Hull MA - page 2

 

HMA v. 4

Dans la version 4, vous pouvez choisir de dessiner des points ou des lignes. Il y a aussi un pop-up et une alerte e-mail. Basé sur le code de l'indicateur "HMA modifié".

Dossiers :
hma4.gif  16 kb
hma4.mq4  8 kb
 
banzai:
Dans la version 4, vous pouvez choisir de dessiner des points ou des lignes. Il y a aussi un pop-up et une alerte e-mail. Basé sur le code de l'indicateur "HMA modified".

Merci pour cet excellent indicateur, banzai.........

Regards,

IIN

 

Indicateurs similaires à Hull Trend

Pourriez-vous noter des indicateurs similaires à Hull Trend pour peindre les barres de prix ...

 

Messages divers ?

banzai:
Dans la version 4, vous pouvez choisir de dessiner des points ou des lignes. Il y a également une fenêtre contextuelle et une alerte e-mail. Basé sur le code de l'indicateur "HMA modified".

Bonjour banzai,

J'ai trouvé cet indicateur assez intéressant et donne de bons signaux sur les graphiques H4, en particulier il donne des signaux tout en étant sur la barre actuelle.

J'ai une question et bien que j'aie cherché la réponse pendant quelques heures dans le forum TSD, je n'ai pas pu en trouver une, donc je vous la pose.

Sur l'alerte, les messages varient d'un simple alear à ceux avec des chiffres variés, 12, 1200, 15, 1500 etc. et je me demande ce que cela signifie.

Je me demande ce que cela signifie. Si vous pouviez m'expliquer ou me donner le lien qui le fait, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance. RS

 
banzai:
Dans la version 4, vous pouvez choisir de dessiner des points ou des lignes. Il y a aussi un pop-up et une alerte e-mail. Basé sur le code de l'indicateur "HMA modified".

Celui-ci se repeint-il ?

 

Pour autant que je sache, HMA et Hull Trend ne repeignent pas du tout.

 

Repeindre hma4

increase:
Est-ce que celui-ci repeint ?

Je sais que l'indicateur repeint la dernière barre fermée. Jatki24300

Dossiers :
gbp.gif  7 kb
gbp1.gif  7 kb
 

Je suis curieux de savoir pourquoi aucun codeur n'a essayé de créer un EA basé sur l'HMA, alors que c'est un indicateur très courant.

 

Igorad a créé l'indicateur HMA avec quelques versions pour la section élite et ensuite il a codé HMAExpert avec plusieurs versions et plusieurs filtres comme l'indicateur Efficiency comme un filtre et TesterReport_v1 comme un outil et d'autres encore.

Dans la section élite, désolé.

 

J'ai essayé la HMA4 sur mon backtest visuel, et elle s'est repeinte !

Veuillez me corriger si je me trompe.

Raison: