Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 12

 
Race:
Vous avez mentionné que le système BW est très bon pour vous. Je voudrais savoir quelle version vous utilisez actuellement ? Vous avez également mentionné que le niveau de i_Trend doit être changé périodiquement. Comment puis-je obtenir le paramètre ? C'est parce que je ne sais pas comment le calculer. Enfin, ai-je raison de modifier le paramètre dans l'image ci-jointe ? Désolé d'avoir autant de questions.

J'ai fait un test préalable de ce système. Manuellement. Sans aucun EA. Les résultats sont sur ce fil. Lisez ce fil depuis le début.

Ce système de lavage de cerveau était le système de trading manuel. Pour trader manuellement sans aucun EA. Mais plus tard, nous avons voulu avoir un EA.

Pour savoir comment estimer le niveau de i_Trend, lisez ce fil de discussion (depuis le début) et ici.

 

Et le jpy a été ouvert maintenant.

Dossiers :
br_wt4.gif  54 kb
 

Maintenant - neurex avec les paramètres :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- OnlyExitOnFullBars false

- useClose.Trade.Rules false.

L'EA n'a pas ouvert eurusd. Voir image.

Le même bug.

Dossiers :
br_wt.gif  51 kb
 

Alex,

Proposition générale :

1. Il est nécessaire de corriger le bug avec Enter (voir les images ci-dessus dans ce fil) ;

2. et éviter tout trading dans un marché aflat.

Nous pouvons utiliser certains indicateurs de tendance.

Dossiers :
br_wt6.gif  10 kb
br_wt7.gif  10 kb
i_trend.mq4  4 kb
itrend.mq4  4 kb
 

Mais ouvert gbp. Voir l'image.

Et sortez dans le bon sens et ouvrez le gbp une fois de plus.

Dossiers :
br_wt2.gif  53 kb
br_wt5.gif  55 kb
 

Nous pouvons utiliser les indicateurs de tendance mentionnés ci-dessus,

ou nous pouvons utiliser des filtres.

Cet EA négocie en permanence. Nous devons réduire certaines transactions dans des zones non commerciales.

Par exemple, nous avons une tendance si la ligne IndianRed se déplace avec une consolidation avec la ligne Wheat. Et l'EA doit ouvrir les ordres en fonction de la ligne rouge indienne et de la ligne des blés : les lignes vont de haut en bas toutes ensemble - vente uniquement (tendance à la baisse, les ordres d'achat ne doivent pas être ouverts), de bas en haut toutes ensemble - ordres d'achat (tendance à la hausse uniquement) ; si la ligne rouge indienne et la ligne des blés se déplacent dans une direction différente (dans la direction opposée - zone non commerciale).

Il s'agit de SATL et RSTL si je me souviens bien.

Dossiers :
br_wt8.gif  10 kb
digfiltr.mq4  8 kb
 

Les signaux sur usdjpy ont été changés 2 fois déjà mais cet EA garde toujours le dernier ordre d'achat. Cela signifie que l'EA a ouvert un achat mais que le signal a été changé en vente, puis en un autre achat et enfin en vente une fois de plus.

C'était alpari avec les paramètres :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- OnlyExitOnFullBars false

- useClose.Trade.Rules true.

Sur neurex (avec les paramètres : OnlyEnterOnFullBars true ; OnlyExitOnFullBars false ; useClose.Trade.Rules true) la situation est la même.

J'arrête donc de tester cet EA.

Il fonctionne pendant une certaine période de temps et ensuite il s'arrête de lui-même.

Dossiers :
br_wt9.gif  41 kb
wt_neurex.htm  10 kb
bt_alpari.htm  9 kb
 

Je veux juste dire que Brainwashing 1c avec timefilter, timeframe M15 a très bien fonctionné la semaine dernière. Je ne suis pas prêt à poster des brouillards mais cet EA est performant et il est leader total pour les 4 paires depuis janvier de cette année.

 

Résultats des tests effectués depuis six mois.

Brainwashing 1c, M15 timeframe et surtout Brainwashing 1c, M15 timeframe , 8-18 timefilter sont toujours rentables pour GBPUSD, USDJPY et USDCHF (testé pendant environ 6 mois).

Le lavage de cerveau 1c. L'échelle de temps H4 est rentable pour USDJPY.

Le lavage de cerveau 1c. H1 est rentable pour USDCHF.

 

Combien ont testé le lavage de cerveau 1C ? Je le teste en ce moment même. Je viens de commencer ce soir. Je le teste sur l'USDCAD et l'EURUSD. J'ai déjà gagné 20 pips sur l'USDCAD. J'utilise l'échelle de temps d'une heure.

Raison: