Hull MA - page 11

 
SSL:
Salut mladen,

Salutations ! !!

Excellente Indy et superbes compétences en programmation !

Merci.

J'ai cherché dans le forum cet indy qui a aussi des flèches, mais je n'ai pas pu le trouver pour cet indy exact ! J'ai testé tous les autres indys basés sur le HMA qui ont des flèches dans le forum mais je crois que celui basé sur cet Indy que vous avez posté il y a longtemps serait de loin supérieur et simple/efficace en ressources ! !!

Étant donné que je suis très attentif à l'espace et à la clarté de l'écran, je cherchais la version de cet indy HMA que vous avez créé et qui comporte des flèches .....

Pourriez-vous me diriger vers le poste s'il existe déjà ?

ou Pouvez-vous s'il vous plaît poster le même nrp HMA pour la nouvelle version de mt4, qui a également la possibilité d'activer/désactiver les flèches et/ou la ligne HMA sur l'écran...

Votre aide serait très appréciée... Merci beaucoup !

J'ai posté l'indy pour référence...

Merci encore !

Meilleures salutations,

Mony

Éditer :

mladen,

J'en ai trouvé un, 'Hull nrp arrows' qui répond à mon besoin ... mais il est trop basique et n'a pas d'options !..... Il serait très utile de tester et de mettre en œuvre si vous pouviez s'il vous plaît donner les options suivantes à la HMA nrp (celle jointe) indy :

TimeFrame = timeframe actuel ;

HMA_Period = 20 ;

HMA_PriceType = 0 ;

HMA_Method = 3 ;

alertsOn = false ;

alertsOnCurrent = false ;

alertsMessage = false ;

alertsSound = false ;

alertsEmail = false ;

ShowArrows = true ;

ShowHMALine = false ;

arrowsIdentifier = "HMA Arrows" ;

arrowsGap = 1.0 ;

arrowsSize = 1 ;

arrowsUpColor = LimeGreen ;

arrowsDnColor = Rouge ;

arrowsUpCode = 241 ;

arrowsDnCode = 242 ;

Merci beaucoup pour vos efforts et vos compétences !

Meilleures salutations,

Mony

Mony

Avez-vous consulté ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page11?

 
mladen:
Mony Avez-vous consulté ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page11?

mladen,

oui, je l'avais vérifié,... il se dessine dans une fenêtre séparée et prend beaucoup d'espace indésirable et ne convient pas à mon exigence....

En fait, j'avais aussi testé le "HMA Color nrp histo & alerts + arrows" indy aussi bien codé et modifié par vous.....

Il est plus souhaitable d'en avoir un sur le graphique principal lui-même, avec l'option de basculer les flèches/ligne HMA sur l'écran, avec l'option tf..comme mentionné ci-dessus ....

bien que j'aie trouvé tant d'autres indys avec d'excellentes options dans cet adorable forum codées par vous, mrtools, mj, et tous.... ,

Je n'ai pas pu en trouver un avec les options comme dans le post ci-dessus pour cet indy génial comme un type simple-mais-tout-en-un ! ... il serait excellent d'avoir le même indy nrp HMA posté dans le post ci-dessus avec toutes les options comme dans le post ci-dessus ...

Je vous prie d'ignorer cette demande si j'en demande trop ou si cela demande trop d'efforts/de temps...

Merci beaucoup pour vos contributions déjà, j'ai beaucoup appris de vos indies et de vos posts depuis 3 ans maintenant... !!!!

Mon seul point de vue est qu'il serait souhaitable d'avoir directement l'indy HMA avec toutes les options mentionnées dans le post ci-dessus, pour un indy HMA aussi génial que le nrp, alors il serait complet en lui-même... .... ! !!

Meilleures salutations,

Mony

 
SSL:
mladen,

yep, j'avais vérifié,... il s'affiche dans une fenêtre séparée et prend beaucoup d'espace indésirable et ne convient pas à mon exigence....

En fait, j'avais aussi testé l'indy 'HMA Color nrp histo & alerts + arrows' aussi bien codé&modifié par vous....

Il est plus souhaitable d'en avoir un sur le graphique principal lui-même, avec l'option de basculer les flèches/ligne HMA sur l'écran, avec l'option tf..comme mentionné ci-dessus ....

bien que j'aie trouvé tant d'autres indys avec d'excellentes options dans cet adorable forum codées par vous, mrtools, mj, et tous.... ,

Je n'ai pas pu en trouver un avec les options comme dans le post ci-dessus pour cet indy génial comme un type simple-mais-tout-en-un ! ... il serait excellent d'avoir le même indy nrp HMA posté dans le post ci-dessus avec toutes les options comme dans le post ci-dessus ...

Je vous prie d'ignorer cette demande si j'en demande trop ou si cela demande trop d'efforts/de temps...

Merci beaucoup pour vos contributions déjà, j'ai beaucoup appris de vos indies et de vos posts depuis 3 ans maintenant... !!!!

Mon seul point de vue est qu'il serait souhaitable d'avoir directement l'indy HMA avec toutes les options mentionnées dans le post ci-dessus, pour un indy HMA aussi génial que le nrp, alors il serait complet en lui-même... .... ! !!

Meilleures salutations,

Mony

Mony

Voilà : hma_color_nrp_amp_alerts__arrows_2.mq4

 

mladen, génial comme toujours... ça marche comme un charme... je ne peux sérieusement pas vous remercier assez.....

et maintenant ce bon indy est complet en lui-même, simple et autonome... et satisfait mon exigence... !!!!

L'indy original nrp HMA a eu des problèmes de dessin dans les tick charts/range charts/offline charts de toute sorte, dans le plus récent MT4.... MAINTENANT CE PROBLÈME EST AUSSI RÉSOLU... et l'option de désactiver la valeur HMA rend les graphiques plus clairs en utilisant simplement les flèches...

Votre temps/efforts & compétence & contribution est hautement louable et apprécié ! !!

Vous avez certainement contribué à ajouter un arsenal de plus à mon trading ... ! !! et BTW HMA est l'un des meilleurs indices (s'il est utilisé de manière appropriée !) et HMA indy que vous avez codé est le meilleur de tous les autres disponibles ailleurs à mon avis et selon mon expérience ... ! !!

Kodus à toi mladen...

Merci beaucoup pour la réponse rapide et la résolution du problème ! !!

Meilleures salutations,

Mony

 

Merci Mladen pour cette version de HMA

Fred

 

Mladen, j'aimerais poser une question sur la méthode HMA Color nrp & alerts + arrows 2.mq4. Où puis-je trouver des informations sur la méthode HMA et le type HMA_Price dans cet indice ? Merci.

 
Fresh_Prince:
Mladen, je voudrais poser une question sur le HMA Color nrp & alerts + arrows 2.mq4. Où puis-je trouver des informations sur la méthode HMA et le type HMA_Price dans cet indice ? Merci.

La moyenne mobile originale de Hull est calculée en utilisant la lwma (hma_method == 3) mais pour plus de flexibilité, les 3 autres méthodes de moyenne mobile sont également disponibles (0-> sma, 1-> ema, et 2-> smma).

Le type de prix HMA est le choix régulier de prix :

0->Fermeture

1->ouvert

2->high

3->bas

4->médiane

5->typique

6->Pondéré

 

Merci pour la réponse rapide

 
J'ai besoin d'un simple changement dans HMA.
 
iforex:
J'ai besoin d'un simple changement dans HMA.

Quel changement ?

Je crains que si vous ne donnez pas de détails, personne ne puisse vous aider.

Raison: