MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 137

 
MilordFX:

Les gens me disent plz, quelle construction de MT4 après 509 (je suis assis sur elle), testé et fiable, qui est, a éliminé tous les bugs que vous avez trouvé ?

Vous ne devez rien installer. Lorsque les nouveaux builds atteignent l'état de version, ils seront lancés dans la liv_update.

Et c'est là qu'il est question des versions bêta.

 
Pourriez-vous nous dire ce qui nous attend dans le nouveau quatre avec des fonctions comme OrderGetInteger(), OrderGetDouble() et OrdgerGetString() ? Le code qui les contient est maintenant compilé, mais le terminal au démarrage du conseiller expert nous indique que ces fonctions n'ont pas encore été implémentées. Quelle sera la logique de la collaboration avec eux ? Tous les paramètres seront-ils disponibles comme dans MT5 ou s'agira-t-il d'une version réduite ?
 
Wahoo:

Très similaire à la construction du thème 563

Il ne fonctionne pas correctement. En 5, le même code fonctionne comme prévu...

Zorder ne fonctionne pas en quatre. Pas encore mis en œuvre
 
VOLDEMAR:
Ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie
Ça ne marche pas. Et on ne sait pas quand ça arrivera. Mais il le fera.
 
Wahoo:
Pourriez-vous nous dire ce qui nous attend dans le nouveau quatre avec des fonctions comme OrderGetInteger(), OrderGetDouble() et OrdgerGetString() ? Le code qui les contient est maintenant compilé, mais le terminal au démarrage du conseiller expert nous indique que ces fonctions n'ont pas encore été implémentées. Quelle sera la logique de la collaboration avec eux ? Tous les paramètres seront-ils disponibles comme dans MT5, ou s'agira-t-il d'une version allégée ?

Il y aura une version allégée.

Le commerce est complètement différent

 
MRoVas:

Ça ne marche pas.

Bien que la fonction renvoie vrai, l'objet dans le graphique a l'ancien nom.


Il ne fonctionne pas encore.
 

Je pense qu'il y a un bug Le conseiller ne peut pas appeler une fonction de la bibliothèque

Code EA appelant la fonction

#property strict
#import "bib.ex4"
int ins();
#import 

void OnTick()
  {
int z = ins();  
Comment(z);
  }

code de bibliothèque

#property strict

int ins()
{
int a=1, b=1,c=1,d=0;
d=a+b+c;
return d;
}

Erreur de journal

  • 2013.12.22 12:54:45.408 2013.08.19 05:16 Violation d'accès en écriture à 0x00000000
  • 2013.12.22 12:54:45.408 2013.08.19 05:16 Impossible de trouver 'ins' dans 'bib.ex4'.
 

Lorsque j'essaie d'ouvrir le graphique, j'obtiens une erreur avec un texte dans la boîte de dialogue.

Le texte est quelque chose comme ".\profiles\Default\chrt02.chr n'a pas été trouvé".

Comment résoudre le problème ?

 
Interesting:

Lorsque j'essaie d'ouvrir le graphique, j'obtiens une erreur avec un texte dans la boîte de dialogue.

Le texte est quelque chose comme ".\profiles\Default\chrt02.chr n'a pas été trouvé".

Comment résoudre le problème ?

Enregistrez le modèle sous le nom par défaut du graphique que vous avez, après l'avoir configuré au préalable. J'avais une telle chose au début - il n'y avait pas de tel fichier du tout. J'ai dû le copier dans le bon dossier du terminal à partir du dossier d'un autre terminal.
 

J'ai trouvé quelques petites coquilles dans le manuel :

CommanderModifier

Modifie les paramètres des positions précédemment ouvertes ou des ordres en attente.

bool
OrderModify(
int ticket, // numéro de l'ordre
double price, // open price
double stoploss, // stop loss
double takeprofit, // take profit
datetime expiration, // expiration time
color arrow_color // colour xml-ph-00

Paramètres

billet

[Numéro séquentiel unique de l'ordre à clôturer .

Peut-être serait-il plus correct d'écrire modifiable au lieu de fermable?

Raison: