Scalp_net - page 3

 

Et avant d'utiliser cet EA avec de l'argent réel, vous devez le tester au moins deux semaines avec votre courtier et avec les données de votre courtier. Parce qu'il s'agit de l'échelle de temps M1.

Parce que je sais qu'alpari et north finance sont identiques concernant le timeframe M1 pour cet EA. Je veux dire que les EAs attachés aux graphiques d'alpari et de north finance ouvriront les ordres au même moment et dans la même direction. Le courtier Fibo peut être différent. Les données réelles de Lightforex sont parfois différentes (mais pas trop). Vous devez donc le tester avec votre courtier pendant au moins deux semaines. Il est préférable de faire des micro-lots (0.01 par exemple) avec de l'argent réel avant d'utiliser cet EA avec 0.1 ou 1 lot par exemple. C'est juste mon opinion.

 

ok Newdigital,

vos explications sont toujours complètes !!!!!

felix

 
felix:
ok Newdigital,

vos explications sont toujours complètes !!!!!

felix

Et une autre nouvelle concernant cet EA : Igorad est en train de modifier cet EA pour trader plusieurs paires et avoir le MM. Cela signifie qu'il est possible de trader l'autre paire rentable (GBPUSD) sur le même Metatrader et d'augmenter la taille du lot en fonction du dépôt. Aucun élément important ne sera modifié. Juste le MM sera ajouté et quelques modifications pour trader d'autres paires rentables sur le même MetaTrader (et avec le même compte).

Je le posterai bien sûr.

 

Bonjour Newdigital,

Est-il normal que cet EA soit toujours ouvert depuis 3 jours sur la même position ? ( 2006.02.28. 20:52)

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital, Est-il normal que cet EA soit toujours ouvert pendant 3 jours sur la même position ? ( 2006.02.28. 20:52 )

Habituellement 1 ou 2 jours. Parfois 3.

La semaine dernière, c'était 5 jours.

Lundi, cet EA a ouvert un ordre, fermé après 2 jours de profit, ouvert un autre ordre ce soir (cette nuit) et fermé ce matin et ouvert un autre ordre aujourd'hui et n'a toujours pas fermé. Et tous les ordres étaient en profit : +28, +100, +18 etc (si je me souviens des chiffres).

Cette semaine seulement.

Si l'EA ouvre l'ordre et que cet EA est confus avec la direction de la tendance à ce moment-là, cet ordre sera ouvert pendant 2 ou 3 jours jusqu'à ce que le profit soit atteint. Parce que le stop loss est de 100. Et cet EA a eu un stop loss deux fois pendant deux mois seulement.

 

newdigital,

Oki, je vais attendre, THX

 

J'ai chargé scalp_net sur 1m EURUSD mais aucun trade n'est exécuté.

Les indicateurs montrent un signal d'achat=1.960 depuis 50minutes ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? ( Trading avec NEUREX )

 

J'utilise le standard avec 1Lot. MAgicNumer est 0, est-ce correct ?

 

Il peut s'agir de n'importe quel nombre magique et de lots.

Cet EA est un trading par Metatrader. Cela signifie qu'il devrait être seul pour tout MetaTrader. Nous sommes en train de modifier cet EA pour trader toutes les paires.

Téléchargez le modèle à partir de ce fil quelque part. Et si vous avez la flèche (voir l'image) cela signifie que l'EA doit ouvrir l'ordre si :

- le signal est confirmé par le SAR parabolique (dans la même direction :

iSAR(NULL, 0, 0.005, 0.05, ....

- le signal est confirmé par MACD (laligne de signal est dans la même direction que la flèche) :

iMACD(NULL, 0, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, ...

Dossiers :
scalp_net_1.gif  21 kb
 

Et quand est-ce que l'EA s'est fermé ?

Et le"signal d'achat à xx" montre aussi le retracement ?

Raison: