Indicateurs d'élite :) - page 109

 

Merci Mladen pour l'indi, je suis encore en train de travailler sur la façon de l'utiliser correctement....

En attendant, j'aimerais savoir si vous pouvez ajouter une flèche à cet indicateur...

Une flèche rouge apparaît sur le graphique lorsque la couleur passe du vert au rouge.

ou une flèche verte lorsque la couleur passe du rouge au vert

Merci

Dossiers :
 

...

Mike,

D'abord celle-ci (dans celle que tu as postée, il y avait quelques problèmes dans le mode multi time frame et ce n'était pas une version sans repeinte (les couleurs pouvaient se repeindre dans certains cas)). Donc ces choses sont correctes dans celle-ci et elle utilise allAverages v 2.5 (c'est celle que j'ai sur mon PC, donc je l'ai changée de la version 2.3a qui est utilisée dans votre version).

Juste pour comparer (pourquoi je dis que le multi time frame n'est pas OK dans la version all_stc... : quand vous regardez le graphique de plus haute résolution, vous devriez obtenir la même chose sur un graphique de plus basse résolution mais "élargi". Comparez la façon dont les deux fonctionnent - le haut est un graphique en 1 heure et le bas un graphique en 30 minutes - la version all_stc... ne parvient pas à répéter ce qu'elle montrait sur le graphique en 1 heure :

Une question sur les flèches : Je suppose que vous les voulez sur un graphique principal ?

Salutations

mladen

mike pearce:
Merci Mladen pour cette indication, je travaille encore sur la façon de l'utiliser correctement...

en attendant, j'aimerais savoir si vous pouvez ajouter une flèche à cet indicateur...

Une flèche rouge apparaît sur le graphique lorsque la couleur passe du vert au rouge.

ou une flèche verte lorsque la couleur passe du rouge au vert

merci
 

Bonjour Mladen,

J'ai téléchargé le Schaff Trend Cycle+ All Averages et AllAverages_V2.5.

Seul AllAverages V2.5 est affiché sur le graphique.

SchaffTrendCycle affiche une fenêtre vide...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Et la réponse est oui, j'aimerais avoir une flèche lorsque la tendance Schaff change de couleur...

Merci pour votre aide.

 

Mike

L'indicateur allAverages doit être sauvegardé avec exactement le même nom qu'il a été affiché. Il y a deux lignes de code dans l'indicateur (ces :

macdBuffer = iCustom(NULL,0,"AllAverages_v2.5",0,Price,FastMAPeriod,MAShift,MAMethod,0,0,i)- iCustom(NULL,0,"AllAverages_v2.5",0,Price,SlowMAPeriod,MAShift,MAMethod,0,0,i);
Si l'indicateur n'est pas là en tant que"AllAverages_v2.5" alors metatrader ne sait pas où il se trouve (vous devriez avoir un message dans l'onglet journal disant quelque chose comme "ne peut pas ouvrir l'indicateur ...". (comme celui sur l'image - pour provoquer l'erreur, je l'ai renommé dans le code en "AllAverages v2.5" (donc espace à la place de "_")). Vérifiez ce qui est écrit ici, et utilisez ce nom pour l'indicateur allAverages.
Donc, vérifiez votre onglet journal. Il devrait vous indiquer ce qui se passe. Ensuite, une fois que vous avez enregistré cet indicateur sous le nom requis, vous obtenez quelque chose comme ceci
Salutations

mladen

mike pearce:
Bonjour Mladen,

J'ai téléchargé le Schaff Trend Cycle+ All Averages et AllAverages_V2.5.

Seul AllAverages V2.5 est affiché sur le graphique.

SchaffTrendCycle affiche une fenêtre vide...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Et la réponse est oui, j'aimerais avoir une flèche lorsque la tendance Schaff change de couleur...

Merci pour votre aide.
Dossiers :
 

Indicateur de convergence/divergence à filtre passe-bas

Il s'agit de mon premier indicateur pour MT4. Je ne me considère pas comme un programmeur, mais j'ai suivi des cours sur les structures de données, le C et Java. Je suis un étudiant diplômé en mathématiques, donc la plupart de mon expérience de programmation est dans Matlab pour les méthodes numériques.

Je ne comprends pas encore parfaitement la plateforme MT4, donc tout commentaire sur la façon de l'améliorer serait apprécié. Je comprends que le nombre de mes variables aurait pu être réduit, mais ce code était un exercice pour moi. J'essaierai d'autres indicateurs à l'avenir.

Merci à igorad pour le code du filtre passe-bas. C'est plus ou moins un spin-off de leur code.

Je comprends que le filtre passe-bas est comme un processus de moyenne, donc cet indicateur est similaire à un MACD.

En fait, mon ami et moi avons remarqué que deux filtres passe-bas donnaient de bons signaux lorsque l'on modifiait le paramètre PctFilter. C'est pourquoi j'ai créé un indicateur de Convergence/Divergence pour repérer ces croisements.

NOTE : J'ai oublié d'ajouter les crédits pour Igorad au fichier lui-même. Je m'en excuse. Veuillez ajouter le crédit à Igorad si vous utilisez cet indicateur pour quoi que ce soit.

Dossiers :
lpcd.mq4  7 kb
 

J'ai fait un mod de Mladens zerolag Macd, j'ai changé le ma avec NL Kaufman, j'ai aussi changé le Macd dot en AllMacd dot et j'utilise All Averages 2.5 (posté il y a quelques posts).

 
antisyzygy:
C'est mon premier indicateur pour MT4. Je ne me considère pas comme un programmeur, mais j'ai suivi des cours sur les structures de données, le C et Java. Je suis un étudiant diplômé en mathématiques, donc la plupart de mon expérience de programmation est dans Matlab pour les méthodes numériques.

Je ne comprends pas encore parfaitement la plateforme MT4, donc tout commentaire sur la façon de l'améliorer serait apprécié. Je comprends que le nombre de mes variables aurait pu être réduit, mais ce code était un exercice pour moi. J'essaierai d'autres indicateurs à l'avenir.

Merci à igorad pour le code du filtre passe-bas. C'est plus ou moins un spin-off de leur code.

Je comprends que le filtre passe-bas est comme un processus de moyenne, donc cet indicateur est similaire à un MACD.

En fait, mon ami et moi avons remarqué que deux filtres passe-bas donnaient de bons signaux lorsque l'on modifiait le paramètre PctFilter. C'est pourquoi j'ai créé un indicateur de Convergence/Divergence pour repérer ces croisements.

NOTE : J'ai oublié d'ajouter les crédits pour Igorad dans le fichier lui-même. Je m'en excuse. Veuillez ajouter le crédit à Igorad si vous utilisez cet indicateur pour quoi que ce soit.

Joli indicateur, merci beaucoup, j'ai hâte de voir vos futurs développements.

 

Demande aimable

Est-ce que l'un des excellents programmeurs ici présents peut ajouter des flèches "achat/vente" dans le graphique principal pour l'un de ces indicateurs ?

(Changement de couleur dans les barres = flèche dans le graphique).

Si l'un est fait, je peux (essayer de) faire les deux autres moi-même.

La situation la plus idéale serait d'obtenir une flèche uniquement si les trois indicateurs pointent dans la même direction / sont alignés, mais je suppose que cela signifierait combiner les trois indicateurs en un seul, ou les déplacer dans un EA... ?

Merci beaucoup d'avance !

 

J'ai finalement changé le nom et cela fonctionne bien... J'ai juste besoin d'une flèche lorsque la couleur change sur le graphique...

million de mercis Mladen

 

Merci beaucoup Igorad, j'apprécie beaucoup !