Indicateurs multitemporels - page 335

 
tysgels:
Est-ce que quelqu'un peut modifier cet indicateur pour le transformer en MFT ? Merci.

Et voilà !

N'oubliez pas que vous avez besoin de l'indicateur original dans le dossier des indicateurs.

 
jhonbarry:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

l'indicateur "I_XO_A_H.mq4" ajoute Multi Timeframe, merci

Et voilà !

S'il vous plaît rappelez vous que vous avez besoin de l'indicateur original dans le dossier des indicateurs.

 
EIANETTI:
J'utilise cet indicateur assez souvent et j'aimerais avoir une version multi-temporelle. Je vois qu'il y a déjà une version MTF de l'Advanced ADX de Waddah Attar. L'ADX*Bollinger combine l'ADX avec le Bollinger pour en faire un indicateur assez bon.

Et voilà !

N'oubliez pas que vous avez besoin de l'indicateur original dans le dossier des indicateurs.

 
mrtools:
N'oubliez pas que l'indicateur original doit se trouver dans le dossier des indicateurs.

Wow, c'est une bonne combinaison d'indicateurs.

 
jho:
Vous l'avez ici :- MTF_MA in Colorv3 refresh.mq4

Je cherchais la même chose et j'ai demandé l'aide de quelqu'un car je ne connais pas la programmation. Pendant ce temps, j'ai fait quelques recherches, comparé avec d'autres MTF qui avaient l'habitude de se rafraîchir automatiquement et mis à jour ce fichier. A ma grande surprise, cela fonctionne parfaitement.

Je cherche toujours quelqu'un qui puisse m'aider à programmer le MA de manière linéaire plutôt qu'en escalier dans la MTF. J'ai essayé plusieurs fois de la même manière, mais sans succès jusqu'à présent.

J'ai une autre MTF MA qui offre un affichage linéaire en plus de l'affichage en escalier de la MA (jointe en tant que MTF_MA.mq4) mais n'offre pas la LSMA, celle que j'utilise.

La raison de l'affichage linéaire - j'utilise uniquement la LSMA et il devient souvent très difficile d'identifier les croisements si l'on utilise plus de 2-3 MA.

Quelqu'un peut-il m'aider cette fois-ci à proposer l'affichage linéaire plutôt que l'affichage en escalier dans MTF_MA dans Colorv3 refresh.mq4 ?

Faites-moi savoir si c'est disponible dans la section élite, je m'abonnerai.

Même si quelqu'un me fait payer pour ce que je cherche, cela ne me dérange pas.

Merci à tous par avance.

Jho

Bonjour Jho,

Je sais d'emblée que l'affichage MTF interpolé (smooth MTF) est disponible dans la section élite, (là, ils sont appelés ratio), y compris le LSMA en couleur !

Meilleures salutations

outils

PS) ajouté une image de H4 ma sur H1 GbpUsd !

 

Merci beaucoup.

mrtools vous êtes si cool. Merci beaucoup

 
gleno57:
Salut,

Quelqu'un sait-il comment dire à un indicateur MTF de se mettre à jour automatiquement ?

J'utilise une moyenne mobile MTF 4H sur un graphique de 15 minutes, et ce qui devrait être une ligne plate est ondulé. La seule façon que j'ai trouvée pour la mettre à jour est de passer manuellement à une autre échelle de temps (comme 5 minutes) et de revenir à 15 minutes.

J'ai inclus des images avant et après (les flèches indiquent ce dont je parle), et le code de l'indicateur ci-dessous.

Merci d'avance pour toute aide.

Glen
mrtools :
Salut Jho,

Je sais d'emblée que l'affichage mtf Ma interpolé (smooth MTF) est disponible dans la section elite, (là ils sont appelés ratio), y compris le LSMA en couleur !

Meilleures salutations

outils

PS) j'ai ajouté une photo de H4 ma sur H1 GbpUsd !

MrTools,

Merci beaucoup pour la réponse.

Je vais sûrement regarder dans la section elite pour "MTF MA interpolée" avec LSMA en couleur.

Jho

 
andre.adamov:
quelqu'un pourrait-il ajouter un Mtf à cela ?

C'est un indice très rentable.

Et autre chose, il n'y a pas d'alerte sonore. Corrigez-le aussi s'il vous plaît !

Merci beaucoup !

andre

L'indicateur que vous avez posté est en fait une version décompilée de Fx Sniper cci t3, donc j'ai fait un mtf de cette version !

ps) même routine que les autres vous avez besoin de l'indicateur régulier (CCI_T3) dans le dossier indicateurs pour que le Mtf fonctionne !

 
jho:
MrTools,

Merci beaucoup pour la réponse.

Je vais sûrement regarder dans la section elite pour "MTF MA interpolé" avec LSMA en couleur.

Jho

Ravi d'entendre cela et si vous avez des problèmes pour trouver quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonjour à tous, je peux vous poser une question un peu bête,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser des indicateurs sur une échelle de temps multiple ?

J'ai essayé mais je n'y arrive pas.

Désolé pour la question stupide.

Salutations

ADE

Raison: