copie d'un graphique si nécessaire.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de réfléchir à cette étrange demande. J'attends avec impatience votre magie habituelle.

traderdp

David

mladen,

Je crains que ma dernière demande n'ait été très confuse et je m'en excuse. Je joins une image avec une explication pour vous aider.

Le graphique est un M5 de l'EURUSD. Les lignes en pointillés rouge foncé et vert foncé et la croix sont le même indicateur avec les mêmes entrées en utilisant l'échelle de temps M30. Les lignes rouges et vertes pleines et le croisement sont le même indicateur avec les mêmes données en utilisant l'échelle de temps M5. Les 2 lignes verticales grises sont au croisement des lignes rouges et vertes pleines, et au croisement des lignes rouges et vertes pointillées. L'espace entre les deux croix (ou 2 lignes verticales) est un certain nombre de minutes (ou barres). Si le nombre de minutes (ou de barres) est inférieur ou égal à x (une donnée que l'utilisateur peut modifier), alors l'ALERTE SPÉCIALE NOUVELLE, sonore et visuelle, se déclenche.

S'il n'est pas possible de faire cela, j'ai une suggestion alternative. Pouvez-vous créer un nouvel indicateur du même nom : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03.mq4 qui utilise toutes les mêmes entrées (sauf les changements de couleur ou les couleurs en pointillés par rapport aux couleurs pleines pour les deux ensembles séparés de lignes) avec les deux cadres temporels différents (c'est-à-dire M30 et M5 comme dans mon image) pour créer les 4 lignes et la NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE comme indiqué dans mon image ? Peut-être cela résoudrait-il plus facilement les problèmes de codage de la communication. C'est juste une suggestion possible de la part d'un non programmeur totalement ignorant.

Merci beaucoup pour votre patience et votre aide, une fois de plus.

traderdp

David

 

David

Je pense que je comprends votre idée, mais ...

Lorsque 2 time frames sont combinés, la seule barre qui est "fiable" est la barre actuelle. Il en est ainsi parce que le cadre temporel supérieur doit recalculer toutes les barres qui lui appartiennent. Nous avons 4 indicateurs de barres de cadres temporels sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181187and Vous pouvez utiliser certains d'entre eux comme référence pour savoir comment se comportent les cadres temporels multiples lorsqu'ils sont combinés en un seul indicateur et quand l'alerte peut être déclenchée.

traderdp:
mladen,

Je crains que ma demande la plus récente ait été très confuse et je m'en excuse. Je joins une image avec une explication pour vous aider.

Le graphique est un M5 de l'EURUSD. Les lignes en pointillés rouge foncé et vert foncé et la croix sont le même indicateur avec les mêmes entrées en utilisant l'échelle de temps M30. Les lignes rouges et vertes pleines et le croisement sont le même indicateur avec les mêmes données en utilisant l'échelle de temps M5. Les 2 lignes verticales grises sont au croisement des lignes rouges et vertes pleines, et au croisement des lignes rouges et vertes pointillées. L'espace entre les deux croix (ou 2 lignes verticales) est un certain nombre de minutes (ou barres). Si le nombre de minutes (ou de barres) est inférieur ou égal à x (une donnée que l'utilisateur peut modifier), alors l'ALERTE SPÉCIALE NOUVELLE, sonore et visuelle, se déclenche.

S'il n'est pas possible de faire cela, j'ai une suggestion alternative. Pouvez-vous créer un nouvel indicateur du même nom : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03.mq4 qui utilise toutes les mêmes entrées (sauf les changements de couleur ou les couleurs en pointillés par rapport aux couleurs pleines pour les deux ensembles séparés de lignes) avec les deux cadres temporels différents (c'est-à-dire M30 et M5 comme dans mon image) pour créer les 4 lignes et la NOUVELLE ALERTE SPÉCIALE comme indiqué dans mon image ? Peut-être cela résoudrait-il plus facilement les problèmes de codage de la communication. C'est juste une suggestion possible de la part d'un non programmeur totalement ignorant.

Merci beaucoup pour votre patience et votre aide, une fois de plus.

traderdp

David
 
mladen:
David

Je crois que je comprends votre idée, mais...

Lorsque 2 cadres temporels sont combinés, la seule barre qui est "fiable" est la barre actuelle. Il en est ainsi parce que le cadre temporel supérieur doit recalculer toutes les barres qui lui appartiennent. Nous avons 4 indicateurs de barres de cadres temporels sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181187and Vous pouvez utiliser certains d'entre eux comme référence pour savoir comment se comportent les cadres temporels multiples lorsqu'ils sont combinés en un seul indicateur et quand l'alerte peut être déclenchée.

mladen,

Merci beaucoup de m'avoir dirigé vers ce fil de discussion pour mieux comprendre les indis 4tf, etc.

Je comprends que les indis se recalculent jusqu'à ce que la barre soit fermée sur la TimeFrame (TF) supérieure en question. Une fois que cette barre sur la TF supérieure se ferme, le croisement de l'indicateur est complet et définitif.

Je veux comparer l'heure de ce croisement final et complet de la TF supérieure à l'heure du croisement final et complet de la TF courante du même indicateur - pour voir à quelle distance (en barres ou en temps) se trouvent ces 2 croisements. Quelle est, à votre avis, la meilleure façon de procéder, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour tous vos conseils et votre enseignement dans ce domaine.

traderdp

David

 

J'aimerais savoir si quelqu'un qui utilise l'indicateur SSA a des problèmes de gel de mt4 ? Depuis que j'ai chargé l'indicateur sur un de mes graphiques, mon mt4 semble geler très souvent et parfois jusqu'à une demi-minute.... Existe-t-il une version similaire de l'indicateur SSA qui ne prend pas autant de charge cpu ?

J'aimerais aussi demander s'il existe une version du SSA qui ne se repeint pas ?

Dossiers :
 

tanjy

Essayez celui d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

tanjy:
J'aimerais savoir si quelqu'un qui utilise l'indicateur SSA a des problèmes de gel de mt4 ? Depuis que j'ai chargé l'indicateur sur un de mes graphiques, mon mt4 semble geler très souvent et parfois jusqu'à une demi-minute.... Existe-t-il une version similaire de l'indicateur SSA qui ne prend pas autant de charge cpu ? J'aimerais aussi demander s'il existe une version du SSA qui ne se repeint pas ?
 
ValeoFX:
==========================

Bonjour Mladen,

Toutes mes excuses pour cet oubli. Voici une image de ce que j'aimerais voir. Il se pourrait aussi que l'histogramme passe par la ligne zéro bien sûr, ce que j'ai omis de décrire. Il semble que les MVA ne soient qu'une représentation de l'histogramme, mais j'aime les MVA car elles s'élargissent lors d'un mouvement plus important en ligne avec les lignes plus longues de l'histogramme. Je devrais peut-être masquer les AVM pour éviter toute confusion, mais vous voyez l'idée.

J'apprécie votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

Pourriez-vous me dire quand vous aurez le temps de répondre à ma demande, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

 

Mladen, vous ai-je contrarié d'une quelconque manière ? Non pas que je pense l'avoir fait, mais j'ai besoin de vérifier car vous m'ignorez depuis un moment et ce n'est pas votre façon habituelle de faire les choses.

Raison: