StepMAExpert_EAs - page 17

 

Merci beaucoup N.D.

 

Veuillez trouver les déclarations des versions 1.1 et 1.45.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour (ci-jointes) pour StepMAExpert_v1.45

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Dossiers :
 

Mise à jour des performances dans le fichier excel.

Dossiers :
step_eas.zip  35 kb
 

Performances actualisées pour toutes les versions.

Dossiers :
step_eas_1.zip  35 kb
 

Bonne performance pour StepMAExpert_v1.1_mod EA pour cette semaine.

Voir les relevés ci-joints.

Dossiers :
 

Fichier Excel avec les performances pour toutes les versions des Step EAs.

Dossiers :
step_eas.zip  35 kb
 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser les signaux d'entrée d'Alpari, par exemple, sur un autre compte ? Je parle de l'envoi de signaux d' achat ou de vente d'un EA à l'autre. L'un est sur Alpari et génère des signaux mais le trading est désactivé et l'autre est sur une autre plateforme de courtier, attendant les signaux ?

 
bluehippo:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser les signaux d'entrée d'Alpari sur un autre compte ? Je parle d'envoyer des signaux d'achat ou de vente d'un EA à l'autre. L'un est sur Alpari et génère des signaux mais le trading est désactivé et l'autre est sur une autre plateforme de courtier, attendant les signaux ?

C'est une très bonne idée. Nous avons l'indicateur SignalSender et l'EA Signaltrader.

https://www.mql5.com/en/forum/177102

Cela fonctionne bien maintenant. Mais il est nécessaire d'écrire manuellement les signaux dans un fichier Excel. C'est exactement ce que je fais depuis 3 semaines déjà. Je vais poster SignalTrader EA bien sûr.

La prochaine étape du développement est de prendre les signaux automatiquement de l'EA (n'importe qui).

Nous allons le faire exactement. C'est une très bonne idée. Parce que si nous obtenons une bonne entrée alors SignalTrader EA peut négocier ces ordres selon les paramètres/la gestion de l'argent et ainsi de suite.

Je ne suis pas sûr de l'EA Firebird bien sûr (trop d'ordres parfois) mais d'autres EA peuvent être bons pour générer les signaux : SBS, TPE, certains Step EAs, en particulier MAChannel (rentable pour North Finance/Alpari rus broker et non rentable pour IBFX donc il peut être utilisé pour les signaux), Goldwarrior et ainsi de suite. Juste pour avoir les signaux pour ouvrir l'ordre. Et SignalTrader EA le suivra et ainsi de suite.

C'est une bonne idée.

Parce que si nous "copions" les transactions d'un Metatrader à l'autre, ce ne sera pas bon car les données des courtiers sont très différentes. Mais si nous utilisons ces EAs juste pour générer les signaux pour ouvrir l'ordre, alors cela fonctionnera.

 

Relevé visuel pour 1 semaine et demie pour stepmaexpert_v1.1_mod EA. Dans une fenêtre séparée : eurusd, gbpusd, usdjpy et usdchf. La ligne verte représente le solde et la ligne rouge l'équité. En devise de dépôt.

Dossiers :
Raison: