FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1945

 

J'explique la situation actuelle à des graphiques de prix rustiques et prospectifs à la recherche de motifs tordus sur ceux-ci, c'est-à-dire aux fans de l'AT))).

Deuxièmement, vendredi est l'expiration de l'actuel contrat d'option de juillet, qui, dans la même livre, tentera de clôturer autour de 5650, L'autre est d'environ 7650-7700 pour l'Audi, environ 11 pour l'Euro, cette semaine il sera transféré au trimestre suivant, août et septembre, ce qui est encore plus qu'en août, c'est pourquoi il sera dangereux de pêcher dans ces eaux très troubles, des mouvements brusques à l'opposé sont possibles. Alors j'ai réfléchi et j'ai décidé de fumer le tout et de regarder, petit à petit, pour réparer les vieilles positions) Gud varnish all)

 
stranger:

J'explique la situation actuelle à des graphiques de prix rustiques et prospectifs à la recherche de modèles tordus sur ceux-ci, c'est-à-dire aux fans de l'AT))).

Deuxièmement, vendredi est l'expiration du contrat d'option actuel de juillet, qui, dans la même livre, tentera de clôturer autour de 5650, L'autre est d'environ 7650-7700 pour l'Audi, environ 11 pour l'Euro, cette semaine il sera transféré au trimestre suivant, août et septembre, ce qui est encore plus qu'en août, c'est pourquoi il sera dangereux de pêcher dans ces eaux très troubles, des mouvements brusques à l'opposé sont possibles. Alors j'ai réfléchi et j'ai décidé de fumer le tout et de regarder, petit à petit pour réparer les vieilles poses) Gud lak à tous)

Merci pour l'information ! A garder à l'esprit !!!

Qu'est-ce que cela signifie de retourner la pâte ? Je n'en suis pas encore là...)))
 
Daniil Stolnikov:
Merci pour l'information ! Je le ferai ! !!

Expliquez ce que signifie le transfert de pâte ? Je n'en suis pas encore là.)
Vous souscrivez une assurance pour un an, et quelques centaines ou millions de personnes avec vous, lorsque l'assurance expire, certains ne la renouvellent pas, la "réparent") et d'autres souscrivent pour l'année suivante.
 
stranger:
Vous achetez une assurance pour un an et avec vous quelques centaines ou millions d'autres personnes, lorsque l'assurance expire, certains ne la renouvellent pas, ils la "réparent") et d'autres l'achètent pour l'année suivante.
On ne sait pas très bien comment cela fonctionne et à quoi s'attendre.
 
stranger:
Eurocade est une croix, sur rien.

Je ne sais pas, je ne sais pas.

était en tête il n'y a pas si longtemps en termes de fluctuations dans une journée.

 
neyron:

Je ne sais pas, je ne sais pas.

était en tête il n'y a pas si longtemps en termes de fluctuations dans une journée.

Il ne s'agit pas d'un outil de négociation, vous devez suivre un grand nombre d'informations pour négocier le cross.
 

Mon robot a ouvert une position de démonstration sur l'euro canadien.

La composante politique du prix de l'euro aura son mot à dire).

La composante politique du prix de l'euro aura son mot à dire.

 
stranger:
Il ne s'agit pas d'un outil de négociation, vous devez suivre un grand nombre d'informations pour négocier le cross.
Il ne s'agit pas d'un outil permettant de négocier des croisements, il faut tenir compte d'un grand nombre d'informations.
 
Lesorub:

et sur l'ue jusqu'ici le trou...

Je ne sais pas où ça va aller...

Pour un renouveau de l'actuel bas)))) Le timing est douteux...
 
neyron:
Le test a montré un énorme bénéfice. j'étais excité. je le regarde maintenant). et comme par hasard, il s'est calmé.
Le "marché des changes", le tirage des indices... neyron, nous ne vous faisons plus confiance ))))
Raison: