Erreurs, bugs, questions - page 1117

 
Crédits :-2,93(
 
artmedia70:
Y aura-t-il un paiement pour la notation ? J'ai également perdu une centaine d'évaluations (je ne me souviens pasdu chiffre exact, mais je pense qu'il se situait dans la région). Et il n'y a pas eu de paiement pour le téléchargement de mes indicateurs.
Je pense que nous avons déjà eu cette situation, tout est revenu, ne vous inquiétez pas ;)
 

Je voulais installer MT5 mais cette fenêtre s'est affichée. C'est la première fois que cela arrive, j'ai maintenant plus de 10 terminaux installés et tout va bien.


 
Zeleniy:

Je voulais installer MT5 mais cette fenêtre s'est affichée. C'est la première fois que cela arrive, j'ai maintenant plus de 10 terminaux installés et tout va bien.


Est-ce un problème technique sur le serveur ou quoi ?
 
Zeleniy:
Je voulais installer MT5, mais voilà la fenêtre. C'est la première fois que je vois ce genre de chose, maintenant j'ai plus de 10 terminaux installés et tout va bien.

Essayez de saisir trois chiffres chacun dans les champs "Serveur", "Connexion" et "Mot de passe" (vous n'avez pas besoin de les retenir pour la suite).

Cette méthode m'a aidé lorsque j'ai rencontré une telle fenêtre lors de l'installation de MT5 ou MT4.


Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver tout logiciel de sécurité sur votre ordinateur (pare-feu ou antivirus) le temps de l'installation.

 
DiPach:

Essayez de saisir trois chiffres chacun dans les champs "Serveur", "Connexion" et "Mot de passe" (vous n'avez pas besoin de les retenir pour la suite).

Cette méthode m'a aidé lorsque j'ai rencontré une telle fenêtre lors de l'installation de MT5 ou MT4.


Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver tout logiciel de sécurité sur votre ordinateur (pare-feu ou antivirus).

Je veux juste savoir s'il s'agit d'un problème technique, car je suis pratiquement sûr de n'avoir rien changé ou installé sur mon ordinateur portable ; tout allait bien avant et c'est la première fois que je rencontre des problèmes avec le terminal depuis des années.
 
Zeleniy:
Je veux juste savoir s'il s'agit d'un problème technique, car je suis pratiquement sûr de n'avoir rien changé ou installé sur mon ordinateur portable - tout allait bien avant, et c'est la première fois que je rencontre des problèmes avec le terminal depuis des années.
Est-ce que le fait d'entrer les chiffres a aidé ?
 
DiPach:
Est-ce que le fait d'entrer les chiffres a aidé ?

Ils sont entrés mais ne peuvent pas trouver le meilleur point d'accès, également en annulant le serveur proxy, ne peut pas le trouver non plus.

J'ai plus de 10 terminaux installés et ils proviennent de MQ, pas de courtiers tiers. En fait, je réinstalle des terminaux 10 fois par semaine.

 
J'ai compris, j'avais le fichier d'installation depuis plus d'un mois, maintenant j'en ai téléchargé un nouveau et ça marche, je n'avais pas réalisé que le fichier d'installation changeait, car il télécharge les bons fichiers après.
 
Zeleniy:
J'ai compris, j'avais le fichier d'installation depuis plus d'un mois, maintenant j'en ai téléchargé un nouveau et ça marche, je ne pensais pas que le fichier d'installation changeait car il télécharge les bons fichiers après.
Au contraire... si l'ancien n'affichait pas la table, pourquoi commencerait-il à l'afficher... c'est bizarre...
Raison: