Oiseau de feu EA - page 61

 

Cet EA génère 10.000 ou disons 30.000 pips de profit parfois le 5 de chaque mois. Certaines personnes ont dit que c'était un bug. D'autres ont dit que c'était bien et que ça devait être comme ça : "L'oiseau de feu vole".

Quant à moi, j'ai subi de grosses pertes à deux reprises depuis janvier 2006... consultez le fichier Excel de l'oiseau de feu.

Pouvez-vous imaginer 10.000 pips de profit en seulement 1 ou 3 minutes ? C'est quelque chose d'irréel ... Je n'ai pas essayé cet EA avec de l'argent réel mais je ne pense pas que je voudrai l'essayer avec de l'argent réel ... Si l'EA décide soudainement de perdre le 5 février par exemple, comment puis-je arrêter cet EA ? 100 ordres seront ouverts juste pendant 1 minute ... c'est plus rapide que de bouger la souris pour décider quoi faire ... C'est un cas irréel.

Mais, de toute façon, c'est mon opinion personnelle. En outre, il est nécessaire d'avoir une grande taille de dépôt pour répondre à ce 5 du mois ... Ou simplement arrêter l'EA pour 1 jour (le 5 par exemple) ...

 

dans ce cas, s'il se comporte de cette façon, je ne risquerais pas mon compte de trading. peut-être devrais-je ouvrir un nouveau compte de "jeu" et le trader sur celui-ci.

merci

 

Et si on le ferme dans le 5ème ?

newdigital:
Cet EA génère 10.000 ou disons 30.000 pips de profit parfois le 5 de chaque mois. Certaines personnes ont dit que c'était un bug. D'autres ont dit que c'était bien et que ça devait être comme ça : "L'oiseau de feu vole".

Quant à moi, j'ai vu de grosses pertes 2 fois depuis janvier 2006 ... vérifiez le fichier excel de firebird.

Pouvez-vous imaginer 10,000 pips de profit en seulement 1 ou 3 minutes ? C'est quelque chose d'irréel ... Je n'ai pas essayé cet EA avec de l'argent réel mais je ne pense pas que je voudrai l'essayer avec de l'argent réel ... Si l'EA décide soudainement de perdre le 5 février par exemple, comment puis-je arrêter cet EA ? 100 ordres seront ouverts juste pendant 1 minute ... c'est plus rapide que de bouger la souris pour décider quoi faire ... C'est un cas irréel.

Mais, de toute façon, c'est mon opinion personnelle. En outre, il est nécessaire d'avoir une grande taille de dépôt pour répondre à ce 5 de chaque mois ... Ou simplement arrêter l'EA pendant 1 jour (le 5 par exemple) ...

Merci pour votre réponse newdigital, cela aide.

Néanmoins, ce que je voudrais savoir sans passer par les fichiers (seulement en fonction de votre expérience), c'est s'il est encore rentable si nous décidons de le fermer autour du 5.

Salutations

 
Cross:
Merci pour votre réponse newdigital, ça aide.

Néanmoins, ce que je voudrais savoir sans passer par les dossiers (seulement selon votre expérience), c'est si c'est toujours rentable si nous décidons de le fermer vers le 5.

Salutations

Toujours rentable. Pas pour les 4 paires mais pour la plupart des paires sont encore rentables.

 

Bonjour à tous,

Bien que je sois nouveau dans la section Elite, je suis dans les parages depuis longtemps et j'ai vu certains des travaux effectués sur Firebird. Je me suis fatigué et j'ai laissé tomber en 2006. Mais maintenant, après avoir vu les résultats, j'ai pensé que je pourrais l'utiliser pour trader un compte réel. Compte tenu de ce que Newdigital a dit, je me demande si, parmi tous ces EA répertoriés, Newdigital ou d'autres ont des EA qui tradent avec de l'argent réel ?

Je vous serais reconnaissant de publier les EA que vous utilisez sur votre compte réel.

Merci.

Ross.

 

Le fil de discussion de la section Elite sur le trading en compte réel est ici : https://www.mql5.com/en/forum/174952

Quant à Firebird, j'ai mon opinion (exprimée 100 fois) et je vous invite à lire le fil de discussion de Firebird sur le "5ème mois" parce que j'utilise cette Ea avec de l'argent réel.

 

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il coder firebird pour acheter et vendre en sens inverse ? Je rencontre quelques difficultés avec la version Igors, merci.

 

La version inversée est ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page14

 

ND Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider ?

 

J'ai essayé de backtester la version inversée avec l'ancien fichier 0.65 (avec les paramètres qui sont les mêmes que ceux de la version 0.65) pour que cette version inversée fonctionne. Mais j'ai constaté que cette version inversée est différente de la 0.65 (version différente de Firebird). De plus, je constate un problème de taille de lot ...

Raison: