Demandez ! - page 33

 
AnasFX:
Merci pour cette idée. Je veux aussi connaître l'heure de son stop-loss et si cette heure est dans la barre actuelle. Je peux avoir beaucoup de stop-loss, mais je veux savoir s'il atteint le stop-loss dans la barre de temps actuelle. Dois-je vérifier l'heure de clôture de l'ordre et la comparer avec l'heure de la barre actuelle ?

dans cette boucle, vous pouvez vérifier tout ce qui est lié à la fonction"order...".

essayez de rechercher le mot "ordre" dans l'onglet "recherche" de la fenêtre "Navigation".

vous trouverez toutes les fonctions relatives à l'ordre

pour comparer avec le temps de la barre utilisez la fonction Time[0] ou iTime(..)

comme if(orderclosetime()>Time[0]) blockopen=true ;

 
marketjouster:
Merci beaucoup Yannis. Votre explication est très claire et j'apprécie l'inclusion du code réel. Puis-je poser une question complémentaire ? Si je voulais être en mesure d'ajuster le nombre de pips pour la longue barre dans la fenêtre des propriétés des conseillers experts, pourrais-je utiliser ;

extern int LBE=30 ; // LBE est 'Long Bar Entry'. La valeur par défaut pourrait être 30

dans la section d'en-tête de l'expert et ensuite utiliser LBE au lieu de 30 dans votre ligne de code ?

if MathAbs(Close[1]-Open[1])<(LBE*Point)

Cela me permettrait de tester les paramètres de pip variants manuellement, et de l'optimiser en back testing.

MJ

MJ,

Désolé pour la réponse tardive, vous avez probablement compris par vous-même maintenant, mais oui, vous avez raison. Cela permettra à l'utilisateur de changer la valeur à travers les paramètres de l'ea sans modifier votre code.

 

Utilisation de tableaux pour suivre les informations de toutes les commandes en cours

Quelqu'un pourrait-il me montrer un extrait d'un tableau permettant de consigner les détails de tous les ordres ouverts ? Je veux être capable de suivre les informations sur tous les ordres ouverts, comme OrderOpenPrice et le profit de l'ordre. J'aimerais ensuite utiliser les informations contenues dans le tableau pour trouver les valeurs minimales et maximales. J'ai essayé toutes sortes de choses mais rien ne semble fonctionner.

Merci d'avance !!!

dee

 
phoenix:
Dans cette boucle, vous pouvez vérifier toutes les fonctions liées à l'ordre....

essayez de rechercher le mot "commande" dans l'onglet "recherche" de la fenêtre "Navigation".

vous trouverez toutes les fonctions relatives à l'ordre

pour comparer avec le temps de la barre, utilisez la fonction Time[0] ou iTime(..).

comme if(orderclosetime()>Time[0]) blockopen=true ;

Ok, ça a marché, mais maintenant le problème est la performance. Vérifier l'historique complet prend du temps. J'ai fait un backtest pour une période d'un an et demi et j'ai remarqué que c'est lent. La raison en est que je vérifie tous les ordres dans l'historique et que je compare leur prix de clôture et leur heure de clôture. Existe-t-il un moyen de limiter la recherche dans l'historique pour qu'elle ne porte que sur les ordres récents ? Puis-je améliorer les performances de toute façon ?

 

Comment désactiver l'EA le jour défini ?

Chers collègues !

Existe-t-il des possibilités de créer un morceau de code qui peut désactiver la création d'un Expert Advisor un jour précis de la semaine, par exemple : Lundi, mardi...etc.

Je ne suis pas un programmeur et c'est pourquoi je demande votre conseil et votre aide.

Meilleures salutations,

Warren

 

A iscuba11 !

Merci beaucoup pour votre réponse !

 
if (UseHourTrade)

{

int a=0;

int b=0;

int c=0;

if(!(Hour()>=FromHourTrade1 && Hour()<=ToHourTrade1)) a=1;

if(!(Hour()>=FromHourTrade2 && Hour()<=ToHourTrade2)) b=1;

if(!(Hour()>=FromHourTrade3 && Hour()<=ToHourTrade3)) c=1;

if(a==1 && b==1 && c==1)

{

Comment(

"\n"," * SOLAR WIND EXPERT ADVISOR *",

"\n",

"\n", " - PROGRAM IN SLEEP CYCLE - ",

"\n",

"\n"," > NON-TRADING HOURS! <");

return(0);

}

}

[/PHP]

Adapt this code using below:

[PHP]int DayOfWeek( )

Returns the current zero-based day of the week (0-Sunday,1,2,3,4,5,6) of the last known server time.

Note: At the testing, the last known server time is modelled.

Sample:

// does not work on holidays.

if(DayOfWeek()==0 || DayOfWeek()==6) return(0);

extern bool UseHourTrade=false ; Changez les déclarations en : UseDayOfWeek=false ;

extern bool Monday=true ;

extern bool Tuesday=true ;

extern bool Wednesday=true ;

extern bool Thursday=True ;

extern bool Friday=True ;

Bonne chance ! P.S. || est identique à (ou). Essayez de remplacer Hour() par : if( !(DayOfWeek()=2 && Tuesday=true)) a=1 ;

Je ne suis pas un expert en codage, mais cela devrait vous mettre sur la voie !

 

Marché haché ou plat

Quelqu'un peut-il recommander un indicateur qui montre que le marché est agité ou plat, quand il ne faut pas négocier ?

euro

 

Comment transférer la valeur d'une variable d'un indicateur à un EA ?

////////////////////VALEURS DE L'INDICATEUR/////////////////////////

HourChannel_v1.MQ4

Configuration : Heures = 3 ;

double Width=0 ;

Largeur = prix_p0-price_02 ;

Commentaire(",

"\n",

"\n", "Canal haut actuel = ",price_p0,

"\n", "Canal bas actuel = ",price_02,

"\n","Largeur actuelle = ",Largeur

) ;

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////BESOIN D'AIDE CI-DESSOUS//////////////////////////////

>>>Comment puis-je créer une instruction pour transférer la valeur de la variable "Width" de l'indicateur Hour Channel dans un EA ????

double val= iCustom(NULL,0, "HoursChannel_v1",(NOW WHAT ??)

Veuillez me prêter votre expertise - Important!

 

Pente du JMA

La pente de la JMA sur le fond montre une bonne et plate négociation.

Dossiers :
jma_slope.bmp  1675 kb
jmaslope.mq4  12 kb
Raison: