Indicateurs d'élite :) - page 36

 

Tu es génial !

igorad:
Bonjour, j'ai développé MTF_Nonlagma_v7.1 SW (pour fenêtre séparée).

Merci Igorad ! Tu es génial !

 
 

BykovTrend

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne cet indicateur ? J'ai essayé de regarder le code mais je n'ai pas réussi à le comprendre.

Merci.

Dossiers :
 

HMA_v2.mq4

Est-ce la dernière version de la HMA d'igorad ? Existe-t-il un EA de HMA_v2.mq4 que quelqu'un pourrait me laisser essayer ?

Il serait utile que chaque transaction soit entrée comme un SAR sur un changement de couleur et qu'il y ait un filtre de temps pour négocier pendant certaines heures seulement.

Dossiers :
hma_v2.mq4  6 kb
 

Oui, il semble que ce soit la dernière version d'Igorad. Comme je le sais, il n'y a pas encore d'EA basé sur cet indicateur. Simple, personne n'a prouvé qu'il pouvait être rentable avec d'autres indicateurs.

 

S'agit-il d'ajouter un code à l'indicateur HMA pour ouvrir et inverser un ordre lorsque la couleur change ou est-ce plus compliqué que cela ?

 
Sadly:
S'agit-il d'ajouter du code à l'indicateur HMA pour ouvrir et inverser un ordre lorsque la couleur change ou est-ce plus compliqué que cela ?

Je ne suis pas un codeur. C'est compliqué pour moi, désolé.

J'ai juste dit mon expérience que les codeurs veulent coder des systèmes rentables ou coder quelque chose qui est intéressant pour eux.

Est-ce que c'est rentable ou vous pensez juste que ça peut l'être ? C'est ça le problème.

Si quelqu'un veut coder, c'est bien.

 

En regardant les MA en général, elles semblent souvent rentables et la HMA ne semble pas différente. Ce que je constate en testant les indicateurs, c'est que les paramètres doivent être modifiés en fonction des conditions du marché. Permettre à un EA de fonctionner à tout moment sur tous les marchés a peu de chances d'être constamment rentable. Changer les paramètres au cours de différentes sessions de trading, par exemple : Asie/Royaume-Uni, Royaume-Uni/États-Unis, États-Unis/Asie, peut être la solution. Tout EA devrait avoir la capacité de changer les ensembles de données pendant ces périodes. Il s'ensuit que l'HMA peut être rentable lorsqu'elle est utilisée avec un ensemble de données pendant les marchés asiatiques, mais que l'ensemble de données doit être modifié pendant le trading d'un autre marché. Oui, je pense que la HMA pourrait être rentable si elle était capable d'utiliser différents ensembles de données pendant différentes heures de marché. Cependant, je ne suis pas en mesure de tester cette théorie étant donné mon manque de compétences avec MT4.

 
Sadly:
Y a-t-il un EA de HMA_v2.mq4 que quelqu'un pourrait me laisser essayer s'il vous plaît ?

Salut,

Vous pouvez trouver un EA HMA simple ici

Salutations,

Igor

 
Dossiers :
spear.gif  23 kb
Raison: