[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 49

 

Généralement en baisse Plat pour la semaine au 21..... A B C X A B C XX - deuxième vague de baisse ))))

 

Veuillez me pardonner à l'avance, je suis nouveau ici. J'en suis encore à apprendre les bases moi-même, mais je suis ce sujet depuis longtemps. J'ai un indicateur Harmonics v6. Aidez-moi à comprendre ses paramètres. Je ne suis pas un indice moi-même (manuel d'anglais à l'époque), sur leur site a vu la nouvelle version.

Tous, merci d'avance pour votre aide.

 
entsov:

Veuillez me pardonner à l'avance, je suis nouveau ici. J'en suis encore à apprendre les bases moi-même, mais je suis ce sujet depuis longtemps. J'ai un indicateur Harmonics v6. Aidez-moi à comprendre ses paramètres. Je n'ai moi-même aucune idée (manuel d'anglais mâché à l'époque), sur leur site a vu la nouvelle version.

Tous, merci d'avance pour votre aide.

C'est un fichier craqué. Je ne peux rien dire d'autre que ça.
 
Je comprends que moi-même, j'ai un intérêt pour les paramètres.
 
entsov:
Je comprends cela moi-même, je suis intéressé par les paramètres.
Si vous êtes si compréhensif, pourquoi pensez-vous que j'ai pu trouver sa description en faisant une recherche et pas vous ?
 
Désolé, c'est stupide.
 
Nous sommes toujours en bonne voie pour atteindre le premier objectif.
 

Le fil de discussion n'est pas du tout actif aujourd'hui.... :( Mon avis est qu'une tendance à la baisse a commencé à se former... :)

 
Sweet:

Le fil de discussion n'est pas du tout actif aujourd'hui.... :( Mon avis est qu'une tendance à la baisse a commencé à se former... :)


Samedi, il parlait de short au sommet... alors que 1.36 regarde dans la direction de.... mais il est préférable de rester en place pendant quelques jours avec une légère baisse... puis de descendre plus fortement... s'il n'y a pas de consolidation, il y a une grande chance que ce soit une correction de la croissance... voyons - quoi faire...
 
Vizard:


... :) Eh bien, c'est vrai... mais vous auriez pu faire des commérages... Le temps de passer le temps... ;) Il pleut... morne... :(
Raison: