Système ASCTrend - page 125

 

ASCTrend EA ouvre une transaction sur un montant négatif

mrtools:
Merci Igorad pour cet EA, est-ce que quelqu'un sait où trouver le Price Channel Stop V1.3, il est demandé dans l'EA Ascrend v1.6, j'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que 1.2.

Merci

mrtools

Quelqu'un peut-il programmer cet EA pour qu'il trade sur -10 pips après l'apparition du signal ASCTrend ?

Par exemple, disons qu'un signal ASCTrend indique un "Achat" sur l'USD/CAD à 0,97990. Le système doit le reconnaître et attendre pour placer une transaction et entrer un "Achat" à 0,97890 après que la transaction soit passée à -10 pips.

Je sais que le formulaire mentionne l'entrée dans une transaction après quelques "barres", mais quelqu'un sait-il s'il mentionne quelque chose sur l'entrée dans une transaction sur un montant négatif ?

Si quelqu'un peut programmer ceci, je posterai tout résultat positif que j'obtiendrai.

Salutations,

PipsGoneWild

 

Sorties de tendance de l'ASC

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait des idées sur les sorties lorsque vous êtes en profit ? J'utilise le système ASC Trend avec confirmation du WPR Fast et Slow sur des graphiques en 1 heure et les entrées sont excellentes. Les signaux de tendance de l'ASC sont réglés à 20 sur l'entrée "Risque". Mais j'ai réfléchi à la façon dont je pourrais tirer le meilleur parti de mes transactions et ne pas me couper à court. J'ai pensé à utiliser le SAR parabolique mais il ne semble pas être aussi fiable.

Merci pour toute suggestion,

Ian

Dossiers :
 

Je ne me souviens pas exactement mais d'après ce que je sais - la sortie est le stop loss déplacé par le trailing stop (ligne verte dans votre graphique).

 
newdigital:
Je ne me souviens pas exactement mais de ce que je sais - la sortie est le stop loss déplacé par le trailing stop (ligne verte dans votre graphique).

Merci newdigital.

C'est un excellent fil de discussion que vous avez lancé et je l'ai beaucoup apprécié. Mais existe-t-il un EA basé sur cela, avec les flèches ASC et WPR en accord ? Je n'ai pas besoin qu'il trade pour moi, mais plutôt qu'il entre dans le système lorsque je ne suis pas devant l'ordinateur. Ou bien cette version existe-t-elle déjà quelque part ?

Merci pour votre aide

 

Original asctrend par EA ?

Pas encore, désolé.

 
newdigital:
L'asctrend original par EA ? Pas encore, désolé.

J'ai compris. Merci encore.

 

couverture

Bonjour,

newdigital, félicitations pour le travail fantastique que vous avez fait avec l'ea asctrend, s'il vous plaît est-il possible de ne jamais fermer en perte mais de couvrir. en ouvrant un deuxième trade et en ne fermant pas le premier ?

Merci.

 

Salut hegu,

Est-ce une suggestion d'amélioration ?

Quelle EA ?

A propos - bonne idée. Mais cette couverture devrait être associée à la martingale ... sinon 2 ordres (achat et vente) peuvent être fermés en perte.

 

Bonjour, newdigital, merci pour la réponse,

mon idée est d'ouvrir un trade et d'attendre le take profit, si le take profit n'est pas atteint, un nouveau trade est ouvert dans le sens inverse (selon l'indicateur asctrend), mais le premier reste ouvert.

donc c'est comme si 2 robots différents travaillaient sur la même paire, indépendamment l'un de l'autre. nous attendrons toujours le take profit (désolé pour mon anglais).

merci (j'espère que cela a du sens)

 

Modèles/indicateurs ?

Bonjour à tous,

Je lis ce fil de discussion depuis un moment et les ststems sont très beaux. Merci pour le partage ! J'ai essayé de télécharger les modèles et les indicateurs (surtout le système M5) mais je n'obtiens que des erreurs. Ces téléchargements sont-ils toujours disponibles ? Si oui, quelqu'un pourrait-il poster une version valide à télécharger ?