StepMAExpert_EAs - page 14

 

Déclarations pour StepMAExpert_v1.42 (en pips également).

 
newdigital:
Déclaration pour StepMAExpert_v1.45 (en pips).

Votre déclaration FIBO correspond exactement à la mienne ... mais, étant donné que je n'ai que les quatre dernières transactions sur ma version, la ligne de fond ne semble pas aussi encourageante.

En fait, j'exécute maintenant 11 EA... et aucun d'entre eux n' a encore réalisé de bénéfices.

C'est très décourageant.

 
FutureMillionaire?:
Votre déclaration FIBO correspond exactement à la mienne ... mais, étant donné que je n'ai que les quatre dernières transactions sur ma version, la ligne de fond ne semble pas aussi encourageante.

En fait, j'exécute maintenant 11 EA... et aucun d'entre eux n' a encore fait de profit.

Très décourageant.

FutureMillionnaire ..,

J'ai lancé plus de 30 EA pendant un an et je n'ai jamais su lequel serait rentable.

Si je le savais... J'en aurais testé certains sur mon compte réel...

Mais comment pourrais-je savoir que certains EA seront rentables ?

Nous ne le savons jamais.

 
newdigital:
Nous ne savons jamais.

Mais nous pouvons toujours espérer.

 

Quelques déclarations avec de très bons résultats de bénéfices.

 
newdigital:
Quelques déclarations avec de très bons résultats de bénéfices.

1.42 est-il meilleur que 1.45 alors ?

 
FutureMillionaire?:
Est-ce que 1.42 est meilleur que 1.45 alors ?

Différent.

J'ai utilisé 1,42 sur un compte réel (voir ce fil). Mais un jour, j'ai subi des pertes et j'ai décidé d'arrêter avec 1,42. La semaine suivante, j'ai réalisé un bon bénéfice, mais sur un compte de démonstration.

1.42 est presque "always-in-play EA" : quand l'ordre est fermé, l'autre ordre est ouvert presque sans aucun intervalle. Les ordres sont donc toujours ouverts.

La version 1.45 n'est pas souvent utilisée et garde les ordres beaucoup plus longtemps, ce qui permet de gagner plus de pips : plus de +600 pips de profit pour GBPJPY la semaine dernière (voir les déclarations du post précédent) !

J'ai essayé d'utiliser MultiPositionExpert (voir le fil de discussion sur les fichiers) pour fermer tous les ordres lorsque le profit de 1000 $ sera atteint. Mais après la fermeture, les nouveaux ordres sont ouverts presque immédiatement.

1.42 est bon pour les comptes moins importants avec un autre EA (breakout : SBS ou TPE).

1.45 est pour un compte plus important.

 

Certaines vesions sont performantes : https://www.mql5.com/en/forum/173383/page52

Voir les déclarations.

Liens vers toutes les versions : https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

Certaines versions sont très performantes avec certains courtiers.

 

Cela pourrait être le meilleur EA !

Après avoir backtesté tant d'EA sans succès, j'avais presque abandonné.

Mais maintenant je suis de nouveau gonflé à bloc après avoir testé StepMAExpert avec d'excellents résultats !

99% de qualité, aucun compounding, aucune martingale etc. ne peut même montrer des résultats aussi bons !

Je viens de commencer à utiliser cet EA en direct, mais pas de transactions pour aujourd'hui.

Dossiers :
gbp.zip  24 kb
chf.zip  23 kb
Raison: