[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 65

 
généralement classe .... puis une belle bougie de jour dans un sens ... maintenant dans l'autre .... Eh ... Et demain, ils feront autre chose...
 
seolink74:

Bon couloir... J'attends de voir où ça va maintenant... si c'est en baisse, alors la même distance.



Trischka est fermé, prêt pour un repli.
 

il y a une perception que le soutien est bloqué


 

Bien sûr qu'ils l'ont fait.


 
Bonjour à tous ! Je suis sur le quai et je n'arrive pas à décider quel train prendre)))) Et demain, ils le feront quand même !
 
Vous n'êtes pas le seul. Je vais descendre personnellement. mais à juste titre. quelque chose va se passer demain. et vendredi devrait avoir son mot à dire aussi.
 
margaret. si vous le permettez, pourriez-vous m'indiquer les réglages de l'ishimoku ? S'il vous plaît. Je n'arrive pas à le faire tenir sur la carte, il ne tient pas correctement.
 
margaret:

Bien sûr qu'ils l'ont fait.


Vous pouvez être "bumpé" n'importe où sur la ligne de temps.
 
chepikds:
Je suis sur le quai et je n'arrive pas à décider quel train prendre)))) Et demain sera le jour J !

1 Option de s'asseoir sur la barrière

2. Option de continuer à travailler sur la stratégie indépendamment de l'élan...

3...pour fixer les wagons / construire des canaux / déterminer les creux et les sommets / et c'est parti !

Pas un mauvais wagon sur XAUUSD... bien sûr un bon point d'entrée est encore loin... mais nous pouvons tenter notre chance


 
seshen:
margaret. si vous le permettez, pourriez-vous m'indiquer les réglages de l'ishimoku ? S'il vous plaît. Je n'arrive pas à le faire tenir sur la carte, il ne tient pas correctement.
Je ne l'utilise pas, j'ai les paramètres par défaut.
Raison: