Outils de non-lagage - page 29

 

NonLagMA

Bonjour, Igorad.

Merci beaucoup pour votre NonLagMa. C'est parfait !

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je voudrais vous poser 3 questions.

1. Est-il possible d'optimiser NonLagMA-v7.1 pour la vitesse ?

J'utilise votre indicateur avec 3 périodes différentes sur chaque graphique.

Si je mets 3 NonLagMA 15,240,480, Metatrader passe lentement d'une période à l'autre.

Ou s'arrête complètement.

2. Pouvez-vous joindre votre NonLagMa v7.1 à RSI ? Il me semble que ce serait intéressant.

3. Où puis-je lire la méthode que vous utilisez pour votre lissage NonLag ?

 
pipmeister:
Des nouvelles de l'indicateur Bougies Nonlagma ? Merci

Je suis également intéressé de voir si des bougies peintes "normales" sont possibles.

 

Petor

sahid:
Chers tous,

Je suis un nouveau bie dans le trading forex et j'ai besoin d'aider à écrire l'ea comme indi de Non lagma,

avec les exigences suivantes :

-op long lorsque le signal d'achat est indiqué sur le graphique (couleur aqua)

-op short quand le signal sell est affiché sur le graphique (couleur magenta)

-sortir automatiquement de la position longue lorsque l'on est en position courte

-sortir automatiquement de la position courte quand on est en position longue

-Cadre temporel : m15,m30,H1

-Le temps de trading peut être réglé manuellement

J'ai déjà dit merci.

Merci beaucoup, pour ce merveilleux indicateur ! Nonallgamma v7.1 est magnifique ! Merci à vous !

 

ver. 7.1 est génial ! !!

c'est un outil parfait pour moi plus que hma ou similaire

MERCI

 

Question sur le mode d'alerte ?

sahid:
Chers tous,

Je suis un nouveau bie dans le trading forex et j'ai besoin d'aide pour écrire l'ea comme indi de Non lagma,

avec les exigences suivantes :

-op long lorsque le signal d'achat en tant qu'indi montre dans le graphique (couleur aqua)

-op short quand le signal sell est affiché sur le graphique (couleur magenta)

-sortir automatiquement de la position longue lorsque l'on est en position courte

-sortir automatiquement de la position courte quand on est en position longue

-Cadre temporel : m15,m30,H1

-Le trading en temps réel peut être réglé manuellement

J'ai déjà dit merci.

Mode d'alerte :

Il est par défaut à zéro, quelles sont les autres options si je le règle sur 1 ou 2.

Merci,

cwave

 

Problème avec NonLagMa v7

Je rencontre un problème avec nonlagMA v7.

Je l'utilise dans un EA mais les lignes (nonlag 9 et nonlag 13) sur le graphique ne correspondent pas aux données du mode programme (voir le code utilisé ci-dessous dans l'image).

Le graphique et les données ne sont pas alignés non plus (voir ligne bleue). PROBLEME !

L'EA a fermé les trades à la fin mais les nonlagma ne se sont pas croisés sur le graphique.

Tous les prix sont en mode ouvert et dans la simulation ci-dessous le testeur vient d'ouvrir la nouvelle bougie 15M.

Quelques tick plus tard dans la simulation, la ligne semble se déplacer avec le prix de clôture même si elle est définie avec le prix ouvert. PROBLEME !

Comment résoudre ce problème ?

thx

 

Flèches pour nonlagv7.1

Tous,

Est-ce que quelqu'un dans le forum sait comment modifier le code d'Igor pour nonlagv7.1 pour placer des flèches aux points de virage ?

Merci pour toute aide à ce sujet !

Artz

 

Joli indice, mais il vient de se repeindre sur moi ou j'ai raté quelque chose ? Je comprends que lorsqu'une bougie se ferme, la ligne entre la bougie précédente et celle qui vient de se fermer doit rester rouge ou bleue. Mais aujourd'hui sur USDJPY 1H TF, l'indi a repeint la ligne entre les deux bougies précédentes.

 

Il vient de repeindre 5 bougies en arrière sur l'AUDUSD. Je fais certainement quelque chose de mal ici, des idées ?

 

pouvez-vous me donner le paramètre pour la strentgth absolue de mtf à utiliser dans h1 s'il vous plaît:D ?

Raison: