FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 272

 
solar:

(il fait une erreur et son karma est ruiné (hee-hee).
))) Un couple de flubs.......
 
Reshetov:

Il raconte des conneries. Maintenant, il va rester en embuscade et attendre que Strange fasse une autre erreur. Ensuite, il sortira des buissons les fesses nues, montrera publiquement ses cicatrices et déclarera qu'il a dégonflé deux autres départements sur son signal.


:-)

Yura, c'est un coup psychologique, d'ailleurs ça marche comme si j'étais pareil que toi, mais que j'étais plus haut que toi)))).

 
Reshetov:

Il raconte des conneries. Maintenant il va rester en embuscade et attendre que Strange fasse une autre erreur. Puis il sortira des buissons le cul nu, montrera ses cicatrices publiquement et dira qu'il a perdu deux autres dépôts sur le signal.



Il y a beaucoup de pics, d'ailleurs, dans le même message il a commenté, qu'il a enlevé l'ordre en attente à 2915 et a laissé seulement l'achat de 1.29, qui a clôturé avec succès sur la perte aujourd'hui. Je ne me souviens pas de ce que je lui ai conseillé. Je ne me souviens pas de ce que je lui ai conseillé, donc je ne me souviens pas).

C'est sur un mouvement de 2915 à 2835, 80 pips. C'est plutôt cool.

 

Eh bien, l'étrange a tout gâché, il est sorti des buissons, il est temps pour les anciens de partir ou bien ils vous effraieront à nouveau du forum.....

s'ils étaient restés dans les buissons, nous nous serions amusés et nous aurions continué notre chemin. ....

 

La nouvelle stratégie de Guzno Gizmo est garantie d'échouer, maintenant il va se souvenir des histoires de Wizard et se plaindre qu'il était aussi impliqué dans les pertes ))))

 
emotraid:

La nouvelle stratégie de Guzno Gizmo est garantie d'échouer, maintenant il va se souvenir des histoires de Wizard et se plaindre qu'il était aussi impliqué dans les pertes ))))


Sorcier de toute façon))))
 
strangerr:


C'est sur un mouvement de 2915 à 2835 pour drainer le dépôt, 80 pips. C'est plutôt cool.


Mabylich est dépassé ))))
 
emotraid:

(c'est-à-dire que la nouvelle stratégie de Guzno Gizmo est garantie d'échouer, maintenant il se souviendra des contes de fées de Wizard et se plaindra qu'il a aussi été impliqué dans les pertes)))).


Le sorcier est intelligent !))) Un conte de fées est tout de même un conte de fées... Qu'est-ce que vous y gagnez ? ))))

Au fait, les mots "conte de fées" et "blizzard" dans ce fil sont brevetés ))))))))))))))))))).

hilarant ))))

 
Vizard:


Le magicien y a réfléchi )))) Un conte de fées est tout de même un conte de fées... Qu'est-ce que vous y gagnez ?))

Au fait, les mots "conte de fées" et "blizzard" dans ce fil sont brevetés ))))))))))))))))))).

hilarant ))))


j'ai négocié avec eux et pas avec bad)))) je ne sais pas ce qu'il fait... c'est difficile de trouver son cerveau dans le gluant )))) peut-être qu'il va trouver quelque chose))
 
strangerr:

Sorcier de toute façon))))


hilarant ))))
tous les derniers contes sont PROTOCOLED ))))
et comme vous pouvez le voir - ils vous permettent d'entrer pendant 24 heures...
donc personne d'autre que Strange ))))))))

Raison: