Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 88

 
ottenand:

Sur quels instruments fonctionnerait-il ? Si sur FORTS, y compris le traitement de l'histoire des tiques, intéressant.

Sur quels instruments fonctionnera-t-il ? Si sur FORTS, y compris le traitement de l'histoire destiques, ce sera intéressant.

Oui, avec l'histoire des tiques et sur les Forts.

 
sanzvet:

Sur quels instruments fonctionnerait-il ? Si sur FORTS, y compris le traitement de l'historique des tiques, alors intéressant.

Oui, avec la coche et sur les Forts.

Bien sûr, c'est intéressant, testons-le avec plaisir.

Actuellement, j'observe les volumes par le biais de QScalp, vous pouvez y trouver des idées supplémentaires.

 

Bon après-midi.

L'idée d'un EA pour MT4 est la suivante :

Pour entrer des trades sur la pénétration du Hai/Low de la bougie précédente. C'est-à-dire que si le chandelier actuel a dépassé le haut du chandelier précédent, alors entrez en position longue, s'il a dépassé le bas du chandelier précédent, alors entrez en position courte. Les ordres d'entrée doivent être placés automatiquement à la clôture de la bougie (avec l'expiration bien sûr).

Paramètres d'entrée :

lot = 0,01

Stop Loss = longueur d'un chandelier précédent (si 0, alors pas de Stop Loss, si un chiffre, alors en chiffres)

Take Profit = 100 (si 0, alors sans take profit (je voudrais inclure le trailing stop))

Expiry timeframe = cadre temporel sur lequel l'ordre est placé (par exemple, mettez-le sur H4, puis 4 heures).


C'est une EA très intéressante, mais je ne parle pas anglais. Je voudrais l'utiliser comme un symbole de mon organisation et j'aimerais qu'elle soit un symbole de mon entreprise et aussi un outil pour construire ma propre EE).

Je serais très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Dossiers :
 
btc.mmd:
J'ai un EA, très bon dans le travail, sur la démo et sur le compte réel il a montré de bons résultats. Je dois le terminer, malheureusement il n'y a pas de code source ouvert, l'auteur de l'EA ne répond pas et ne prend pas contact avec moi.
Je ne suis pas sûr que son nom soit Yury ou pas.
 
Ula Ha:
Celui qui ne répond pas à son nom n'est pas Yury ?

Non, pas Yuri, son nom est Ilya Severskiy.

 
Bonjour !
Quelqu'un peut-il remplacer l'indicateur stochastique par le macd et ajouter ma dans l'EA 2sides_5.0c1 ?
 
Il existe un code élémentaire, qui est disponible sur Internet



#property copyright "Blokhin Oleg"
#property link      "azbukatreydera.ru"

int 
b,s,w,sl=100,tp=100;// sl и tp значения ордеров стоп-лосс и тейк-профит в пунктах

double
pos=1,v,n;// pos размер позиции

int start()                                   
{
// Задание цен на начальной точке (точке начала торговли)
//-------------
if(w==0)
{
v=Bid;
n=Bid;
w=1;// благодаря тому, что значение w поменялось на 1 этот блок 
    //срабатывает только один раз при запуске торгового робота
}
//-------------
if(OrdersTotal()==0)// если открытых ордеров нет
{
if(Bid<=v)// Если цена ниже предыдущей
          //открытие короткой позиции
          //----------
         {s=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,pos,Bid,3,Bid+sl*Point,Bid-tp*Point,0);  
          v=Bid;
         }
          //----------

if(Bid>=n)// Если цена выше предыдущей
          //открытие длинной позиции
          //----------   
         {b=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,pos,Ask,3,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,0);
          n=Bid;
         }
          //----------
}                    
     return;                                                          
}
Mais il n'est pas conforme au programme de travail déclaré, car il ne comporte pas de filtre. Veuillez modifier le code afin qu'il réponde aux exigences :
<br / translate="no">.

Prenez un chandelier quotidien, qui présente un minimum et un maximum de prix pour la journée, et généralement la différence entre ces deux valeurs est assez importante. Ouvrir des positions en suivant le cours. Par exemple, le prix se déplace de dix pips vers le haut, et nous ouvrons une position à la hausse (avec des ordres stop-loss et take-profit fixés à 10 pips). Ensuite, si le prix continue à monter, nous fermons notre position avec un profit de 10 pips, et nous ouvrons une autre position longue. Par conséquent, tant que le prix évolue à la hausse, il est suivi par des positions longues qui se clôturent à profit. Lorsque le prix s'inverse vers le bas, notre prochaine position longue sera fermée à un stop loss. Et lorsque le prix se déplace vers le bas, nous le suivons avec une position courte, dont nous prenons ensuite les bénéfices.

Et tout irait bien, s'il n'y avait pas lavolatilité des prix. Les "faux" mouvements de prix constants peuvent entraîner la fermeture de nombreuses positions ouvertes avec une perte avant que le prix n'évolue dans une certaine direction. Dans ce cas, la perte totale est nettement supérieure à la totalité du bénéfice potentiel, et le jeu n'en vaut tout simplement pas la chandelle.

Afin d'essayer d'éliminer l'influence de ces "fausses" fluctuations, j'ai appliqué un filtre simple. Ce filtre surveille le dernier prix d'achat et le dernier prix de vente. L'essence de ce filtre est d'empêcher l'ouverture de positions à un prix inférieur au prix d'achat précédent et à un prix supérieur au prix de vente précédent. En raison de ce filtre, les positions courtes sont ouvertes de plus en plus bas tandis que les positions longues sont ouvertes de plus en plus haut à partir du point initial. Et toutes les fluctuations entre la dernière ouverture de position longue et la dernière ouverture de position courte ne sont tout simplement pas prises en compte.


Il est préférable d'utiliser ce robot pour une période de temps limitée (par exemple un jour de négociation). Chaque période suivante, il doit être redémarré. Cela découle de l'algorithme spécifique du programme.
Волатильность: расчёт, основные индикаторы и применение на практике
Волатильность: расчёт, основные индикаторы и применение на практике
  • 2015.05.26
  • olegas
  • www.azbukatreydera.ru
Волатильностью трейдеры называют изменчивость цены на графике торгуемого финансового инструмента. При небольшой изменчивости цены, когда она колеблется около одной отметки довольно продолжительное время, говорят о низкой волатильности. Напротив, когда цена совершает резкие скачки с большими перепадами значений, имеет место высокая...
 

Bonjour, chers programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît à améliorer cet EA.



1. ouverture automatique des commandes.
2. lorsqu'il atteint +, il ouvre un ordre du même côté avec le lot initial.
3. lorsqu'il atteint le -, il inverse l'ordre (ouvre l'ordre dans la direction dans laquelle il a été reçu).
Dossiers :
 

Aidez à améliorer le robot

De base :

Besoin de "RESSERRER" l'échantillon de MACD "martingale" (pour mt4 et mt5) à la norme conseiller

p.s

désirable :

+ négociation certains jours de la semaine =>> (heures (minutes)) / exemple : jeudi de 01:15 à 14:11. ou intervalle =>> lundi de 05:10 à 11:59 , 13:00 à 14:03 , 19:30 à 23:50/

 
Nikolsk512:

Aidez à améliorer le robot

De base :

Besoin de "RESSERRER" l'échantillon de MACD "martingale" (pour mt4 et mt5) à la norme conseiller

p.s

désirable :

+ négociation certains jours de la semaine =>>> (heures (minutes)) / exemple : jeudi de 01:15 à 14:11. ou intervalle =>>> lundi de 05:10 à 11:59 , 13:00 à 14:03 , 19:30 à 23:50/

Freelance.

Car vos travaux ne sont pas visibles, ce qui signifie que ce n'est pas "aidez à faire" mais "faites-le pour moi".