BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 36

 
adinanet:
Je sais que les deux USDCHF et GBPUSD nous ont donné le signal hier mais sur GBPUSD, le signal de BT1 et BT2 était sur une barre différente. Regardez l'image ci-dessous. J'ai obtenu un signal identique sur NT et FXDD. Le 2ème signal comme indiqué sur votre image n'a même pas été déclenché...

Les données des différents courtiers. Surtout pour le haut/bas de la barre.

Seulement des données différentes.

Mais, de toute façon, cela devrait être similaire.

Je vais réafficher les indicateurs et les modèles une fois de plus demain.

C'est tout ce que je peux faire dans ce cas.

 

J'ai vérifié les indicateurs : les mêmes que les vôtres.

Mon image provient du compte réel de Liteforex.

Le courtier Liteforex et le compte réel.

J'ai simplement attaché les indicateurs à la démo Alpari russe et j'ai obtenu la même image que la vôtre. Et le compte réel Alpari est identique au vôtre.

Je pense que l'indicateur BrainTrading2sig (avec les flèches) se comporte très différemment avec les différents courtiers. Il devrait être corrigé si possible.

Dossiers :
alpari_demo.gif  22 kb
bt_gbp.gif  23 kb
alpari_real.gif  22 kb
 

Merci..

@ newdigital..

Merci et désolé pour le problème... Passez une bonne journée, mon ami.

 
newdigital:
J'ai vérifié les indicateurs : les mêmes que les vôtres. Je pense que l'indicateur BrainTrading2sig (avec les flèches) se comporte très différemment avec les différents courtiers. Il devrait être corrigé si possible.

Y a-t-il un moyen de corriger ce signal différent donné par des serveurs de courtage différents ? En regardant ces photos, nous pourrions manquer une bonne vague pour surfer dessus...

 
adinanet:
Y a-t-il un moyen de corriger cette différence de signaux donnés par les serveurs des différents courtiers ? En regardant ces images, nous pourrions manquer une bonne vague pour surfer dessus...

Ce n'est pas un bug.

Je pense qu'il s'agit de données différentes pour les différents courtiers. Par exemple, mon image pour le courtier Alpari est la même que la vôtre pour North Finance et FXDD. La seule différence est l'image de litebroker.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce BrainTrading2sig devrait être vérifié pour une éventuelle amélioration.

 

Besoin d'amélioration sur les règles d'entrée..

Rebonjour,

Je veux juste partager le résultat de mon test d'aujourd'hui. J'ai obtenu quelques signaux valides selon les règles H1 (confirmation avec M15) sur GBPUSD, USDCAD et AUDUSD et la plupart d'entre eux ont tourné au vinaigre en quelques heures avec un stop perdu fixé à la plus grande valeur du stop BT1/BT2.

Peut-être devrions-nous effectuer d'autres tests et proposer des règles d'entrée améliorées...

Ci-joint les photos...

Dossiers :
gbpusd_1.gif  29 kb
usdcad.gif  31 kb
audusd.gif  23 kb
 

GBPUSD.

à 23 heures, heure Alpari MetaTrader (GMT+1).

prix d'entrée : 1.9693

Stop loss #1 (à choisir) : 1.9660 avec -33 pips

Stop loss #2 (au choix) : 1.9651 avec -41 pips.

USDCAD.

Vous n'avez pas tout à fait raison. L'ordre est toujours ouvert. Il n'y a pas encore de stop loss.

AUDUSD.

1. Premier signal.

Le signal d'achat était à 11 hier et vous entrez à 12 (attendez jusqu'à ce que la barre avec le signal soit fermée). Il ne devrait pas y avoir de couleur rouge sur le graphique M15 depuis 11 jusqu'à 12 (barre fermée). Ce signal H1 n'a pas été confirmé par le M15 : la barre fermée sur l'échelle de temps M15 à 11:45 a une "couleur rouge". La barre fermée à 11:45 est la dernière barre. Je veux dire que vous pouvez choisir n'importe quelle règle de barre de confirmation : 2 barres M15 de confirmation, ou 3, ou 4. Mais la barre de clôture de 11:45 est toujours la dernière, donc elle sera dans toutes les règles de barres.

Ce premier signal n'est pas valide. Voir l'image ci-jointe.

De plus, l'indicateur iTrend sur votre image montre une tendance à la baisse (la couleur rouge de cet indicateur est au-dessus de zéro). Et le Parabolique est également en tendance baissière.

2. Deuxième signal d'achat.

C'est un signal valide.

Prix pour entrer : 0.7811

Stop loss #1 (au choix) : 0.7804 avec - 7 pips.

Stop loss #2 (au choix) : 0.7799 avec -12 pips.

Mais d'habitude je ne prends pas ce genre de signaux quand la valeur du stop loss est trop proche du prix. Vous pouvez voir : nous avons eu une perte de -7 pips seulement selon un indicateur de stop loss BT, et 11 pips selon l'autre. Un stop loss de 7 ou 12 pips pour le graphique H1 est une très petite valeur de stop loss.

Conclusion :

1. Nous pouvons utiliser un filtre de temps pour trader. Par exemple, il se peut que rien de bon ne se produise avec la paire GBPUSD à minuit, nous pouvons donc éviter toute négociation de GBPUSD depuis 18 ou 20 heures jusqu'à 6 ou 7 heures du matin le lendemain.

2. L'indicateur BrainTrading2sig est différent pour moi et pour vous. Vérifiez simplement le graphique AUD H1 : vous avez acheté le 24 tôt le matin, mais pas moi (courtier alpari). Je pense donc que les 4 derniers indicateurs doivent être vérifiés.

Tout est ok avec les règles. Je les ai testées pendant de nombreux mois.

Je suis en train de traduire un article ici et j'espère pouvoir backtester ce système BrainTrading pendant au moins un an.

Dossiers :
cad_h1.gif  28 kb
aud_m15.gif  26 kb
 

USDCHF.

L'ordre d'achat confirmé doit être ouvert le 23 janvier à 20 (20 h) - GMT+1.

Nous avons deux indicateurs de stop loss et nous pouvons en choisir un.

Prix d'entrée : 1.2422

Stop loss #1 : 1.2463 (il a été fermé aujourd'hui seulement) avec +41 pips

Stop loss #2 : 1.2413 avec -9 pips.

EURUSD.

Un signal de vente confirmé devrait être ouvert le 24 janvier à 7 heures.

Le signal est confirmé selon les règles de confirmation à 2 barres (habituellement j'utilise les règles à 3 barres).

Prix d'entrée : 1.3023

Stop loss #1 : 1.2987 (il a été fermé aujourd'hui seulement) avec +36 pips

Stop loss #2 : 1.2980 avec +43 pips.

USDJPY.

deux signaux.

1. Achat confirmé le 24 janvier à 11 heures.

Prix d'entrée : 121.42

Stop loss #1 : 121.14 avec -28 pips

Stop loss #2 : 120.98 avec -44 pips.

2. Vente confirmée le 24 janvier à 17 (17 h) - GMT+1.

Prix d'entrée : 120.95

Stop loss #1 : 120.84 avec +11 pips

Stop loss #2 : 120.84 avec +11 pips.

Ce signal de vente a été fermé dès maintenant.

Totalement pendant deux jours pour 7 paires :

Stop loss #1 : +20 pips.

Le marché a été difficile pendant ces deux jours.

Nous n'avons pas besoin de changer les règles.

De plus je n'ai pas pris en compte l'indicateur iTrend et Parabolic.

Si je prends en compte l'indicateur iTrend alors le premier signal sur USDJPY ne sera pas valide et nous aurons

+48 pips pendant deux jours.

Dossiers :
chf_h1.gif  23 kb
eur_h1.gif  24 kb
 

Merci...

@ newdigital..

Merci pour cette explication approfondie. Juste une chose à confirmer ... J'ai lu quelque part dans le post précédent que nous déplaçons le stop toutes les heures, et c'est ce que j'ai fait avec USDCAD quand il a atteint le stop modifié.

 
adinanet:
@ newdigital... Merci pour l'explication approfondie. Juste une chose à confirmer... J'ai lu quelque part dans le post précédent que nous déplaçons le stop toutes les heures, et c'est ce que j'ai fait avec USDCAD quand il a atteint le stop modifié.

Pour cela, nous utilisons deux indicateurs de stop loss et déplaçons le stop loss en fonction de la ligne des indicateurs. Nous avons deux indicateurs, nous pouvons donc choisir n'importe lequel. Je ne me souviens plus lequel est le meilleur. Une seule mauvaise chose : nous devons déplacer ce stop loss sur la barre de clôture également. Cela signifie que nous déplaçons maintenant le stop loss en fonction de la valeur de l'indicateur de la dernière barre. Mais c'est ok. Aucun problème.

Je vais continuer à traduire l'article ici https://www.mql5.com/en/forum/general et je vais essayer de backtester ce système BrainTrading pendant au moins un an en utilisant le backtester des systèmes manuels. Ce n'est pas le problème de la traduction. C'est le problème de comprendre ce qu'il faut faire et comment backtester. Donc, peut-être demain je vais essayer de backtester ces règles originales de BrainTrading.

Raison: