StepMAExpert_EAs - page 15

 

Quelle version utilisez-vous ?

humax:
Après avoir backtesté tant d'EA sans succès, j'avais presque abandonné.

Mais maintenant, je suis de nouveau gonflé à bloc après avoir testé StepMAExpert avec d'excellents résultats !

99% de qualité, pas de compounding, pas de martingale etc. peuvent même montrer des résultats aussi bons !

Je viens de commencer à utiliser cet EA en direct, mais pas de transactions pour aujourd'hui.

Quelle version utilisez-vous ?

Est-ce que cela fonctionnera sur les mini-comptes IBFX ?

 
humax:
Après avoir backtesté tant d'EA sans succès, j'avais presque abandonné.

Mais maintenant, je suis de nouveau gonflé à bloc après avoir testé StepMAExpert avec d'excellents résultats !

Une qualité de 99%, pas de compounding, pas de martingale etc. peut même montrer des résultats aussi bons !

Je viens de commencer à utiliser cet EA en direct, mais pas de transactions pour aujourd'hui.

Je pense que c'est la version 1.45.

Vos paramètres sont différents des miens?

 

Il s'agit de la version 1.45 avec des paramètres standard, comme vous pouvez le voir sur le relevé.

Comme il n'y a pas encore eu de transactions après 2 jours, je ne peux pas dire si cela fonctionnera ou non sur un compte réel utilisant mini/micro.

J'ai mis en place mon serveur EA et il fonctionne. Le temps nous dira comment il se comporte dans la vie réelle.

Si les tests en direct sont concluants après 3 mois, je comparerai les résultats avec le backtest de 99% de qualité.

S'il y a concordance, alors je mettrai en ligne des lots entiers.

Merci à tous ceux qui ont participé au développement et au test de cet EA !

Qu'il fonctionne ou non, je suis au moins très heureux pour le moment. C'est l'étincelle de lumière qui m'a redonné espoir.

 

humax,

Sur mon ordinateur, je vois les paramètres sur votre rapport en chf, mais aucun n'apparaît sur votre rapport en gbp. Je ne sais pas comment cela se produit.

De plus, la plage de dates pour les deux rapports est 1970.1.1 - 1970.1.1, ce qui n'est clairement pas la plage de dates des transactions listées ! Est-ce que cela a à voir avec vos données de 99%, et pouvez-vous nous dire comment vous avez obtenu ces 99%, et comment je peux exécuter un test de 99% sur plus d'un an de données, comme vous l'avez fait ?

Merci,

Barry

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour (comme les images) :

- la première image est StepMAExpert_1.42. 6 paires.

- La deuxième image est StepMAExpert_1.45.

GBPUSD.

Dépôt initial de 1 000 $.

0.1 lot.

 

Bonjour newdigital !

Pouvez-vous poster l'EA 1.42 et votre configuration avec les 6 paires pls.

Ou bien où je peux les trouver ?

Merci d'avance.

PipeTrader.

 
PipeTrader:
Bonjour newdigital !

Pouvez-vous poster l'EA 1.42 et votre configuration pour les 6 paires ?

Ou bien où je peux les trouver ?

Merci d'avance.

PipeTrader.

Tout est dans le fil de discussion des fichiers, y compris les déclarations et les fichiers Excel avec les performances (sur le premier poste).

Étape 1.42 sur le 8ème post ici https://www.mql5.com/en/forum/176044

Veuillez noter que je n'ai pas encore rempli le fichier Excel avec cet EA, vous devrez donc regarder le fil de discussion sur les performances hebdomadaires (il suffit de l'ouvrir dans "Show Printable Version" - il est facile de tout voir), ou regarder les déclarations (1er message dans le fil de discussion sur les fichiers).

 

J'arrête de tester cette version StepMAExpert_v1.4.

Je teste toujours StepMAExpert_v1.1_mod (bon pour GBPUSD, timeframe H1), StepMAExpert_v1.42 (profitable pour de nombreuses paires, timeframe M30) et StepMAExpert_v1.45 (profitable pour GBPUSD).

 

quels sont les indicateurs pour cet EA ? quel indicateur Step ? je voudrais voir comment il fonctionne

merci

 
canados:
quels sont les indicateurs pour cet EA ? quel indicateur Step ? j'aimerais voir comment il fonctionne merci

StepMA différentes versions.

StepMAExpert_v1.45 utilise l'indicateur StepMA_v7EA ici https://www.mql5.com/en/forum/173375/page9

Raison: