Hull MA - page 3

 
demam_emas:
J'ai essayé le HMA4 sur mon backtest visuel, et il s'est repeint ! Merci de me corriger si je me trompe.

J'utilise aussi HMA4, et je le trouve assez bon. Mais vous avez raison ! Il repeint ! Non seulement le point actuel change de couleur, mais le point terminé à shift = 1 change également de couleur après avoir été terminé.

En dépit de ces défauts, je pense qu'il peut être un outil utile dans mon coffre à outils. Je n'ai pas essayé de le corriger, mais peut-être, si j'ai le temps. D'autres disent que ce n'est pas possible.

Santé et bon trading.

 
mladen:
Moyenne mobile Hull non repeinte

Je viens de faire un test rapide dans le backtest visuel.

Ça a marché comme sur des roulettes !

Merci Mladen.

Je pense que c'est vraiment un grand potentiel pour faire un scalper EA basé sur cet indicateur. Pouvez-vous nous montrer le buffer de l'indicateur qui contrôle quand la couleur est verte ou rouge ?

HMASignal=iCustom(NULL,0, "HMA Color nrp", HMA_period,HMA_PriceType,HMA_Method,?,1) ;

L'EA devrait acheter lorsque la HMA devient verte et vice versa.

Un programmeur d'EA est-il intéressé pour le construire ?

 

...

Je ne recommande pas d'utiliser les valeurs des tampons pour connaître leur couleur.

Laissez-moi vous expliquer : dans N'IMPORTE QUEL indicateur de LIGNE MULTICOLORE, il est normal que lorsque la couleur change, deux tampons contiennent la même valeur (vous pouvez facilement le vérifier dans la fenêtre de données) Le début d'une couleur doit correspondre à la fin de l'autre couleur.

Au lieu de cela, utilisez une simple comparaison : cet indicateur contient toutes les valeurs de la HMA dans son premier tampon, et il est facile de comparer les valeurs pour savoir ce qui se passe :

actuel > précédent = vert

courant < précédent = rouge

courant = précédent = jaune

De NormalizeDigitsPlus - si vous activez NormalizeValues, les valeurs de la HMA sont normalisées à Digits + NormalizeDigitsPlus (par exemple sur la plupart des courtiers EURUSD serait 4+NormalizeDigitsPlus, USDJPY serait 2+NormalizeDigitsPlus et ainsi de suite...)

btw : Lorsque vous désactivez le NormalizeValues, vous aurez beaucoup moins de valeurs égales (couleur jaune).

demam_emas:
J'ai juste fait un test rapide dans le backtest visuel.

Cela a marché comme sur des roulettes !

Merci Mladen.

Je pense que c'est vraiment un grand potentiel pour faire un scalper EA basé sur cet indicateur. Pouvez-vous nous montrer le buffer de l'indicateur qui contrôle quand la couleur est verte ou rouge ?

HMASignal=iCustom(NULL,0, "HMA Color nrp", HMA_period,HMA_PriceType,HMA_Method,?,1) ;

L'EA devrait acheter lorsque la HMA devient verte et vice versa.

Un programmeur d'EA est-il intéressé pour le construire ?
 

mladen :

Votre indicateur modifié semble très bien. Mais pourriez-vous fournir le code source ? Je n'utilise pas d'indicateurs ou d'EA personnalisés sans le code source afin de pouvoir à la fois comprendre leur fonctionnement et le modifier pour mes propres besoins, si je le souhaite. Un fichier ex4 en lui-même a une utilité très limitée.

Merci si vous vous sentez libre de le partager. Sinon, je comprends.

 

...

Je réfléchissais à ce que je devais répondre : quelque chose de drôle, d'intelligent...

J'ai trouvé ceci : Je ne vais pas afficher la source de cet indicateur. Désolé

mladen

jimven:
mladen :

Votre indicateur modifié a l'air génial. Mais pouvez-vous fournir le code source ? Je n'utilise pas d'indicateurs ou d'EA personnalisés sans le code source, afin de pouvoir à la fois comprendre comment il fonctionne et le modifier pour mes propres besoins, si je le souhaite. Un fichier ex4 en lui-même a une utilité très limitée.

Merci si vous vous sentez libre de le partager. Sinon, je comprends.
 
mladen:
Je réfléchissais à ce que je devais répondre : devrais-je répondre quelque chose de drôle, quelque chose d'intelligent...

J'ai trouvé cet indicateur : Je ne vais pas publier la source de cet indicateur. Désolé

mladen

Ce n'est pas grave.

Bonne chance avec vos trades toujours

 

C'est une question de technique de codage.

Ce que j'utilise pour réduire le nombre de tampons et avoir des valeurs exactes sans problème est que le premier tampon contient toujours toutes les valeurs de la HULL MA et les autres sont déterminés par simple comparaison des valeurs du premier tampon.

de cette façon il n'y a aucun problème pour trouver les valeurs de l'indicateur (après tout c'est ce qui nous intéresse : les valeurs exactes)

fxbs:
Bien, c'est ce que CJA répond à la question sur la source (ou pas de commentaires).

mais quelle que soit la raison, mes frères, nous ne sommes pas des concurrents ici.

Mladen, il y a une question :

- mais les tampons de couleur ne devraient-ils pas être à zéro et les valeurs devraient aller soit à 1 soit à 2 soit à 3 ;

égal = jaune

ce que tout le monde fait normalement, c'est de changer de couleur.
 

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon d'utiliser les .ex4 dans les EAs et les trailers via iCustom ?

(et comment le pirater ...)

 

...

Ce n'est qu'une des façons possibles de déterminer les couleurs et les valeurs :

current = iCustom(NULL,0,"HMA Color nrp", HMA_period,HMA_PriceType,HMA_Method,0,0);

previous = iCustom(NULL,0,"HMA Color nrp", HMA_period,HMA_PriceType,HMA_Method,0,1);

while(true)

{

if (current > previous)

{

... green code;

break;

}

if (current < previous)

{

... red code;

break;

}

yellow code; break

}

Pour ce qui est du piratage, utilisez la méthode de votre choix, c'est vous qui décidez.

fxbs:
Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon d'utiliser les .ex4 dans les EA et les trailers via iCustom (et sur la façon de les pirater...) ?