Excellent EA en backtest ! - page 71

 
kalamari:
je n'ai pas essayé, car il n'y a que moi qui obtient des résultats aussi optimistes. je vais optimiser sl pour une période de 4 mois et je vais faire tourner ct sur un compte réel jusqu'à vendredi. on verra.

oh non... je suis très optimiste quant aux résultats, c'est juste que les backtests n'ont rien fait d'autre que de m'exciter à l'excès et de me rendre carrément confuse lorsque les résultats ne correspondent pas...

Mais même les backtests montrent que certaines semaines ont des draw downs dont CT finit par se sortir, donc si vous lancez l'EA une semaine et qu'il fait des choses horribles, cela ne veut pas dire qu'il va le faire la semaine prochaine et vice versa... c'est pourquoi je penche pour les forward tests en direct pendant quelques mois et voir comment la moyenne s'établit... et comme IBFX permet les micro-lots, cela ne coûte pas grand chose de le laisser se déchaîner pendant un moment... et comme nous le savons, le marché est pitoyablement indécis en ce moment...

Si vous pouvez faire un test pour voir si vous pouvez faire correspondre les transactions, ce serait vraiment intéressant et je vous remercie d'avance de tenter le coup.

 
DudeWorks:
CT utilise l'apprentissage neuronal pour prendre des décisions, oui il doit fonctionner pendant un certain temps et ne pas être interrompu, il est également préférable de ne pas exécuter d'autres EA dans la même session MT4 que CT.

L'auteur de CT a commencé à mettre en place une base de données de réseaux neuronaux à laquelle la version Pro se connectera, ce qui permet à tous ceux qui exécutent l'EA de contribuer aux modèles d'apprentissage de la simulation et de les lire instantanément.

Notez également que puisque CT utilise des simulations neuronales pour prendre des décisions, les indicateurs que vous activez n'ajoutent qu'une "influence" à CT, CT prend votre entrée d'achat/vente et effectue une simulation autour de cette influence. Ainsi, si vous dites que le RSI doit être vendu lorsque le prix descend jusqu'à 70, CT commencera à simuler une transaction à ce point de vente, mais il ne se soucie pas du tout du RSI, il se contente de savoir que vous lui avez indiqué que vous souhaitez vendre à ce moment-là.

Une autre preuve de cela est que si vous prenez 2 configurations MT4 qui sont configurées de manière identique avec CT, et que vous les démarrez à quelques minutes d'intervalle, elles se négocieront différemment puisque leur temps de simulation/d'apprentissage est également différent... c'est du moins ce que je peux comprendre pourquoi 2 configurations ou plus se négocieront toutes différemment en utilisant les mêmes flux de prix et les mêmes paramètres... d'où la raison possible pour laquelle la démo et le live ne se négocient pas toujours de la même façon.

Quelque chose qui revient sans cesse est que les gens s'attendent à voir un profit immédiatement, vous devez être patient, cet EA a besoin de fonctionner quelques semaines ou mois avant de dire qu'il est bon ou mauvais... Mes tests montrent qu'il a un grand potentiel, mais je ne dirai que c'est un succès qu'après plus de 3 mois de fonctionnement.

La semaine dernière a été la première semaine rentable de fonctionnement sur environ 3 semaines et demie, mais c'est aussi la première semaine où je l'ai laissé tranquille et où je l'ai laissé fonctionner sans aucune interruption.

Le back testing n'a pas rendu beaucoup de justice à cet EA, sauf pour confirmer qu'il peut réellement faire des transactions, chaque test semble être radicalement différent.

J'ai testé en direct la plupart des versions et seule la 185f a fonctionné avec succès. La 188 a aspiré les dollars de mon compte très rapidement, la 185f en a récupéré une partie et augmente lentement.

"Je ne suis en aucun cas un expert de cet EA, je ne fais que partager mes observations à partir de mon utilisation en direct de cet EA, je suis ENCORE en train d'apprendre de cet EA.... Je peux me tromper sur certains points"

J'ai tendance à conclure en accord avec ce que vous dites. Je constate que si l'on permet à ce dernier d'apprendre pendant 3 semaines environ, il s'améliore. Le problème que cela crée est que je dois le laisser seul et fonctionner aussi longtemps... et ne pas l'éteindre ou le redémarrer. Il est donc impossible de faire des tests sur l'ordinateur portable qui s'allume et s'éteint. Chaque fois que j'essaie une nouvelle version, j'ai désactivé la version précédente et donc perdu ses semaines d'apprentissage au profit des fonctionnalités de la nouvelle version qui doit alors recommencer sa courbe d'apprentissage à partir de ce point. oy

veuillez nous tenir au courant de cette histoire de base de données neuronale de groupe.

 
fxdiva:
Bonjour à tous,

J'obtiens mes meilleurs résultats avec la v1.85f. Pourquoi "nous" avons changé cette version ?

Les autres versions ne semblent pas donner les mêmes résultats.

C'est la seule version que j'utilise parce que les développeurs de CT disent que c'est la version finale, d'où le " f ".

Les autres versions sont en beta test et ne sont pas terminées. Et ont des bugs.

quel genre de réglages utilisez-vous sur 30 min ?

 

Depuis le tout début de l'exploitation du mt sur un compte réel, je l'ai allumé 24/7. Je ne ferme jamais mon compte, pas même pour le week-end. Il est installé sur un PC qui n'est utilisé pour rien d'autre que pour exécuter cet EA.

Je fais tous mes backtests et mon trading manuel depuis un autre PC. Je soupçonnais qu'il devait être autorisé à fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Je crois qu'il apprend.

 
Aaragorn:
J'ai tendance à conclure en accord avec ce que vous dites. Je vois que si on le laisse apprendre pendant 3 semaines environ, il s'améliore. Le problème que cela crée est que je dois le laisser seul et fonctionner aussi longtemps... et ne pas l'éteindre ou le redémarrer. Cela rend impossible de faire des tests sur l'ordinateur portable qui s'allume et s'éteint. Chaque fois que j'essaie une nouvelle version, j'ai désactivé la version précédente et donc perdu ses semaines d'apprentissage en faveur des fonctionnalités de la nouvelle version qui doit alors commencer sa courbe d'apprentissage à partir de ce point. oy s'il vous plaît, tenez-nous au courant de cette histoire de base de données nerveuse de groupe.

Je ne vois pas trop de problèmes pour s'arrêter d'une semaine à l'autre, ou même d'un jour à l'autre peut-être... il semble ne regarder qu'un certain nombre de séries en arrière... le mien s'arrête quand le courtier s'arrête... chaque dimanche est un nouveau départ... maintenant avec une base de données neuronale, ce ne serait pas le cas, l'EA serait capable de se connecter là où il s'est arrêté, et c'est peut-être la vraie valeur de l'adhésion à la version commerciale s'ils le font.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de minutes, d'heures, etc. mais il semble définitivement mieux négocier au fur et à mesure qu'il accumule un historique de transactions... En d'autres termes, s'il commence par une série de mauvaises transactions, il ne semble jamais vraiment s'en sortir, mais s'il a un meilleur départ, il semble continuer dans cette direction de succès.

Je dis de rester avec le 185f, je ne suis pas encore riche avec lui, mais il semble aller dans une direction positive en ce moment, j'ai eu une semaine de baisse, une semaine plate et une semaine de hausse, si cette semaine est positive je commencerai à être un peu excité... il s'est amélioré depuis que j'ai arrêté de le bricoler... et je ne continuerais pas à le trader en direct si je ne pensais pas qu'il était vraiment sur quelque chose de bon...

 
DudeWorks:
Je ne vois pas trop de problèmes à s'arrêter d'une semaine à l'autre, ou même d'un jour à l'autre peut-être... il semble ne regarder qu'un certain nombre de séries en arrière... le mien s'arrête quand le courtier s'arrête... chaque dimanche est un nouveau départ... maintenant avec une base de données neuronale, ce ne serait pas le cas, l'EA serait capable de se connecter là où il s'est arrêté, et cela pourrait être la vraie valeur de l'embarquement avec la version commerciale s'ils le font.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de minutes, d'heures, etc., mais il semble définitivement mieux négocier à mesure qu'il accumule un historique de transactions... En d'autres termes, s'il commence par une série de mauvaises transactions, il ne semble jamais vraiment s'en sortir, mais s'il a un meilleur départ, il semble continuer dans cette direction de succès.

Je dis de rester avec 185f, je ne suis pas encore riche avec lui, mais il semble aller dans une direction positive en ce moment, j'ai eu une semaine de baisse, une semaine plate et une semaine de hausse, si cette semaine est positive, je commencerai à être un peu excité... il s'est amélioré depuis que j'ai arrêté de le bricoler... et je ne continuerais pas à le trader en direct si je ne pensais pas qu'il était vraiment sur quelque chose de bon...

Ok, je peux vérifier que j'ai vu la même chose dans mes tests. Je l'ai vu démarrer et devenir positif et ensuite continuer à l'être OU démarrer et devenir négatif et ensuite continuer à chuter. Alors... Qu'est-ce qui fait la différence ? Que pouvons-nous conclure qui est en notre pouvoir de changer ? Comment faire pour que cela joue en notre faveur ? C'est une chose de voir le drawdown d'un test de stratégie, mais c'en est une autre de voir le drawdown de votre compte réel.

 

J'ai trouvé un fichier journal dans lequel le processus de prise de décision est stocké à partir de CT.

 
pikachucom:
ok,

et je suppose que les paires recommandées sont l'EURUSD et l'USDJPY.

merci

J'ai utilisé la paire GBP/USD, mais je suis sûr que d'autres paires seraient également rentables.

Fx Diva

 
xxDavidxSxx:
J'ai trouvé un fichier journal dans lequel le processus de prise de décision est enregistré à partir de CT.

c'est par défaut dans MT4, CT ne le lit pas ou vous verriez la lecture du code dans les chaînes de texte de course..... Je ne vois toujours pas quelle est la "probabilité" qu'il évalue pour entrer dans une transaction... donc cela pourrait être une bonne chose de revenir en arrière et de voir ce qu'il fait réellement.

 
DudeWorks:
CT utilise l'apprentissage neuronal pour prendre des décisions, oui il a besoin de fonctionner pendant un certain temps et ne pas être interrompu, il est également préférable de ne pas exécuter d'autres EA dans la même session MT4 que CT.

J'ai testé en direct la plupart des versions et seule la 185f a fonctionné avec succès. La 188 a aspiré l'argent de mon compte très rapidement, la 185f en a récupéré une partie et augmente lentement.

"Je ne suis en aucun cas un expert de cette EA, je partage juste mes observations à partir de mon utilisation en direct de cette EA, je suis encore en train d'apprendre de cette EA.... Je peux me tromper sur certains points".

Hey, merci pour la perspicacité. Je pense que je vais m'en tenir à cette version. Avez-vous remarqué quelque chose à quoi je devrais faire attention ?

Fx Diva