GoldWarrior02b - page 9

 
newdigital:
Je n'ai pas testé Silverwarrior.

Dans Goldwarrior, j'ai trouvé ce qui suit :

test - current info output flag, 1 - output to journal //
Je ne change pas ce "test" pendant le test de Goldwarrior. J'utilise les paramètres par défaut sauf le stop loss (100).

Mais si quelqu'un veut le mettre sur un compte réel, doit-il le changer en '0' ?

 
delsule:
Mais si quelqu'un veut le mettre sur un compte réel, doit-il le changer à '0' ?

Je suis en train de tester cet EA sur un compte de démonstration depuis environ 5 mois en utilisant les paramètres par défaut (juste régler le stop loss à 100 au lieu de 1000).

Et test=1. D'après ce que j'ai compris, cela n'a pas d'incidence sur les transactions.

 
delsule:
Mais si quelqu'un veut le mettre sur un compte réel, doit-il le changer en '0' ?

Je viens de vérifier le code, il n'y a pas de problème avec ce paramètre, il sert uniquement à enregistrer l'activité de l'EA. Sur un compte réel, si vous mettez 1 ou 0, cela ne fera aucune différence sur les performances de l'EA. J'espère que cela vous aidera.

 
delsule:
Mais au cas où quelqu'un voudrait l'utiliser sur un compte réel, faut-il le changer en '0' ?

Je l'utilise sur mon compte réel, et je n'ai rien changé sauf la taille du LOT que je veux utiliser, et le stop loss.

 

Ok, merci les gars.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

A quoi faut-il s'attendre ?

Bonjour à tous,

Je viens de compiler l'EA il y a quelques minutes et de l'attacher à mon graphique 15M. Que dois-je m'attendre à voir maintenant ? Je vois le goldwarrior dans le coin supérieur droit du graphique avec un "x" à côté. En cliquant sur le bouton des conseillers experts dans la barre de menu, j'ai obtenu un visage triste à côté du texte. Est-ce que je fais bien les choses ?

Comment puis-je savoir si l'EA est dans une transaction ? Y a-t-il des lignes ou des indicateurs de couleur que je devrais obtenir ?

Ne tenez pas compte de mon message car j'ai pu trouver la réponse ici : Merci à Codersguru pour ses leçons extrêmement instructives !

https://www.mql5.com/en/forum/173136

 
trohoang:
Bonjour à tous,

Je viens de compiler l'EA il y a quelques minutes et de l'attacher à mon graphique 15M. Que dois-je m'attendre à voir maintenant ? Je vois le goldwarrior dans le coin supérieur droit du graphique avec un "x" à côté. En cliquant sur le bouton des conseillers experts dans la barre de menu, j'ai obtenu un visage triste à côté du texte. Est-ce que je fais bien les choses ?

Comment puis-je savoir quand l'EA est dans une transaction ? Y a-t-il des lignes ou des indicateurs de couleur que je devrais obtenir ?

C'est ce que j'ai.

Dossiers :
 

C'est incroyable... cette Ea ne fonctionne bien que chez alpari... chez les autres courtiers... simple ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. La seule chose que je reçois est la perte de trades.

Fast_cris

 
Fast_cris:
C'est incroyable... cette Ea ne fonctionne bien que chez Alpari... chez les autres courtiers... elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. La seule chose que je reçois est la perte de trades. Fast_cris

Je fais des tests sur North Finance.

North Finance a un temps différent de celui d'Alpari Metatrader.

Raison: