Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 143

 
HideYourRichess:
Je ne comprends pas. Dablokos a perdu la caution deux fois dans un spectacle ? Quel genre de doughboy est ce...

vous avez de mauvaises informations... regardez les 40 pages de l'état - en quelques mois, l'arbitrage a donné +1700%... et le deuxième épisode...

en 25 jours, j'ai multiplié le dépôt par 100 :


alors...de quel genre de drain parlez-vous... je ne sais pas ....

 
Aleksander:

vous n'avez pas les bonnes informations... regardez les 40 pages sur l'état - en quelques mois d'arbitrage, j'ai obtenu +1700%... et le deuxième épisode...

en 25 jours, j'ai multiplié le dépôt par 100 :

alors...de quel genre de drain parlez-vous... je ne sais pas ....

Sasha, parlez-vous de votre démo ? celle avec la marge libre ? celle que vous avez essuyée et montrée ici ?
 
DmitriyN:
 
Heroix:

Je suis d'accord avec vous à 100 %. Vous vous fatiguerez à faire la moyenne.

Il y a des poissons ici, bien sûr. Mais il en va de même pour le "cygne noir", qui n'arrive pas très souvent.

Et même si les paires se réunissent, un jour, le TS, le dépôt, le supportera-t-il ?

Depuis le temps que je regarde les PAMMs - cela ne tient pas)
 
Et alors ? C'est quoi une Martin ? Allez... Je vous ai montré ma tâche et je l'ai faite - et ce qui s'est passé ensuite... on s'en fout... regardez les 25 premiers jours...
 
Aleksander:
Et alors ? C'est quoi une martin ? Allez... Je vous ai montré mon problème et je l'ai fait - et ce qui s'est passé ensuite... on s'en fout... regardez les 25 premiers jours...
le graphique montre que vous n'aviez pas de marge pour ouvrir plus de trades et que vous n'avez pas corrigé le drawdown sur les fonds, donc à partir de ce point le solde est égal.... le jeu est de savoir si ça va aller dans ton sens ou pas. ça n'a pas été le cas, comme tu peux le voir.
 
sever32:
sur le graphique, vous pouvez voir que vous n'aviez pas de marge pour ouvrir d'autres transactions, donc le solde est égal à partir de ce moment... le jeu est de savoir si ça va dans ton sens ou pas. ça n'a pas été le cas, comme tu peux le voir.
le graphique montre (ligne rouge - équité) que la situation était en ma faveur... seulement vous ne l'avez pas vu... Je faisais d'autres choses après et je n'ai même pas regardé le compte.....
 
Qui a supprimé le lien ?
 
Aleksander:
vous pouvez voir sur le graphique (ligne rouge - équité) que les situations étaient en ma faveur... mais tu n'as pas compris... Je faisais d'autres choses après et je n'ai même pas regardé le compte.....

Ça aurait aidé si je l'avais fait ?
 
sever32:

La ligne grise, c'est quoi ?
Raison: