StepMAExpert_EAs - page 21

 

Nouveau Digital

Stepma 1.45 est plus performant que la plupart des leaders totaux sur l'euro/usd.

Il a un pippage régulier et un faible drawdown sur alpari.

Peut-être est-ce déjà couvert

El Cid

 

stepma 1 45 euro yen

Quelqu'un veut optimiser ces paramètres avec les mêmes réglages pour les positions longues et courtes ?

Bonne performance avec un faible drawdown

Dossiers :
 

Je ne peux pas aujourd'hui être désolé.

 

J'ai attaché StepMAExpert_v1.45 sur GU 15M et il me donne ce "order send failed with error #130". Quel est le problème et que puis-je faire pour le résoudre ?

 
ugobest:
J'ai joint StepMAExpert_v1.45 sur GU 15M et il me donne ce "order send failed with error #130". Quel est le problème et que puis-je faire pour le résoudre ?

Je teste cet EA avec la période M30.

L'erreur #130 est "Invalid stops". Il est probable que vous ayez vos propres paramètres pour le stop loss.

Ou utilisez mes paramètres pour M30 pour M30 https://www.mql5.com/en/forum/173375/page9

 

Version 1.45.

Courtier Alpari et Fibo Group.

 

J'ai attaché cet EA depuis 2 semaines sur usdchf, aucun trade ouvert jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il trade rarement ?

D'autre part, cet EA est stable et sécurisé, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. J'ai lu tous les fils de discussion à son sujet, mais il me semble qu'il a manqué certaines entrées. Quelqu'un ?

Edit : Exemples ci-dessous sans filtre temporel et sans filtre MA.

Dossiers :
stepma2.gif  17 kb
stepma1.gif  18 kb
 
Flytox:
J'ai attaché cet EA depuis 2 semaines sur usdchf, aucun trade ouvert jusqu'à maintenant. Est-ce qu'il trade rarement ? D'autre part, cet EA est stable et sécurisé, mais je ne comprends pas comment il fonctionne. J'ai lu tous les fils de discussion à son sujet, mais il me semble qu'il a manqué certaines entrées. Quelqu'un ?

Cet EA (version 1.45) n'est pas souvent utilisé. Vous pouvez le voir dans la déclaration de test en avant sur mon post précédent. Et cette EA utilise l'indicateur StepMA_v7EA donc vous devez l'avoir dans Metatrader. Et j'utilise mes paramètres 9suggérés par Igorad) - il est préférable de vérifier dans les fichiers du fil https://www.mql5.com/en/forum/176044.

J'ai vérifié les transactions et le dernier ordre ouvert date du 18 septembre pour le courtier Fibo et du 14 septembre pour le courtier Alpari. Il n'y a donc pas de transactions fréquentes.

Par ailleurs, il est plus rentable pour la paire GBPUSD (version 1.45).

Igorad a créé des systèmes Step MA pendant de nombreuses années pour Metatrader et d'autres logiciels. Cet EA fait partie de son travail. Donc, il connaît mieux ce système parce qu'il a passé des années à développer tout ce qui concerne Step.

Je sais que cette EA est basée sur l'indicateur StepMA (une des versions).

 

Bonjour ND, merci pour vos réponses.

J'ai l'indication Stepmav7Ea au bon endroit. J'ai édité mon post précédent avec des photos montrant les entrées manquées (je suppose que le code est trop compliqué pour que je comprenne comment il fonctionne réellement). Peut-être que si Igorad voit ce post il va éclairer. Par exemple, sur mon compte de démonstration USDCHF m30, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas ouvert une transaction courte. Voir image :

Dossiers :
stepma3.gif  21 kb
 
Flytox:
Bonjour ND, merci pour vos réponses. J'ai l'indication Stepmav7Ea au bon endroit. J'ai édité mon post précédent avec des photos montrant les entrées manquées (je suppose que le code est trop compliqué pour que je comprenne comment il fonctionne vraiment). Peut-être que si Igorad voit ce post il va éclairer. Par exemple, sur mon compte de démonstration USDCHF m30, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas ouvert une transaction courte. Voir image :

Ce code est trop compliqué pour moi aussi. Mais comme je peux le voir, cet EA utilise de nombreux indicateurs. Par exemple : ATR et MA. Et (c'est le plus important) - le haut ou le bas de la barre précédente. Donc, il se peut qu'il y ait un problème avec le haut/bas de la barre de clôture (toutes les conditions n'ont pas été remplies). De plus, comme nous le savons, le haut/bas de la barre de clôture est très différent pour les différents courtiers (c'est le même cas avec MaChannel - haut/bas de la barre de clôture).

C'est tout ce que je peux expliquer.

Désolé, je ne suis pas un codeur.

Raison: