StepMAExpert_EAs - page 23

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les versions 1.1_mod et 1.45 pour le courtier Fibo Group.

 

Quelques bonnes transactions ont été clôturées cette semaine, j'ai donc joint les relevés pour la version 1.1_mod (courtier Fibo Group) et 1.45 (courtiers Alpari et Fibo Group).

 

Juste pour rappeler : toutes les versions d'Eas avec les fichiers de réglages que vous trouverez ici https://www.mql5.com/en/forum/176044.

---------------

Il existe de nombreuses versions de StepMAExpert en test.

Personnellement, j'aime bien la version 1.45 (en test depuis février 2006).

Il y a aussi la version 1.1_mod (en test depuis février 2006) et la version 1.42 (en test depuis juin 2006).

Pourquoi j'aime la version 1.45 ? Parce que le facteur de profit est de 2.67 depuis septembre 2006.

Cela signifie que cet EA a été testé sur un compte avec un seul paramètre depuis septembre 2006 avec un facteur de profit de 2,67. C'est très bien. Comme je le teste depuis février 2006 (j'ai changé de compte 1 ou 2 fois pour des raisons techniques), vous obtiendrez les résultats complets en cliquant ici https://www.mql5.com/en/forum/174416.

Je teste cette version 1.45 avec le courtier Alpari et avec le courtier Fibo Group.

La version 1.42 s'échange plus souvent que la version 1.45.

Si nous parlons d'un compte et de paramètres uniques, la version 1.42 a obtenu les résultats suivants : EURJPY : +22,348 dollars avec un drawdown de 6054.28 (16.63%). Le drawdown pour GBPUSD est de 30%.

Mais la version 1.42 avec timefilter est plus stable que la version 1.42 simple.

La version 1.42 est un EA "always-in-play" : lorsque l'EA ferme l'ordre, le nouvel ordre sera ouvert après quelques heures ou quelques minutes par exemple.

La version 1.45 n'est pas souvent utilisée : un ordre est fermé et le prochain peut être ouvert la semaine prochaine par exemple.

Dossiers :
step.zip  238 kb
 

Y a-t-il eu des rapports d'utilisateurs d'IBFX ?

ES

newdigital:
Juste pour rappeler : toutes les versions d'Eas avec les fichiers de paramètres vous trouverez ici https://www.mql5.com/en/forum/176044.

---------------

Il existe de nombreuses versions de StepMAExpert en test.

Personnellement, j'aime la version 1.45 (en test depuis février 2006).

Il existe également la version 1.1_mod (testée depuis février 2006) et la version 1.42 (testée depuis juin 2006).

Pourquoi j'aime la version 1.45 ? Parce que le facteur de profit est de 2.67 depuis septembre 2006.

Cela signifie que cet EA a été testé sur un compte avec un seul paramètre depuis septembre 2006 avec un facteur de profit de 2,67. C'est très bien. Comme je le teste depuis février 2006 (j'ai changé de compte 1 ou 2 fois pour des raisons techniques), vous obtiendrez les résultats complets en cliquant ici https://www.mql5.com/en/forum/174416.

Je teste cette version 1.45 avec le courtier Alpari et avec le courtier Fibo Group.

La version 1.42 s'échange plus souvent que la version 1.45.

Si nous parlons d'un compte et de paramètres uniques, la version 1.42 a obtenu les résultats suivants : EURJPY : +22,348 dollars avec un drawdown de 6054.28 (16.63%). Le drawdown pour GBPUSD est de 30%.

Mais la version 1.42 avec timefilter est plus stable que la version 1.42 simple.

La version 1.42 est un EA "always-in-play" : lorsque l'EA ferme l'ordre, le nouvel ordre sera ouvert après quelques heures ou quelques minutes par exemple.

1.45 n'est pas souvent négocié : un ordre est en train de se fermer et le prochain peut être dans la semaine prochaine par exemple.
 

J'ai l'intention de tester avec IBFX. Mais pour le faire, je dois arrêter de tester certains EAs. Je vais arrêter certains EAs qui ne sont pas rentables et ouvrir 1 ou 2 Metatraders IBFX. C'est un problème de savoir quoi arrêter.

 

Pouvez-vous obtenir plus d'ordinateurs ? ...tous les EA sont tous charmants...

ES

newdigital:
J'ai l'intention de tester avec IBFX. Mais pour le faire, je dois arrêter de tester certains EAs. Je vais arrêter certains EA non rentables et ouvrir 1 ou 2 Metatraders IBFX.
 

128 error

Newdigital,Vendredi, il y avait un message de rappel "128 error" dans mon test stepMaExpert1.45. Avez-vous déjà rencontré ce genre de message ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Merci beaucoup.

Dossiers :
 

L'erreur #128 est le timeout du commerce.

 

erreur #128

Newdigtal, merci beaucoup, pardonnez-moi de vous le redemander, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela se produit.

C'est parce que EA timeout, ou le Broke timeout, ou internet timeout, ou l'ordre timeout, ou le marché timeout,...ou n'importe lequel de ces timeout causera ce timeout (erreur #128) ?

Comme j'ai vu d'autres courtiers (par exemple, Nf) ouvrir l'ordre à ce moment-là, mais pas celui-ci, je dois trouver la raison et essayer de résoudre cette erreur.

J'ai été comparé avec plusieurs borkers même EA.merci pour vous gentil

newdigital:
L'erreur #128 est Trade timeout.
 
nancy2006bj:
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne peux toujours pas comprendre pourquoi cela se produit.

c'est parce que EA timeout, ou le Broke timeout, ou internet timeout, ou l'ordre timeout, ou le marché timeout,...ou n'importe lequel de ces timeout causera ce timeout(error #128) ?

Comme j'ai vu d'autres courtiers (par exemple, Nf) ouvrir l'ordre à ce moment-là, mais pas celui-ci, je dois trouver la raison et essayer de résoudre cette erreur.

J'ai comparé avec plusieurs borkers de la même EA.

Je n'en ai aucune idée. J'ai regardé le fichier d'aide de Metatrader et il était écrit :

error #128 = trade timeout.

Timeout est un délai d'attente.

C'est peut-être... Ea voulait trader ... mais à cause de la déconnexion, pas d'internet, ou le serveur du courtier était occupé pendant les nouvelles forex/requoting etc... il y a eu un timeout ...

----------------------

StepMaExpert_v1.45 déclaration.

StepMAExpert_v1.1_mod, GBPUSD.

Raison: