GoldWarrior02b - page 11

 
firedave:
Salut les gars, je suis en train de tester Gold Warrior sur trois courtiers différents, FXDD, North Finance, et Neuimex. D'une certaine manière, les trois ont donné des résultats différents. Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ? J'ai remarqué que NewDigital utilise North Finance. Merci d'avance

Oui, vous avez raison.

Sadaloma a été le premier à en parler (vous pouvez le trouver dans le forum public).

Les résultats de l'EA Brainwashing dépendent également des données du courtier.

 

Bonjour les gars, merci beaucoup pour la réponse. Je vais m'en tenir à North Finance alors, en espérant qu'il puisse correspondre au rapport publié par NewDigital ici.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Est-il possible d'utiliser Goldwarrior et Envelope en même temps sur le même compte de démonstration? (Graphiques différents, courtier NorthFinance)

Attribuez-vous des nombres magiques aux graphiques de Goldwarrior comme avec Envelope ?

Merci pour toute aide.

 
ls75:
Est-il possible d'utiliser Goldwarrior et Envelope en même temps sur le même compte de démonstration ? (Graphiques différents, courtier NorthFinance).

Attribuez-vous des numéros magiques aux graphiques de Goldwarrior comme avec Envelope ?

Merci pour toute aide.

Je suis toujours en train de tester Goldwarrior sans numéro magique et cet EA fonctionne seul dans Metatrader. Mais je pense qu'il fonctionnera avec Envelope si vous prenez Goldwarrior avec un nombre magique et Envelope avec de la magie également (avec des magies différentes).

 

Goldwarrior EA avec filtre temporel

Existe-t-il une version avec filtre temporel de cet EA ou un script pour celui-ci ?

 
efon171:
Existe-t-il une version avec filtre temporel de cet EA ou un script pour celui-ci ?

Non.

Parce que cet EA n'est pas souvent utilisé.

 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
 
newdigital:
Fermez MetaTrader4. Décompressez tous les fichiers.

Placez Tracert.mqh dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include.

Placez l'indicateur DaiImpulse dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators.

Placez l'EA Goldwarrior dans le dossier C:\Program Files\MetaTrader4\experts.

Ouvrez MetaTrader. Ouvrez MetaEditor. Compilez l'indicateur DaiImpulse et l'EA Goldwarrior.

Si vous avez des difficultés avec le fichier Tracert, vous pouvez utiliser une ancienne version de Goldwarrior.

Bonjour à tous -

Tout d'abord, je voudrais donner un GRAND merci à chacun d'entre vous là-bas pour toutes ces grandes informations.

La situation est la suivante : j'ai l'EA Goldwarrior et je l'ai appliqué aux graphiques GBP/USD, EUR/USD 15 min. IBFX est ouvert depuis deux jours et je n'ai toujours pas de transactions. Est-ce normal ? Ensuite, après avoir relu ce fil de discussion, je suis tombé sur la citation suivante.

J'ai dit de "compiler" l'indicateur dailyimpulse et de le mettre dans le fichier des indicateurs.

Maintenant, mon problème est que je suis totalement perdu. Je ne trouve pas le moyen de compiler les deux, comment faire ?

Et ai-je vraiment besoin de cet indicateur pour que cet EA fonctionne ?

S'il vous plaît, toute information serait grandement appréciée.

Merci d'avance.

Alden

 
WishfulPIPing:
Bonjour à tous -

Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui ont fourni ces informations.

Ma situation est la suivante : j'ai l'EA Goldwarrior et je l'ai appliqué aux graphiques GBP/USD, EUR/USD 15 min. IBFX était ouvert depuis deux jours et je n'ai toujours pas effectué de transactions. Est-ce normal ? Ensuite, après avoir relu ce fil de discussion, je suis tombé sur la citation suivante.

J'ai dit de "compiler" l'indicateur dailyimpulse et de le mettre dans le fichier des indicateurs.

Maintenant, mon problème est que je suis totalement perdu. Je ne trouve pas le moyen de compiler les deux, comment faire ?

Et ai-je vraiment besoin de cet indicateur pour que cet EA fonctionne ?

S'il vous plaît, toute information serait grandement appréciée.

Merci d'avance.

Alden

Vous avez probablement besoin du fichier Tracert (placez-le dans le dossier /include et ne le compilez pas).

C'est tout ce que j'ai (ci-joint).

Dossiers :
Raison: