Système ASCTrend - page 19

 

Je vais essayer de configurer les graphiques pour d'autres horizons temporels (ce devrait être les autres indicateurs pour confirmation).

 

Salut ND,

Merci pour tout le travail que tu fais,

Quel est le fuseau horaire de vos graphiques, je veux faire correspondre vos entrées/sorties avec mes graphiques car il y a certaines choses qui ne sont pas claires pour moi.

Merci

mart

 

Demande d'alerte sonore et d'évaluation environnementale

NewDigital,

C'est vraiment un travail merveilleux que vous faites. Si vous en faites autant, veuillez générer

1) une alerte sonore (de préférence vocale) pour un signal d'ACHAT/VENTE lorsque tous les indicateurs sont alignés.

2) créer un EA pour faire ce travail avec TP=10 et SL=10 ou ce que vous pensez être le meilleur moyen.

Si c'est trop de travail pour vous, n'importe qui d'entre nous peut faire cette partie et la poster ici. Cela semble être une grande réussite. Je vous félicite beaucoup.

Que Dieu vous bénisse.

- Sukhen

P.S. D'une manière ou d'une autre, mes tableaux ne s'actualisent pas. Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 

nice calping newdiital

pouvez-vous s'il vous plaît poster pricechannelstop_v2

j'ai les versions v1 et v6 mais comment peuvent-elles envoyer des sms/emails?

J'ai configuré l'email dans les outils mais comment configurer l'indicateur ?

essayez d'utiliser stepchoppy_v1.3 comme filtre aussi

ou peut-être hit_stepma_stoch_kv1_ex_o2 avec le filtre 0.004

gagnons de l'argent

 
deepdrunk:
pouvez-vous s'il vous plaît poster pricechannelstop_v2

J'ai les versions v1 et v6 mais comment peuvent-elles envoyer des sms/emails ?

J'ai défini l'email dans les outils mais comment définir l'indicateur ?

essayez d'utiliser stepchoppy_v1.3 comme filtre aussi

ou peut-être hit_stepma_stoch_kv1_ex_o2 avec filtre 0.004

gagnons de l'argent

Ce sont les indicateurs.

Et l'explication sur la façon de définir les e-mails/sms est ici.

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

32 000 $ pour une semaine.

Dépôt initial de 50 000. Maintenant 82,138.

La taille du lot de départ est de 1 et la taille du lot le plus élevé est de 8.

Dossiers :
 
mart-hart:
Salut ND,

Merci pour tout le travail que vous faites,

Quel est le fuseau horaire de vos graphiques, je veux faire correspondre vos entrées-sorties avec mes graphiques car il y a certaines choses que je ne comprends pas bien.

Merci

mart

J'ai une déconnexion de mon Metatrader maintenant. J'ai utilisé Ctrl-Alt-Suppr pour fermer MetaTrader. Je l'ouvre à nouveau et je vois le fuseau horaire.

J'essaie de configurer le graphique hebdomadaire. Tout d'abord, nous pouvons utiliser l'indicateur iTrend_histogtamm au lieu de RSIFilter.

Et PriceChannelStop_v2 au lieu de ASCTrendsig. Parce que ce PriceChannelStop est presque identique à l'indicateur ASCTrendsig, avec quelques lignes pour un éventuel stop loss et une alarme par sms/e-mail. Je ne suis pas sûr des autres indicateurs.

J'essaie toujours de mettre en place un graphique hebdomadaire. Pas encore terminé.

Modifié : l'heure de mon MetaTrader est GMT+3.

Dossiers :
asctrend_w1.gif  24 kb
 
newdigital:
Bien.

C'est l'exemple le plus récent.

USDJPY (voir image).

Tendance haussière selon les indicateurs RSIFilter_v1 et RoundPriceNE_big_separate.

Cela signifie que tous les signaux de vente doivent être ignorés.

Pouvons-nous entrer dans le cas 1 (voir image) ?

Non, pour les raisons suivantes :

1. LabTrend3_v1 est situé trop près du prix. A plat.

2. Cette tendance haussière a commencé il y a longtemps et elle pourrait s'inverser bientôt. Parce que ce système ne découvre pas la tendance ou le renversement au début de la tendance. Tout arrive en retard. Il est donc risqué d'entrer dans le cas n°1.

3. Les autres graphiques/paires que nous ne traitons pas ne montrent pas de bons signaux clairs. Cela signifie que le prix évolue mécaniquement, juste "occasionnellement".

Pouvons-nous entrer dans les cas 2 et 3 ?

1. Oui. Parce que c'est une tendance haussière selon tous les indicateurs avec toutes les confirmations.

2. Parce que les autres paires ont commencé à bouger en même temps que l'USDJPY (vers 10 ou 10:05 à l'heure de mon MetaTrader).

3. Parce que nous voyons les bons signaux des autres graphiques/paires que nous ne traitons pas. Je comprends cela comme un mouvement "planifié" du prix.

Nous devrions ouvrir les 4 graphiques même si nous ne négocions qu'un seul graphique.

J'utilise le SAR pour entrer, pas pour estimer la tendance.

Et j'utilise tous les indicateurs, pas seulement pour l'entrée/confirmation. Je les utilise tout le temps.

Bonjour ND,

J'ai quelques questions à te poser, pourrais-tu y répondre si cela ne te dérange pas ?

1. Vous avez dit que pour confirmer la tendance nous devons regarder les indicateurs RSIFilter_v1 et RoundPriceNE_big_separate, je sais que le RSIFilter s'il montre de l'orange en haut signifie une tendance à la hausse et du bleu en bas signifie une tendance à la baisse. Mais je ne sais pas comment confirmer la tendance avec l'indicateur RoundPriceNE_big_spearate, est-ce que lorsque cet indicateur monte signifie une tendance haussière ou est-ce que le KGSP doit être au-dessus de l'indicateur RoundPriceNE_big_separate et que les deux montent signifie une tendance haussière?quelle est la façon de confirmer la tendance avec l'indicateur RoundPriceNE_big_separate ?

2. A quoi sert le LabTrend3 ? Je ne comprends pas comment cet indicateur fonctionne sur le système, parce que vous avez dit dans l'exemple du cas 1 que vous n'entrez pas sur le marché parce que le LabTrend est proche du prix et qu'il était plat.

3. Si l'ASCTrend apparaît sur le graphique, alors la plupart des indicateurs soutiennent la direction de la flèche mais pas tous. Pouvons-nous encore entrer sur le marché si un indicateur ultérieur suit la confirmation. Par exemple, l'ASCTrend montre un signal d'achat, puis la tendance est confirmée à la hausse, puis le SAR parabolique, l'ATRStops_v1 est confirmé à l'achat mais le NRTR n'a pas été confirmé mais plus tard cet indicateur est confirmé après 2 ou 3 barres après le signal de l'ASCTrend, pouvons-nous toujours entrer sur le marché ?

4. A quelle heure tradez-vous principalement sur le marché ?

Parce que j'ai suivi les règles que vous avez écrites mais j'ai fini par perdre beaucoup de pips. Je ne sais pas quelle erreur j'ai faite, ou peut-être que je ne comprends toujours pas les règles du système ASCTrend.

Merci ND

 

Bonjour Newdigital,

Dans le graphique ci-joint, j'ai affiché tous les indicateurs que vous utilisez pour ce système de trading, ainsi que des questions sur leur utilisation.

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'informations. Il peut y avoir une discussion sur certains des indicateurs, mais pas d'instructions sur leur utilisation pour les débutants que nous sommes. J'ai également fait des recherches sur le Web.

Je sais que vous êtes une personne très occupée, mais nous vous serions tous très reconnaissants si vous pouviez soit nous expliquer leur utilisation, soit nous indiquer des endroits où nous pouvons apprendre à les utiliser.

BTW, je suis le système ASCTrend depuis un certain temps maintenant et je le considère comme très bon.

Je vous remercie pour votre temps et j'espère que vous pourrez nous aider.

Merci !

moneyline

 
bcitra:
Salut ND,

J'ai quelques questions à vous poser, pourriez-vous y répondre si cela ne vous dérange pas...

1. Vous avez dit que pour confirmer la tendance nous devons regarder les indicateurs RSIFilter_v1 et RoundPriceNE_big_separate, je sais que RSIFilter s'il montre de l'orange en haut signifie une tendance à la hausse et du bleu en bas signifie une tendance à la baisse. Mais je ne sais pas comment confirmer la tendance avec l'indicateur RoundPriceNE_big_spearate, est-ce que lorsque cet indicateur monte signifie une tendance haussière ou est-ce que le KGSP doit être au-dessus de l'indicateur RoundPriceNE_big_separate et que les deux montent signifie une tendance haussière?quelle est la façon de confirmer la tendance avec l'indicateur RoundPriceNE_big_separate ?

2. A quoi sert le LabTrend3 ? Je ne comprends pas comment cet indicateur fonctionne sur le système, parce que vous avez dit dans l'exemple du cas 1 que vous n'entrez pas sur le marché parce que le LabTrend est proche du prix et qu'il était plat.

3. Si l'ASCTrend apparaît sur le graphique, alors la plupart des indicateurs soutiennent la direction de la flèche mais pas tous. Pouvons-nous encore entrer sur le marché si un indicateur ultérieur suit la confirmation. Par exemple, l'ASCTrend montre un signal d'achat, puis la tendance est confirmée à la hausse, puis le SAR parabolique, l'ATRStops_v1 est confirmé à l'achat mais le NRTR n'a pas été confirmé mais plus tard cet indicateur est confirmé après 2 ou 3 barres après le signal de l'ASCTrend, pouvons-nous toujours entrer sur le marché ?

4. A quelle heure tradez-vous principalement sur le marché ?

Parce que j'ai suivi les règles que vous avez écrites mais j'ai fini par perdre beaucoup de pips. Je ne sais pas quelle erreur j'ai faite, ou peut-être que je ne comprends toujours pas les règles du système ASCTrend.

Merci ND

1. J'ai pris cet indicateur KGSP (une sorte de filtre) juste pour voir le prix dans une fenêtre séparée. Et à l'origine cet indicateur RoundPriceNE_big a été créé pour attraper les grandes tendances (pour avoir plus de pips que 5 ou 10 par exemple) et l'indicateur RoundPriceNE_pips pour le scalping. Mais je n'utilise pas ce RoundPriceNE_pips pour le scalping (je ne sais pas comment l'utiliser). J'estime la tendance (mais une "petite" tendance) en utilisant aussi ce RoundPriceNE_pips. Si ce RoundPriceNE_big va vers une tendance à la hausse, alors nous avons une tendance à la hausse. Et si cet indicateur KGSP (prix) est en dessous de ce RoundPriceNE_big alors il devrait y avoir une correction : l'indicateur va descendre ou le prix va monter. Je n'ai pas regardé le code mais ces indicateurs RoundPriceNE sont une sorte de MA (ou similaire à ma). L'indicateur RSIFilter_v1 estime également la tendance mais la tendance à la hausse/à la baisse change plus souvent avec ce RSIFilter_v1. L'indicateur RoundPriceNE_big est donc plus approprié dans ce cas.

2. LabTrend3 est une sorte de NRTR (si je comprends bien). Il y a un vieux fil de discussion (MT3) dans ce forum et il a été expliqué que ce type d'indicateurs a été créé pour estimer le renversement de tendance. Mais nous pouvons l'utiliser pour le stop loss et pour la confirmation de l'entrée (aqua est une tendance haussière). La nature de ce système ASCTrend est que le système ne peut pas estimer le début de la tendance avec une bonne entrée confirmée. Nous pouvons prendre juste une petite partie de la tendance et dans la plupart des cas, la tendance sera au milieu ou à la fin. Il est donc très risqué d'entrer lorsque nous voyons un bon signal sur la direction de la tendance qui s'est déroulée pendant plusieurs heures déjà sur l'échelle de temps M1. En raison de la nature du système ASCTrend en général.

3. Nous pouvons. Comme vous le voyez sur l'image que j'ai postée plus haut, je l'ai fait. Mais pas les indicateurs NRTR et ATRStops. Nous pouvons parfois ignorer le SAR. Mais dans ce cas, il devrait s'agir d'une tendance "planifiée" lorsque les 4 monnaies vont quelque part presque simultanément et si nous avons un achat entièrement confirmé (par exemple sur EURUSD), nous pouvons regarder USDCHF pour vendre. Si nous n'avons rien sur l'USDCHF alors nous pouvons attendre. Parce que 10 pips sont 10 pips. Nous n'allons pas avoir 50 ou 100 pips avec ce système sur l'échelle de temps M1. Si nous ne sommes pas sûrs de la tendance "planifiée", la meilleure façon est de ne pas trader. Nous ne pouvons pas avoir tout l'argent "hypothétique" dans la réalité. Nous avons besoin de quelques pips de la bonne tendance avec un risque minimal. En raison de la nature du système ASCTrend en général (le système BrainTrend est différent).

Mais veuillez noter que la paire GBPUSD est très indépendante (par rapport à la paire EURUSD/USDCHF par exemple). Et l'USDJPY se déplace parfois seul.

Mais j'ouvre l'ordre lorsque toutes les paires sont en mouvement et la corrélation entre elles n'a pas d'importance dans ce cas.

Par exemple, si vous négociez l'EURUSD avec ce système, vous devez regarder les 4 paires/graphiques et analyser toutes les entrées/indicateurs/confirmation et tout pour les 4 graphiques, même si vous négociez une seule paire. Vous ne pouvez pas prendre de décision en ne regardant qu'un seul graphique.

4. Je négocie principalement à 5 ou 6 heures du matin GMT. Parce que le mouvement du prix peut être suffisant pour négocier à cette heure et nous n'aurons pas de surprise/nouvelles dans la plupart des cas.

Nous pouvons trader à tout moment, mais pour trader pendant l'heure des nouvelles, j'ouvre le graphique Ichimoku D1/W1 (il y a un fil Ichimoku quelque part sur ce forum où je poste les graphiques avec une certaine évaluation et, probablement, il y a aussi un modèle avec des indicateurs) pour estimer la direction de la tendance sur D1/W1 en général. Parce que personne ne veut avoir de stop loss. Donc, je vais décider en utilisant ichimoku de garder l'ordre tel quel, ou de le fermer avec un stop loss.

Par exemple, les 8 dernières transactions (sur le relevé), je les ai faites en utilisant Ichimoku. Parce que j'ai failli avoir un stop loss mais ensuite j'ai ouvert mon modèle Ichimoku avec les indicateurs sur W1/D1 et j'ai compris que tout était ok et j'ai décidé de garder les ordres. Et plus tard, j'ai ré-entré deux fois dans la même direction (c'était pour les 8 derniers trades seulement).

Raison: