Enveloppe 2.11 - page 2

 

Mais je tiens à dire que ce fichier préétabli que j'ai posté maintenant est la configuration par défaut.

 

Et cet EA établit 3 ordres d' achat stop et 3 ordres de vente stop au début de la journée GMT. Donc, si nous utilisons un lot de 0,1, 3 ordres de 0,1 lot chacun seront ouverts.

Si nous utilisons l'autre fichier préétabli (posté maintenant), la taille du lot sera augmentée en fonction de la taille du dépôt (mais 3 ordres également avec un niveau de profit différent).

 
newdigital:
Enveloppe 2.11 EA.

Calendrier M15.

EURUSD.

La déclaration détaillée a été mise à jour.

Dossiers :
 

Si l'EURUSD poursuit sa tendance à la hausse, l'EA Enveloppe ouvrira un ordre d'achat (3 ordres d'achat).

Dossiers :
envelope.gif  37 kb
 

Et MM est très important pour cet EA. Très très important.

Donc pour un vrai trading avec MM, utilisez le second fichier préétabli.

 

Nouvellement inscrit

Bonjour,

J'ai rejoint aujourd'hui la section Elite, mais je n'arrive pas à comprendre par où commencer ?

J'ai téléchargé Envelope 2.11.mp4, mais cela ne fonctionne pas. J'ai trouvé d'autres versions d'enveloppe également comme 3.0.

Merci

 
laserjet:
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai rejoint la section Elite, mais je n'arrive pas à comprendre par où commencer ?

J'ai téléchargé Envelope 2.11.mp4, mais cela ne fonctionne pas. J'ai trouvé d'autres versions d'enveloppe comme la 3.0.

Merci

Cela fonctionne.

Commencez par le fil "Performance hebdomadaire", puis par le fil "Leaders hebdomadaires" et "Leaders totaux". Essayez de trouver des EAs (un ou deux) qui vous plaisent. Puis allez dans la section EAs : par exemple si vous avez choisi Enveloppe alors c'est la bonne section. Et essayez de suivre vos EAs en fonction des trades et ainsi de suite.

Cet EA place des ordres stop une fois par jour. Il n'effectue pas de transactions très souvent.

Cet EA peut être très rentable pendant un mois et ne pas trader le mois suivant. Il est donc préférable d'utiliser cet EA avec d'autres EA qui effectuent des transactions plus fréquentes.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Mql

Y a-t-il une version MT3 disponible quelque part ?

 
fxhst329:
Existe-t-il une version MT3 disponible quelque part ?

Peut-être pas.

Je ne sais rien de la version MT3.

Raison: