[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 171

 
Bonjour à tous ! S'il vous plaît aider qui n'est pas difficile. La situation générale est la suivante : le conseiller expert doit ouvrir une position d'achat lorsque la ligne des stochastiques %K croise la ligne %D vers le haut et lorsque la ligne K% croise %D vers le bas - pour fermer l'achat précédemment ouvert et ouvrir la vente. Comment l'écrire en mql ? Aidez un débutant :)
 
Surfer_fx:
Bonjour à tous ! S'il vous plaît aider qui n'est pas difficile. La situation générale est la suivante : le conseiller expert doit ouvrir une position d'achat lorsque la ligne de stochastique %K croise la ligne %D vers le haut et lorsque la ligne K% croise %D vers le bas - pour FERMER l'achat et la vente précédemment ouverts. Comment l'écrire en mql ? Aidez un débutant :)

Bienvenue ! Tout ceci est pour votre attention :

Documentation Tutoriel TA Code Base Articles Emplois

Une fois que vous aurez pris le coup de main, ils pourront vous aider, ou contacter Jobs. Bonne chance avec la programmation !

 
Collègues ont besoin d'experts (échantillons) avec code indicateur porté ..... demande spéciale laguerre, silvertrend, varmoving, syberiatreder ne pas offrir dans la base de code jusqu'à la page 27 ... fatigué...
 
ruslanchik:
Les collègues ont besoin d'experts avec (des échantillons de) code indicateur porté ..... demande spéciale laguere, silvertrend, varmoving, syberiatreder ne pas offrir dans la base de code atteint page 27 ... fatigué...
laguerre est définitivement dans le codebase ! Utilisez la recherche, vraiment, si vous écrivez avec des erreurs, la recherche ne le trouve pas ! Ou google, où ils répondront avec des erreurs aussi !
 

artmedia70:
S'il vous plaît

Quel type de matériel est nécessaire ?

J'ouvre un ordre en attente comme ceci


extern double _volm = 0.1 ; // Volume

int EMN = 7486017 ;


int start()

{ double u, o, n, otn ;

int non ;

...

No = OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, _volm + otn, u, 2, o, n, NULL, EMN) ;

...

return(0);}


Dans la fenêtre du terminal, dans l'onglet "Trade", les ordres apparaissent comme ils le devraient.

Dès que vous rechargez le Metotrader, les ordres sont supprimés.

Il faut noter qu'il n'y a pas de commande pour supprimer les ordres en attente dans le programme ! Je ne comprends pas pourquoi ils sont supprimés spontanément.
 
Bon après-midi. Une question m'intéresse : est-il possible d'installer deux Metatraders en parallèle, mais sans bousiller le premier. Y a-t-il des risques de conflits entre eux ? Quelles sont les particularités de leur environnement ? J'ai besoin d'une telle chose pour surveiller simultanément une paire de comptes sans aucune manipulation de reconnexion.
 

Tout EA a des paramètres (F7). Il est possible de les modifier en les enregistrant dans des ensembles.

Mais, lorsque je passe d'une période à une autre, tous les paramètres sont réinitialisés à la base.

Est-il possible d'éviter ce moment ? Comment faire ? J'ai cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé.

Merci pour vos réponses !

 
tpg_k156:
Bon après-midi. Une question m'intéresse : est-il possible d'installer deux Metatraders en parallèle, mais sans bousiller le premier. Y a-t-il des risques de conflits entre eux ? Quelles sont les particularités de leur environnement ? J'ai besoin d'une telle chose pour surveiller simultanément une paire de comptes sans aucune manipulation de reconnexion.
C'est possible. Les gens ont jusqu'à 40 terminaux.
 
r772ra:
Vous pouvez. Les gens ont 40 terminaux.


40 Je ne sais pas, j'en ai fait 25 sur un aspirateur.
 

Chiripaha:

... Lorsque je passe d'une période à une autre, tous les paramètres sont réinitialisés à la base.

Est-il possible d'éviter ce moment ? Comment dois-je m'y prendre ? J'ai cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé.

À en juger par le manque de réponses, soit la question est trop stupide, soit il n'y a pas de réponse. Ou, alternativement, la question est posée à tort.

Corrigez-moi si nécessaire.

Raison: