Harmonic Trading - page 106

 

Eur_usd

Bonjour à tous

Voici comment je vois l'eur_usd. Même s'il est tôt, cela pourrait être dans les prochaines heures un modèle de gartley valide. ce que nous avons actuellement est :

  • 61,8 rt de XA
  • presque 61,8 rt AB

Personne ne sait si le retracement de l'AB se terminera au niveau 61,8 rt, mais si le prix retrace jusqu'à ce point, nous aurions un prz à 1.2775 - 1.2806, confirmé par le 78,6 rt de la jambe XA et confirmé par AB=CD et 1,618 AB.

Salutations

Dossiers :
eurusd.gif  14 kb
 
kamyar:
Bonjour

Si vous vous souvenez, nous avons eu une installation la semaine dernière, mais il a échoué maintenant une autre opportunité.

mis à jour.a bien fonctionné jusqu'à présent....

 

30 min eurusd

Dossiers :
eurusd2.bmp  1442 kb
 
Foreverold:
30 min eurusd

salut

merci pour le partage de foreverold.s'il vous plaît joindre des photos au format .jpg ou .gif .ce serait beaucoup plus facile de voir votre analisis

merci encore pour le partage

kamyar

 

Désolé Kamyar, je n'ai pas réalisé comment poster au format bmp.

Voici un indicateur intéressant, il ne dessinera pas de modèles pour vous, mais il vous aidera dans vos décisions finales, en filtrant les mauvaises.

Dossiers :
 
ahmad1360:
Bonjour à tous

si vous vous souvenez j'ai dit que ce modèle est papillon mais il a échoué en 127 fibonacci. et maintenant je le prends en 161 et je pense que ça va marcher.

Encore une fois, attendez le résultat...

Bonjour à tous

il a bien fonctionné jusqu'à maintenant (profit supérieur à 100pips)

 
ahmad1360:
Bonjour à tous

cela a bien fonctionné jusqu'à maintenant (profit supérieur à 100pips)

Demain 27 juillet est un autre jour de tendance, vous devriez gagner plus de pips.

 

Le dollar/yen a fait/fait une belle configuration de gartley baissière donnant aux ours le contrôle du marché. avec peut-être une bougie hebdomadaire baissière suggérant des niveaux plus bas avec une cassure potentielle de la zone pshycoligique de 115 comme je suis un joueur à long terme, j'ai déjà 2 positions, 1 juste en dessous de 115 et 1 dans la zone de 117. dans les très basses échéances, la rupture dans une formation en triangle, une clôture journalière en dessous de 115,85 aidera probablement la tâche des ours à l'amener dans la région de 114 à moins que le champ de bataille actuel continue. mes niveaux de support/résistances

R1 117,86

R2 118.90

R3 121.40

S1 115.80

S2 114.09

S3 113.81

S4 111.70

matelot

 

Gartley USDCHF

Ceci pourrait être une configuration Gartley valide.

salutations

Dossiers :
usdchf.gif  14 kb
 

Je suis nouveau dans ce sujet, comment se passe l'utilisation des indicateurs harmoniques ?

Obtenez-vous de bons résultats ?

Quelqu'un ici a un résumé pour les débutants dans ce domaine ?

salutations

dellan

Raison: