GoldWarrior02b - page 8

 
Fast_cris:
Salut les gens,

Bon profit cette semaine pour cette EA, mais est seulement dans alpari ... dans northfinance donner que des pertes.

Fast_cris

Je n'ai pas encore compté.

Je verrai demain.

Alpari est meilleur pour certains EAs créés par des Russes parce qu'ils ont utilisé des données alpari et alpari MetaTrader pour créer des EAs.

 

Quelle version de Zozag utiliser ?

J'ai vu 3 versions différentes de l'indicateur Zigzag, quelle version dois-je utiliser pour GoldWarrior02b ?

Merci !

 
TheWiz:
GoldWarrior02b utilise l'indicateur Zigzag + l'indicateur DayImpulse + l'indicateur CCI. Quelle version de Zigzag utilise-t-il ?

Quelle est la différence entre Gold/Bronza/Argent/Platinium ?

Je travaille actuellement sur le code de GoldWarrior02b. Pouvez-vous m'envoyer la version MT3 ?

Je veux le faire fonctionner avec Strategy Tester, et corriger toute différence entre MT4 et MT3.

Zigzag standard (personnalisé).

Lorsque vous installez Metatrader, vous verrez le zigzag standard comme indicateur personnalisé.

Ce Goldwarrior02b a été converti par Beluck à partir de MT3. Il a essayé de le rendre identique au MT3 original. Il a également converti l'indicateur DayImpulse.

Il y a un fil de discussion sur cette conversion (il y avait plusieurs versions pour MT4 et elles avaient des bogues, et ce Goldwarrior02b semble ne pas avoir les bogues et il est fixé et final). Visitez le fil de discussion sur la conversion pour découvrir les différences, etc. Comme je le sais, certaines personnes ont également converti Goldwarrior. Mais Tartan est de la Russie, et Beluck est de l'Ukraine, et Beluck est familier avec tout le développement du système zigzag de Tartan et EAs, et ils se connaissent. Je crois donc à la conversion de Goldwarrior par Beluck.

Vous pouvez trouver Goldwarrior pour MT3, Silverwarrioir etc. sur le forum public https://www.mql5.com/en/forum/173588/page50.

Platinum devrait être le meilleur. Comme je le sais, l'auteur (Tartan) voulait rendre la version Platinum commerciale. Mais finalement il l'a fait gratuitement aussi. Il y a deux versions de Platinum : une pour les gros dépôts et l'autre pour les petits dépôts.

Quelle est la différence entre Gold/Bronza/Argent/Platinium ?

Il faut le faire dans cet ordre :

Bronza/Argent/Or/Platinium.

C'était l'idée de l'auteur de rendre le Bronze, l'Argent et l'Or gratuits et de rendre le Platinum commercial. Mais Platinum avait de nombreux bugs et l'auteur a décidé de le publier en espérant que les gens aideraient à le tester. Il s'agissait de la version MT3. Et finalement ce Platinum a été créé (MT3 uniquement).

Le nom de Platinum EA n'est pas Platinum. Le nom est Spiky ou quelque chose comme ça (je ne me souviens pas exactement.). Vous pouvez consulter ce post avec tous les liens.

Il existe de nombreuses versions préliminaires d'EAs. Comme je le sais, certaines personnes et certains sites Web testent ces versions préliminaires. Nous utilisons les versions finales.

Des choses plus intéressantes de Tartan sont une étude sur les fractales : comment les fractales se forment, comment les prédire, comment les calculer avant leur formation, quelques EAs basées sur elles pour de petites périodes, les résultats des tests, les problèmes et ainsi de suite. Il y a deux grands fils de discussion dans deux forums russes à ce sujet. Pourquoi des fractales ? Parce qu'ils voulaient créer le scalper dès le début.

 

Newdigital,

Dans Silverwarrior, il y a une option 'test', qui est réglée par défaut sur '1'. Doit-on la régler sur '0' si l'on négocie sur un compte réel, ou à quoi sert-elle ?

Merci.

 
newdigital:
Zigzag standard (personnalisé).

Lorsque vous installerez Metatrader, vous verrez le zigzag standard comme indicateur personnalisé.

....

Merci !

Je vais faire mon achat stable je ne connais pas le russe ....

 
delsule:
Newdigital,

Dans Silverwarrior, il existe une option "test", qui est réglée par défaut sur "1". Doit-on la régler sur '0' si l'on négocie sur un compte réel, ou à quoi sert-elle ?

Merci.

C'est seulement pour imprimer les logs.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Il est destiné aux personnes qui aiment analyser les déclarations normales à l'aide d'un outil spécial.

Dossiers :
 
delsule:
Newdigital,

Dans Silverwarrior, il existe une option "test", qui est réglée par défaut sur "1". Doit-on la régler sur '0' si l'on négocie sur un compte réel, ou à quoi sert-elle ?

Merci.

Newdigital,

Je vous pose à nouveau la question. Je suis un membre payant au cas où vous l'auriez oublié.

 
delsule:
Newdigital, je vous pose à nouveau la question. Je suis un membre payant au cas où vous l'auriez oublié.

Je n'ai pas testé Silverwarrior.

Dans Goldwarrior j'ai trouvé ce qui suit :

test - current info output flag, 1 - output to journal //

Je ne change pas ce "test" pendant le test de Goldwarrior. J'utilise les paramètres par défaut sauf le stop loss (100).

Raison: