[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 486

 
Figar0:

Il n'y a pas de contradiction) . Votre problème se situe soit dans le code, soit dans ce que vous "entrez" et à quel endroit, peut-être dans l'absence d'outil dans MarketWatch.Si vous avez le code, vous aurez la réponse exacte.


Voici le code.

extern string OpenSymbol = "GBPUSD";

OrderSend(OpenSymbol,OP_BUY,Lot,Ask,Slippage,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,OrdersComment,MagicNumber,0,Green
 
sss2019:


Voici le code.


Les transactions ne peuvent être ouvertes que par le symbole courant. Mais vous pouvez analyser n'importe quel instrument

Vous faites exactement le contraire. Vous analysez l'instrument actuel et essayez d'ouvrir avec un instrument différent.

 
Veuillez me dire comment il est possible que l'indicateur ait 6 tampons, mais n'en affiche aucun dans la fenêtre de données. Par conséquent, il dessine ses propres énigmes, mais vous ne pouvez en tirer aucune donnée.
 

Je vois. Donc cet indicateur, que j'ai téléchargé, a été conçu pour faire cela exprès. Est-il possible d'en tirer des données ?
 
sss2019:

Je vois. Cet indicateur, que j'ai téléchargé exprès, est donc conçu de cette manière. Est-il possible d'en tirer des données ?

Comment puis-je le savoir sans voir l'indicateur... mais en principe - vous pouvez - si c'est un dessin, .....
 
Voici l'indicateur. Il n'y a pas de code source.
Dossiers :
 
elmucon:


Vous pouvez récupérer les données comme suit

où "a" est le numéro de tampon de l'indicateur

"b" - décalage (shift) en arrière sur le tampon

voici vos tampons

Si vous voulez envoyer des données à l'indicateur, vous devez modifier un peu l'indicateur, et la référence sera un peu différente....

.

Aimez-vous pirater les développements d'autres personnes ?
 
mon pain...
 
elmucon:
mon pain...


Utilisez-le sur d'autres forums.

Ce n'est pas la peine de le faire sur ce coup-là.

Raison: