Hull MA - page 10

 

Quelle est la différence entre les modifications [1] et [2] ?

Merci beaucoup par avance

 
mladen:
Moyenne mobile Hull non repeinte

J'aime cet indicateur que Mladen a mis à la disposition de la communauté, mais j'ai du mal à retraiter des données historiques via le simulateur Vhands.

Plus précisément, j'essaie de m'habituer aux "idiosyncrasies" MTF de l'indicateur. Lors d'un retracement dans Vhands, l'indicateur change de couleur avant l'action du prix. Ainsi, si un rallye se prépare, l'indicateur le montrera avant de voir les nouvelles données que Vhands lui fournit.

Existe-t-il des MTF HMA qui ne se repeignent pas et qui agissent de la même manière qu'en temps réel ?

 
increase:
Vous avez le fichier mq4 pour ça ?

Cela fera l'affaire...

 

Méthode triangulaire

Je recherche un EA montrant le croisement d'une moyenne mobile (MA) avec une moyenne mobile de Hull (HMA) en utilisant la méthode TRIANGULAIRE. Il devrait également inclure les autres méthodes (simple, pondérée, exponentielle, etc.). J'en avais un avec VT Trader mais aucun courtier n'utilise actuellement ce logiciel à ma connaissance. Quoi qu'il en soit, toute aide serait appréciée. Merci.

gandalf

 

Je ne sais pas ce qu'il en est du cross, mais comme je le sais, il y a 5 versions de HMA EAs et la dernière est HMAExpert_v2.1 avec l'indicateur FX_Snipers_Ergodic_CCI_Trigger comme filtre. Dans la section simple élite).

Quant aux versions publiques, je n'en ai pas trouvé.

Peut-être - un simple croisement de MA avec HMA comme mod de MA ?

Si oui alors vous pouvez essayer de trouver parce qu'il devrait être beaucoup d'entre eux je pense.

 

Indicateur de changement de couleur sur des HMA multiples

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur qui peut faire apparaître une flèche sur le graphique et une alerte lorsque 3 HMA changent de couleur sur la même barre. Exemple :

Si la 4HMA, la 9 HMA et la 15 HMA changent de couleur sur la même barre, l'indicateur enverrait une alerte et dessinerait une flèche sur cette barre.

C'est la HMA que j'utilise. Merci

Dossiers :
 

La moyenne est un mal et il faut s'en éloigner.

Dans l'analyse formelle économétrique et financière des séries temporelles, la moyenne arithmétique (Averaging) est utilisée pour se débarrasser des données bruyantes, mais on enseigne également aux étudiants que la moyenne arithmétique (Averaging) introduit beaucoup de décalage.

Utilisez d'autres méthodes comme les ondelettes et l'analyse du spectre singulier.

Voyez la différence entre la moyenne mobile HUll (période 13) est en blanc et l'indicateur Spectral Zero lag est en rouge (basé sur l'analyse Wavelet).

Laquelle vous semble la plus facile à utiliser ?

 

Bonjour à tous

Timeseriesguy, pourriez-vous partager la moyenne mobile HULL et l'indis Spectral Zero Lag ?

Merci d'avance !

 
zequikups:
Bonjour à tous

Timeseriesguy, pourriez-vous partager la moyenne mobile HULL et le Spectral Zero Lag indis ?

Merci d'avance !

Appliquer des outils comme la SSA et le Spectral Zero Lag à des séries temporelles non stationnaires est dangereux. Ils ne sont pas destinés à être utilisés comme des moyennes mais comme des filtres pour d'autres types d'analyse.

 
mladen:
Moyenne mobile de Hull non repeinte

Salut mladen,

Salutations !!!

Excellent Indy et Superbes compétences en programmation !

Merci.

J'ai cherché dans le forum cet indy qui a aussi des flèches, mais je n'ai pas pu le trouver pour cet indy exact ! J'ai testé tous les autres indys basés sur le HMA qui ont des flèches dans le forum mais je crois que celui basé sur cet Indy que vous avez posté il y a longtemps serait de loin supérieur et simple/efficace en ressources ! !!

Etant donné que je suis très attentif à l'espace et à la clarté de l'écran, je cherchais la version de cette indy HMA que vous avez créée et qui comporte des flèches .....

Pourriez-vous me diriger vers le poste s'il existe déjà ?

ou Pouvez-vous s'il vous plaît poster le même nrp HMA pour la nouvelle version de mt4, qui a également la possibilité d'activer/désactiver les flèches et/ou la ligne HMA sur l'écran...

Votre aide serait très appréciée... Merci beaucoup !

J'ai posté l'indy pour référence...

Merci encore !

Meilleures salutations,

Mony

Éditer :

mladen,

J'en ai trouvé un, 'Hull nrp arrows' qui répond à mon besoin ... mais il est trop basique et n'a pas d'options !..... Il serait très utile de tester et de mettre en œuvre si vous pouviez s'il vous plaît donner les options suivantes à la HMA nrp (celle jointe) indy :

TimeFrame = timeframe actuel;

HMA_Period = 20 ;

HMA_PriceType = 0 ;

HMA_Method = 3 ;

alertsOn = false ;

alertsOnCurrent = false ;

alertsMessage = false ;

alertsSound = false ;

alertsEmail = false ;

ShowArrows = true ;

ShowHMALine = false ;

arrowsIdentifier = "HMA Arrows" ;

arrowsGap = 1.0 ;

arrowsSize = 1 ;

arrowsUpColor = LimeGreen ;

arrowsDnColor = Rouge ;

arrowsUpCode = 241 ;

arrowsDnCode = 242 ;

Merci beaucoup pour vos efforts et vos compétences !

Meilleures salutations,

Mony

Dossiers :
hma.ex4  10 kb
Raison: