Ema Cross ! - page 77

 

Cher codersguru

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour cette excellente application.

Je suis nouveau sur le marché des changes, et j'ai cherché partout pour trouver une bonne ea.

Il y a une chose que je voulais vous demander, de bien vouloir mettre dans votre ea. Je pense que cela aide beaucoup.

J'ai compris que votre ea suit la tendance.

Pouvez-vous le personnaliser de cette façon :

1- il est personnalisé pour être utilisé sur un graphique de 5 ou 15 minutes au lieu d'un graphique quotidien.

2- la tendance est basée sur un cadre temporel plus élevé. Disons 30min/h1/h4

3-Les paramètres utilisés pour les ema sont changés en 4 et 8 et sont également basés sur un cadre temporel plus élevé.

4- si possible inclure le damiani-volatmeter v 3.2 comme filtre.dans mon test j'ai trouvé qu'il aide beaucoup à rester à l'écart de beaucoup de trades non désirés.

Je suis en train de développer une stratégie pour moi-même. En fait, je ne suis qu'un enfant sur le marché du forex, donc je ne fais que rassembler différents indicateurs.

Mais j'ai compris que si l'on trade sur un graphique de 5 minutes et que l'on utilise l'ema 4 et l'ema 8 sur un graphique de 15 ou 30 minutes et que l'on utilise également un indicateur de tendance mtf qui est basé sur un cadre temporel plus élevé, cela nous donne beaucoup d'opportunités et des trades plus précis.

J'espère que vous avez assez de temps pour de telles idées et que vous modifiez un peu votre ea.

Et aussi si possible, et si vous avez fait l'ea, s'il vous plaît envoyez une copie à mon email : sami.biz.email@gmail.com afin que je sois sûr de voir le résultat.

Merci beaucoup pour votre attention et le temps que vous consacrez à aider les autres.

 
HIDEURGOAT:
marandy pour changer la couleur, vous devriez pouvoir faire un clic droit sur la moyenne mobile et aller dans les propriétés. Ensuite, changez le style pour la couleur de votre choix. J'espère que c'est ce que vous recherchez.

Merci pour le conseil, mais je veux changer la couleur de la moyenne mobile dans mon EA.

 

Comment utiliser l'EMA cross

Salut, EA Traders !

Je suis nouveau dans le trading en utilisant meta trader EA.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment utiliser l'EMA cross de Codersguru sur mon compte alfari DEMO ?

Je vous remercie.

 

J'ai obtenu quelques bons résultats dans les backtests mais malheureusement l'EMA cross v6 posté il y a quelques pages, ne fonctionne pas avec le courtier ECN. Je reçois une erreur d'envoi d'ordre tout le temps. Erreur 130.

Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

 
Supranium:
J'ai obtenu de bons résultats dans les backtests mais malheureusement l'EMA cross v6 que j'ai posté il y a quelques pages, ne fonctionne pas avec le courtier ECN. J'obtiens une erreur d'envoi d'ordre tout le temps. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Bonjour Supranium,

Les ECN utilisent"Market Execution" qui n'acceptent pas les SL et TP dans l'envoi de l'ordre. Ils doivent être modifiés ultérieurement.

Essayez d'utiliser SL=0 et TP=0 si les entrées peuvent être modifiées par l'utilisateur.

Si non, changez le code OrderSend de :

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slippage,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,comment,MAGICMA,0,Green) ;

Vers

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slippage,0,0,comment,MAGICMA,0,Green) ;

-----

Edit - En fait, il est préférable de modifier le code pour que le SL et le TP puissent toujours être utilisés dans le code OrderModify pour envoyer un SL et un TP (après l'OrderSend).

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fait ce changement de code et sur alpari MT4, il fonctionne bien dans le backtest. Je n'ai pas mis de SL ou de TP au début et je l'ai modifié plus tard. J'ai quand même vu quelques erreurs de modification mais seulement quelques unes.

Mais, il ne veut pas fonctionner sur mon testeur Iamfx. Il utilise le même historique alpaire mais avec un courtier différent. Sur le backtest iamfx, il ne fait que le premier ordre et après cela, il ne donne que des erreurs sans faire aucun ordre.

Peut-être qu'il s'agit d'une sorte de bug et qu'il fonctionnera toujours sur le forward test. Je l'essaierai dès que les marchés seront en ligne le dimanche soir.

Merci encore.

Le problème est à moitié résolu maintenant. L'erreur d'ordre était 131, ce qui signifie que la taille du lot n'est pas valide. Mon testeur alpari a des micro lots et iamfx n'en a pas. Quoi qu'il en soit, l'erreur survient même si j'indique une taille de lot minimale de 0,1 ou 1,0. L'erreur cesse de se produire lorsque je mets MM= false.

Je vais donc le désactiver pour le test à venir et augmenter la taille du lot manuellement si nécessaire.

Merci encore.

 

Quels paramètres utilisez-vous ? Je l'ai testé et je n'ai rien vu d'étonnant. J'ai perdu de l'argent dans ce test.

Avez-vous des idées ?

 

La MA est en général très simple mais lente. Si elle fonctionne, elle ne fonctionne que sur des TF spécifiques et avec des niveaux TP SL très précis. Cet EMA CROSS EA s'attend à ce que des situations similaires se répètent. J'ai donc choisi l'eurchf car il est connu pour être une paire très équilibrée.

J'ai aussi essayé d'obtenir des paramètres appropriés avec d'autres paires mais je n'y suis pas arrivé. (Je n'ai pas passé trop de temps avec d'autres paires.)

Vous pouvez essayer de backtester eurch ou eurgbp ou usdcad même et ne soyez pas trop gourmand en mettant des SL et TP énormes. Un niveau moyen fera l'affaire.

C'est un EA très simple donc le backtest de chaque paramètre ne prendra qu'une minute ou deux.

L'optimisation automatisée ne fonctionne pas. (en tout cas, ça n'a pas marché pour moi)

Changer les valeurs de la MA lente et rapide est également crucial. Vous devez trouver les bonnes.

Ne vous attendez pas à ce que les paramètres de votre EA vous rapportent plus d'un an. Ce simple EA doit être ajusté en permanence. Si vous voyez des pertes que vous pensez pouvoir éviter à l'avenir en ajustant certains paramètres, faites-le.

Bonne chance !

 

Conseiller EMA simple

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, alors veuillez me pardonner si cette question a déjà été posée et répondue. J'ai parcouru plusieurs fils de discussion et je n'arrive pas à trouver la réponse que je cherche. Je voudrais un simple EA qui initie des positions longues et/ou courtes sur la base d'un croisement de l'EMA avec des valeurs que je définis. Je ne me soucie pas particulièrement du niveau de risque, du déplacement, etc, mais j'aimerais définir la taille du lot. Je veux juste qu'il ouvre une position courte lorsque le 10 passe en dessous du 20, puis ferme la transaction lorsque le 10 repasse au-dessus du 20. De même, dans l'autre sens, il doit ouvrir une position longue lorsque le 10 croise au-dessus du 20, puis fermer la transaction lorsque le 10 croise en dessous du 20. Existe-t-il déjà quelque chose qui puisse faire cela ? L'EA de moyenne mobile dans MT4 est assez bon, mais je n'arrive pas à trouver comment entrer mes propres valeurs de MA. J'aimerais pouvoir modifier les valeurs EMA, afin de pouvoir expérimenter un peu. Encore une fois, je m'excuse si cette question a déjà été traitée ou si elle a été postée au mauvais endroit. Toute aide serait appréciée ! Merci.

ed

 

Demande : EA pour trader une ligne horizontale aléatoire

Bonjour ,

J'espère que vous pourrez m'aider à faire un EA avec les règles suivantes :

________________________

*- ouvrir le trade lorsque l'EMA 5 croise une ligne horizontale aléatoire définie par l'utilisateur.

1- Le trade ne doit pas être ouvert avant la fermeture de la bougie pour que le croisement des EMA 5 soit confirmé.

2- option stop lose + trialing stop.

3- Prise de profit :

-|- take profit 1 - enlève la moitié du profit et laisse l'autre moitié du lot en cours.

-|- take profit 2 - fermer le reste de la position.

4- inverser la position avec le prochain cross + augmenter la taille du lot :

Par exemple, si ma position actuelle est d'un lot à l'achat, le prochain trade lorsque le croisement se produit est de fermer l'achat et de vendre un lot, alors lorsque le croisement suivant est inversé, il faut fermer la vente et ouvrir l'achat de 3 lots (1,2,3,4,5).

____________________________

Bien à vous,

Alaa

Raison: