Système ASCTrend - page 81

 

Système ACStrend

Bonjour ND,

Quel est le dernier système ACStrend ? Je trade normalement m15 et m30 en utilisant metaquotes MT4. J'aimerais l'essayer. J'espère que vous pourrez me guider.

Merci.

 
matfx:
Bonne journée ND,

Quel est le dernier système ACStrend ? Je négocie normalement la m15 et la m30 en utilisant metaquotes MT4. J'aimerais l'essayer. J'espère que vous pourrez me guider.

Merci.

Bonjour matfx,

Ce fil de discussion a été lancé comme une histoire depuis le début (dès le premier message) :

- Il était une fois ... certaines personnes ont créé des indicateurs ASCTred pour MT3/MT4 et ils ont dit que c'était un bon et fantastique système de trading ... C'était il y a plusieurs années.

- Puis certains membres ont reconnu qu'il n'y avait rien de magique/fantastique avec ce système.

- J'ai essayé de répéter cet ancien système à l'aide d'indicateurs, mais ceux-ci étaient buggés et Beluck en a codé de nouveaux et corrigé les anciens.

- Igorad a fait une bonne évaluation de l'ancien Asctrend en critiquant le système.

Donc, c'est la première moitié du fil.

- Igorad a créé de nouveaux indicateurs Asctrend.

- Ensuite, j'ai créé de nouveaux systèmes Asctrend pour M1, M15 et ainsi de suite, basés sur les indicateurs d'Igorad et de Beluck. (c'est sur la dernière moitié du fil).

De nombreux forums citent des images avec des indicateurs au début du fil de discussion. Mais si vous lisez le fil de discussion, vous verrez que c'est exactement l'ancien Asctrend que nous critiquions.

De nouvelles configurations (indicateurs avec modèles) ont été créées dans la seconde moitié de ce fil de discussion pour presque toutes les périodes. La version la plus récente est celle de l'horizon temporel M5 dans la section elite. Mais cela peut être personnel : certains membres voudront trader le M15 et téléchargeront le système M15 à partir de ce fil. D'autres membres voudront négocier le M1 timeframe et l'obtiendront. Et ainsi de suite - c'était aussi le cas pour le M30 par exemple. Cela dépend de l'échelle de temps que vous utilisez.

J'ai négocié certains des nouveaux systèmes mis en place et j'ai posté les relevés.

J'ai promis de tout régler ici, mais je regrette de ne pas avoir eu le temps. Donc, lisez ce fil de discussion comme s'il commençait par l'histoire "il était une fois..." (je veux dire que les nouveaux systèmes sont à la fin du fil).

 

Merci ND, c'est très utile.

 

5000 $ pour leur logiciel est beaucoup trop élevé

Ce n'est pas trop élevé, c'est une blague complète.

J'ai regardé et utilisé tous ces logiciels, ils peuvent être bons et utilisés avec d'autres choses, mais ils ne valent pas 5 000 $.

Je pensais que les versions d'AbleSys étaient plus pour les actions et les options que pour les TF.

Pensez à ce que vous achetez réellement et ce qu'il est seulement ne vaut clairement pas 5k.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir une version de l'indicateur PriceChannelSignal ou asctrend pour e-signal.

L'indicateur PriceChannelSignal_V1 avec les paramètres par défaut, la période de risque, etc., se repeint. Je l'ai regardé encore et encore, le point apparaît puis disparaît, puis apparaît puis disparaît lorsque le prix se trouve à un certain point.

Et ce Conseiller Expert PC_Signal_Expert avec les mêmes paramètres que l'indicateur n'entre et ne sort pas là où l'indicateur le fait.

L'entrée à partir du PriceChannelSignal et peut-être la sortie à partir du PriceChannelStop pourraient aussi donner des résultats différents.

 

Quelles sont les différences entre les versions ou s'agit-il de simples mises à jour ?

Merci

newdigital:
Vous voulez dire que les deux images de votre post sont les miennes ?

Peut-être ...

Pour ce qui est de MT4, il s'agit de LabTrend d'Igorad (LabTrend1_v1, LabTrend2, LabTrend3). Et il a aussi pour TS. Et beaucoup d'indicateurs Asctrend pour MetaStock aussi ...

En ce qui concerne la couleur, dans MT4, vous pouvez changer la couleur de n'importe quel indicateur à tout moment et n'importe quelle taille du point peut être changée également, juste en un clic. Et les paramètres des indicateurs peuvent être modifiés.

Je joins des indicateurs. Je ne me souviens pas lequel j'ai utilisé car j'ai plusieurs versions de PriceChannel_Signal et quelques versions d'indicateurs LabTrend donc ...

En ce qui concerne les indicateurs AbleSys et Metatrader :

- beaucoup de gens ont évalué et créé la même chose avec AbleSys's et c'était il y a 5 ans principalement sur les forums russes. De nombreux forums Metatrader avaient des sections spéciales sur le logiciel AbleSys avec de nombreux fils de discussion à l'intérieur. Ils ont fait. Le logiciel d'AbleSys est entièrement évalué par de nombreuses fois au cours des nombreuses années et rien de magique dans ce logiciel. Ils ont essayé de créer la même chose que dans ce logiciel et fondamentalement ils l'ont fait, évalué et il y avait beaucoup de critiques.

- Plus tard, les versions de Metatrader d'Asctrend ont été entièrement évaluées. Peut-être, la même chose que vous voulez recevoir par les indicateurs MT. Il y a eu beaucoup de critiques à cette époque aussi : le système n'était pas aussi rentable que nous pouvons le voir sur le graphique.

- Puis Igorad a fait son évaluation finale et l'a postée partout, y compris sur notre forum. Essayez de le trouver sur le forum et vous saurez : quel est le logiciel d'AbleSys ? Pourquoi ce logiciel n'est qu'un simple ensemble d'indicateurs standards ?

- quand tout a été divulgué. Et la conclusion finale a été faite :

L'Asctrend d'AbleSys et de MT4 n'est bon que pour les cadres temporels D1 ou W1.

- J'ai alors créé ce fil de discussion en essayant de prouver que l'on peut trader sur les horizons M5, M15, M30 et M1 en utilisant MT4 Asctrend. C'était quelque chose de nouveau à l'époque. Je n'étais pas seul : Je postais sur le fil et Beluck et Igorad créaient des indicateurs pour cela, donc 3 personnes l'ont fait (moi, Belck et Igorad).

Il n'y a aucune tâche à accomplir pour que le système soit le même que celui d'AbleSys. Parce que c'était un mode il y a 5 ans pour MT3 et TS. Pas besoin de répéter.

J'ai commencé ce fil de discussion non pas parce que je critique le logiciel d'AbleSys. J'ai commencé ce fil parce que certaines personnes ont essayé d'obtenir la même chose pour MT4 que pour AbleSys il y a 5 ans, ils l'ont fait et ont finalement reconnu que ce n'est rien et que c'est juste pour D1, W1 timeframe et ont fait quelques conclusions : "n'utilisez jamais MT4 ASCtrend pour les cadres temporels M1, M5, M15 et M30 - il n'est pas rentable".

Ils ont dit "ne jamais utiliser" ?

J'ai répondu : "Je vais l'utiliser".

et nous (moi, Igorad et Beluck) avons créé Asctrend pour les horizons M1, M5, M15 et M30.

Ce fil a été commencé comme

"anciens systèmes Asctrend MT3/MT4 contre nos systèmes Asctrend MT4 forex-tsd".

Ce fil de discussion concerne le système MT4 Asctrend qui n'a rien à voir avec le logiciel d'AbleSys.

Veuillez ne pas promouvoir les logiciels d'AbleSys dans notre forum.
 

Vous voulez dire ce système d'échéances M1, M5, M15 et M30 ?

Des systèmes complètement et absolument différents. Ce ne sont pas des mises à jour. Des systèmes différents.

 
kjhfdgjfhdghdf:
5000 $ pour leur logiciel est beaucoup trop élevé

Ce n'est pas trop élevé, c'est une blague complète.

J'ai regardé et utilisé tous ces produits, ils peuvent être bons utilisés avec d'autres choses mais ne valent pas 5 000 $.

Je pensais que les versions d'AbleSys étaient plus pour les actions et les options que pour les TF plus longues.

Pensez à ce que vous achetez réellement et ce qu'il est seulement ne vaut clairement pas 5k.

Je pense qu'il y a une version de cet indicateur PriceChannelSignal ou asctrend pour e-signal, parce qu'il n'y en a pas sur e-signal, je pense que vous devez payer plus de gens pour cela, il y a quelque chose sur asctrend mais ce n'est pas gratuit.

L'indicateur PriceChannelSignal_V1 avec les paramètres par défaut, la période de risque, etc., se repeint. Je l'ai regardé encore et encore, le point apparaît puis disparaît, puis apparaît puis disparaît lorsque le prix se trouve à un certain point.

Et ce Conseiller Expert PC_Signal_Expert avec les mêmes paramètres que l'indicateur n'entre et ne sort pas là où l'indicateur le fait.

L'entrée à partir du PriceChannelSignal et peut-être la sortie à partir du PriceChannelStop pourraient également donner des résultats différents.

Quelles autres choses utilisez-vous avec cela ?

Vous voyez le repeint dans la barre actuelle ou qu'il change même dans les barres fermées ?

merci d'avance.

 
newdigital:
Bonjour matfx,

Ce fil de discussion a été lancé comme une histoire depuis le début (depuis le premier message) :

- Il était une fois ... certaines personnes ont créé des indicateurs ASCTred pour MT3/MT4 et ont dit que c'était un bon et fantastique système de trading ... C'était il y a plusieurs années.

- Puis certains membres ont reconnu que rien de magique/fantastique avec ce système.

- J'ai essayé de répéter cet ancien système à l'aide d'indicateurs, mais ceux-ci étaient buggés et Beluck en a codé de nouveaux et corrigé les anciens.

- Igorad a fait une bonne évaluation de l'ancien Asctrend en critiquant le système.

Donc, c'est la première moitié du fil.

- Igorad a créé de nouveaux indicateurs Asctrend.

- Ensuite, j'ai créé de nouveaux systèmes Asctrend pour M1, M15 et ainsi de suite, basés sur les indicateurs d'Igorad et de Beluck. (c'est sur la dernière moitié du fil).

De nombreux forums citent des images avec des indicateurs au début du fil de discussion. Mais si vous lisez le fil de discussion, vous verrez que c'est exactement l'ancien Asctrend que nous critiquions.

De nouvelles configurations (indicateurs avec modèles) ont été créées dans la seconde moitié de ce fil de discussion pour presque toutes les périodes. La version la plus récente est celle de l'horizon temporel M5 dans la section Elite. Mais cela peut être personnel : certains membres voudront trader le M15, ils téléchargeront donc le système M15 à partir de ce fil de discussion. D'autres membres voudront négocier le M1 timeframe et l'obtiendront. Et ainsi de suite - c'était aussi le cas pour le M30 par exemple. Cela dépend de l'échelle de temps que vous utilisez.

J'ai négocié certains des nouveaux systèmes mis en place et j'ai posté les déclarations.

J'avais promis de tout régler ici, mais je n'ai pas eu le temps. Donc, lisez ce fil de discussion comme s'il avait commencé à partir de l'histoire 'il était une fois ...' (je veux dire que les nouveaux systèmes sont à la fin du fil).

Merci beaucoup d'avoir fait ce résumé. Je pense que ce serait bien si vous pouviez éditer le premier post avec cette information.

Mais j'ai toujours des difficultés à obtenir une réponse à la question de la personne qui demande quelle est la dernière version. Dans la page précédente, post 797 il y a plusieurs indicateurs (Labtrend et Price Channel). Puis-je utiliser ces indicateurs avec les paramètres par défaut pour n'importe quelle période de temps ? Ou y a-t-il d'autres astuces pour trouver le dernier système pour le cadre temporel 15 min et comment l'utiliser ? Quoi qu'il en soit, je vais essayer par moi-même.

et à propos d'un EA ? Il y a des EAs GRATUITS pour cette méthode ? Ils sont aussi dans ce fil ?

Désolé pour mon mauvais anglais,

merci beaucoup.

 

Les systèmes sont très différents et ne peuvent être comparés entre eux. Le plus récent ... peut être le M15 ou le M30 ...

Je vais devoir tout régler dans ce fil et après cela tout sera clair. Il est probable que je recommencerai avec l'échelle de temps M1 et ainsi de suite. Mais je ne pense pas qu'il soit possible d'automatiser certains systèmes.

J'essaierai de négocier chaque système une fois de plus et je les trierai en même temps. J'ai l'intention de le faire en février 2008.