StepMAExpert_EAs - page 11

 

Erreur

Après l'avoir compilé, je l'ai exécuté. Je reçois une erreur GBPUSD,M30:Order Send

a échoué avec l'erreur #130. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

 
ravish23:
Après l'avoir compilé, je l'ai exécuté. Je reçois une erreur GBPUSD,M30:Order Send failed with error #130. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

L'erreur #130 est un stop invalide. Cela signifie que le prix évolue très rapidement et que l'EA ne peut pas ouvrir l'ordre parce que le prix est déjà dépassé. J'utilise le slippage 6 mais j'obtiens parfois cette erreur.

 
hksweeper:
Bonjour à tous,

J'aimerais tester en avant-première StepMAExpert_v1.45. Cependant, j'ai 2 questions :

1) Après avoir décompressé le fichier, j'ai vu un fichier appelé : StepMA_v7EA.mq4. Qu'est-ce que c'est ? Dois-je faire quelque chose avec ce fichier ?

C'est un indicateur. Placez-le dans le dossier de l'indicateur et compilez-le. Ou le placer dans le dossier /indicator et redémarrer MetaTrader.

hksweeper :
2) Selon le fichier preset stepmaex1.45_gbp_nomm_m30.set, le SessionStart est 8, et le SessionEnd est 24. Comme je négocie sur IBFX, dois-je changer le début et la fin de la session par l'heure du serveur IBFX ?

Merci de bien vouloir me conseiller.

Merci,

Geoff

Si je comprends bien, il s'agit du temps d'ouverture de l'ordre. Ce n'est pas vraiment le timefilter. Parce que le timefilter est le temps d'ouverture/modification/traitement de l'ordre. Mais ces "sessions" n'ouvrent l'ordre qu'en dehors des sessions mais tous les ordres seront traités (et le stop loss sera déplacé).

Vous pouvez changer ce temps en fonction de IBFX. Ce temps est pour le courtier Alpari. J'ai plusieurs copies de Alpari MetaTrader et il est 9 heures du matin sur le graphique. GMT +1 ?

Parce qu'il y a l'heure d'été et l'heure d'hiver...

Donc cela peut être 7 et 23. Quand la barre quotidienne d'IBFX se ferme ? 23 ?

 

Bonjour Newdigital,

Merci pour votre réponse. La v.1.45 m'a donné de très bons résultats cette semaine sur GBPUSD.

Si je veux aussi tester la v1.42 sur GBPUSD, dois-je utiliser l'EA et le fichier de preset sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5

ou l'EA sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5?

(Note : Je vais le tester en direct sur un mini compte IBFX).

Par ailleurs, le Tracert.mqh est-il le même pour toutes les versions de StepMAExpert ? Ce qui signifie que j'ai seulement besoin d'en avoir un dans le dossier "include" pour que toutes les versions de StepMaExpert fonctionnent bien ?

Veuillez me conseiller. Merci d'avance !

Salutations,

Geoff

 
hksweeper:
Bonjour Newdigital,

Merci pour votre réponse. La v.1.45 m'a donné de très bons résultats cette semaine sur GBPUSD.

Si je veux aussi tester la v1.42 sur GBPUSD, dois-je utiliser l'EA et le fichier de preset sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5

ou l'EA sur ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5?

(Note : Je vais le tester en direct sur un mini compte IBFX).

Par ailleurs, le fichier Tracert.mqh est-il le même pour toutes les versions de StepMAExpert ? Ce qui signifie que j'ai seulement besoin d'en avoir un dans le dossier "include" pour que toutes les versions de StepMaExpert fonctionnent bien ?

Veuillez me conseiller. Merci d'avance !

Merci,

Geoff

Oui, le fichier tracert est le même pour chaque EA.

Si vous voulez tester la version 1.42, utilisez ce lien https://www.mql5.com/en/forum/173375/page5.

Mais assurez-vous que vous avez des numéros magiques différents pour toutes les v1.42 et v1.45. Chaque paire/EA doit avoir un numéro magique différent.

De plus, la v1.42 est configurée pour le courtier North Finance. Mais j'utilise les mêmes paramètres avec Alpar aussi (parce que les différences entre les heures de NF et Alpari sont juste d'une heure). Si vous utilisez un autre courtier, il est probable qu'il faille régler l'heure mentionnée dans les paramètres de l'EA, ou la conserver telle quelle.

 

J'ai regardé les statistiques, et j'ai décidé que StepMAExpert_v1.45 valait la peine d'être essayé. Malheureusement, il ne fait que perdre (5 pertes, 3 petits gagnants) ces deux derniers jours.

J'ai parcouru ce fil de discussion et je pense que j'ai peut-être mal configuré l'indicateur. J'ai juste ajouté l'indicateur lui-même, mais maintenant je pense qu'il y a plus que cela.

Il semble que j'ai besoin du fichier tracert et de l'indicateur StepMA_v7EA ... n'est-ce pas ?

Mais qu'en est-il des fichiers *.set ? Dois-je utiliser ceux de la V1.42 ? ... et qu'est-ce que stdlib.mqh ?

Je ne pense pas que je puisse vraiment tester cet EA correctement tant que je ne l'ai pas installé correctement.

 
 

Merci beaucoup.

Je vais le configurer correctement maintenant, et voir comment je m'en sors.

 

Qu'est-ce que le MM ou le noMM ?

 
FutureMillionaire?:
Qu'est-ce que MM ou noMM ?

Désolé, je réalise que c'est MoneyManagement, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est exactement.

De plus, vous avez SessionStart et SessionEnd. Ne s'agit-il pas de 24h ? Si oui, dois-je régler SessionStart sur 0 ?

Raison: