GoldWarrior02b - page 16

 
newdigital:
Je n'en ai aucune idée, désolé. J'ai attaché cet EA aux graphiques de janvier 2006 avec les mêmes paramètres. Regardez l'image : il s'agit de 3 paires.

Certaines personnes (Sadaloma par exemple) ont déclaré que cet EA fonctionne différemment avec différents courtiers, peut-être est-ce le cas...

Aucune idée, désolé.

Je pense juste que peut-être vous utilisez beaucoup d'autres EAs dans une copie de Metatrader avec le même numéro magique ... ou vous n'utilisez pas d'indicateur (cet EA utilise un indicateur) ...

A propos, j'utilise une ancienne version.

Bonjour,

Je suis certain d'avoir des numéros magiques différents,

Quel indicateur cette EA utilise-t-elle ? (Je l'ai compilé et je n'ai pas eu d'erreur, aussi sur eur/usd j'ai eu presque les mêmes résultats).

Quoi qu'il en soit, je vais encore tester cet EA jusqu'à ce que je sois sûr qu'il fonctionne bien.

Merci de vos réponses et de réfléchir avec moi

Salutations,

Paulan

 
paulan:
Bonjour,

Je suis certain d'avoir des chiffres magiques différents,

Quel indicateur utilise cet EA ? (Je l'ai compilé et je n'ai pas eu d'erreur, aussi sur eur/usd j'ai eu presque les mêmes résultats).

Quoi qu'il en soit, je vais encore tester cet EA jusqu'à ce que je sois sûr qu'il fonctionne bien.

Merci de vos réponses et de réfléchir avec moi

Salutations,

Paulan

Indicateur DayImpuls d'ici.

 
newdigital:
Indicateur DayImpuls d'ici.

Ah oui bien sûr, j'avais aussi cet indicateur (sinon j'aurais eu une erreur de compilation de l'EA et eur/usd ne fonctionnerait pas, je pense).

 

Veuillez trouver le relevé des tests effectués sur cette EA depuis janvier 2006.

Cette semaine :

EURUSD : +150 pips.

GBPUSD : -200 pips(stop loss=100 dans cet EA).

USDCAD : +150 pips.

Transactions ouvertes :

EURUSD : -13 pips ouverts maintenant ;

GBPUSD : 0.

USDCAD : 0.

Je tiens à rappeler que cet EA est basé sur l'indicateur Zigzag, l'indicateur CCI (standard) et l'indicateur DayImpuls.

Dossiers :
 

GoldWarrior02b

J'ai chargé cet EA sur un compte de démonstration. Il n'ouvre aucune position, mais j'ai des messages comme celui-ci :

GoldWarrior02b EURUSD,M15 entrées : Lots=0.1 ; StopLoss=1000 ; TakeProfit=150 ; TrailingStop=0 ; ZN=1 ; ZM=0 ; per=21 ; d=3 ; depth=12 ; deviation=5 ; backstep=3 ; mgod=2005 ; porog=300 ; test=1 ; imps=30 ; impb=-30 ; k1=3 ; k2=6 ;

Est-ce normal ?

 
iguey:
J'ai chargé cette EA sur un compte de démonstration. Il n'ouvre aucune position, mais j'ai des messages de ce type :

GoldWarrior02b EURUSD,M15 entrées : Lots=0.1 ; StopLoss=1000 ; TakeProfit=150 ; TrailingStop=0 ; ZN=1 ; ZM=0 ; per=21 ; d=3 ; depth=12 ; deviation=5 ; backstep=3 ; mgod=2005 ; porog=300 ; test=1 ; imps=30 ; impb=-30 ; k1=3 ; k2=6 ;

Est-ce normal ?

C'est normal. Cet EA n'est pas souvent utilisé.

Je peux suggérer ce qui suit :

- utilisez mon réglage à partir d'ici (j'utilise le stop loss =100 et vous utilisez le stop loss = 1,000).

- vérifier l'indicateur DayImpulse https://www.mql5.com/en/forum/173370

Dans mon post précédent, vous pouvez voir les relevés complets (en pièce jointe) depuis janvier 2006 et vous pouvez voir que l'EA ne trade pas souvent : en gros une ou deux fois par semaine par paire.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour Goldwarrior EA.

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Je n'ai pas changé de compte de démonstration depuis janvier 2006 et je n'ai jamais modifié les paramètres de cet EA.

Dossiers :
 

Image provenant du test metatrader Goldwarrior EA.

 

Ce trade sur GBPUSD (voir post ci-dessus) a été clôturé avec +150 pips de profit aujourd'hui.

Dossiers :
Raison: