La méthode "XO" ......... - page 43

 
ValeoFX:
Tout d'abord, je suis redevable à Sharipov Ainur qui a écrit cet incroyable Oscillateur. Ensuite, à adoleh2000 pour l'avoir converti au format MT4 et enfin à l'initiateur de l'idée de "Multiple Time Frame" à savoir Kerris2112. (MTF) - c'est quelque chose que j'ai cherché pendant les 2 dernières années. Soyez bénis.

Je suis également redevable aux personnes suivantes qui continuent d'aider au développement de cette méthode, sans vous cela n'aurait pas été possible: Kalenzo ; ShadowWz ; HoggZilla et VideoJ ; Hellkas ; Elihayun ; Perky et ceux d'entre vous qui testent et testent encore sans relâche comme Money-Line ; Pip_trip ; et Mart_Hart qui a suggéré le 34-CCI ; aussi, les gens comme Ant ; Dan_S ; Creative ; DownunderDave40 ; et_PhoneHome2 ; Fet0r notre dernière addition et tous ceux qui travaillent dessus. Merci beaucoup pour votre soutien.

1). J'utilise le ZZ_4_TF_XOcomme dans l'exemple ci-joint. Les paramètres sont : 60/5 ; 30/6 ; 15/5 ; 5/5.

2). Woodies Double_CCI réglé à 34/14

En outre, je lui ajoute les niveaux suivants : 100 ; 250 ; 350 ; 450 dans les deux sens bien sûr.

Je les colore en outre pour pouvoir les voir immédiatement - couleur du Turbo (14) ; le mien est Magenta sur 250 où il " surchauffe " habituellement mais il peut aller jusqu'à 350 maximum.

La ligne 350 est dorée et c'est généralement là que le 34 "surchauffe" mais il peut aller jusqu'à 450 et même 550 en cas de surchauffe sévère comme les annonces.

3). ZZ_MTF_XO_A qui est réglé sur 240/4.5 et fonctionne séparément bien sûr.

4). Comme j'ai besoin de savoir où en est la position actuelle de la transaction dans son cycle, j'utilise le Stochastique 12/4/3. (Ceci est facultatif, mais pour les débutants, je vous suggère de l'essayer avant de l'écarter.

5). Enfin, le dernier Forex_Freedom_V2 d'Elihayun. (J'ai changé le mien à 60M et je le joins ici pour le graphique 5M - j'utilise toujours son original sur mon graphique 15M cependant.

6). Asctrend_no_Sound @ 5 pour aider dans les marchés sans tendance.

7). 13-LSMA et 21-LSMA.

8). 50-EMA (clôture) et 300-EMA (clôture) - le 300-EMA représente le 50-EMA sur le graphique 30-M. J'ai appris quelque chose ici de Nina, merci.

9). Murrey_Math et moi utilisons les RD_Pivotlines en même temps que les MM. (Vous décidez ce qui vous convient le mieux.

RÈGLES D'ENTRÉE :

1. Dès que le 4_TF_XO signale une entrée lorsque les barres deviennent VERT / ROUGE, entrez sur l'ouverture de la bougie suivante, à condition que ........

2. Le CCI-34 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-14 est >250 et devance le 34-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, surtout lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

3. Le stochastique n'est pas "surchauffé" (>95 et <5).

4. Et le Forex_Freedom est synchronisé avec les signaux 4_TF_XO.

5. Il est préférable d'avoir le XO_A (240/4.5) dans la même direction que le 4_TF_XO car le trade est généralement plus fort. Cependant, sans lui, vous pouvez gagner 10 pips minimum. (Soyez toujours conscient que tant que le 240/4.5 est "contre" votre trade, le trade peut se retourner.

NB>>>>> Je préfère que le signal AscTrend soit en place, qu'il apparaisse sur la bougie d'entrée ou avant.

RÈGLE DE SORTIE :

1). Lorsque le ZZ_4_TF_XO change de couleur et qu'une des deux LSMA change de couleur en même temps.

2). Vous pouvez également garder un œil sur la stochastique à ce moment-là.

NB. Le changement de couleur de la ZZ_4_TF_XO ne peut être que le résultat d'un changement de l'horizon temporel 5M, d'où l'utilisation des LSMA.

Si j'ai oublié quelque chose, je modifierai ce document.

Je vais demander à NewDigital d'effacer le premier message et de le remplacer par celui-ci. Voir si cela peut être fait.

Votre soutien et votre développement continus sont appréciés.

Bonjour Valeo, j'ai essayé de configurer mon graphique comme le vôtre sans succès. Je pense que j'ai peut-être un problème avec ma plateforme. Pouvez-vous s'il vous plaît poster un modèle de votre dernière configuration ? merci.

 
Fet0r:
Merci pour l'explication détaillée des règles d'entrée et de sortie de ce grand système. Je me joins à l'essai de ce grand système à partir d'aujourd'hui avec le grand système catfx50 que je teste depuis un mois maintenant. Continuez votre excellent travail, ValeoFX !

Tout le plaisir est pour moi. Oui, je suis d'accord, Nina a certainement créé une méthode puissante à plus d'un titre. Cependant, je préfère personnellement la méthode d'HowardFx et j'ai toujours sa méthode sur un graphique 15M (il peut me massacrer pour cela) en cours d'exécution. Surtout quand je ne suis pas sûr d'une entrée comme ce matin, cela rapporte des dividendes. (Je ne vais pas publier son travail ici, ce serait injuste pour lui).

Meilleurs voeux, toujours.

 
AliT:
ValeoFX,

Merci pour vos idées. Comme je suis un débutant, pouvez-vous vérifier si les paramètres suivants sont corrects ? Je vous remercie.

Sur le graphique de 5 minutes, je joins :

1) ZZ_4_TF_XO

Réglage :

KirPER 5.0

TF1 5 Kirper 5

TF2 15 5

TF3 30 6 NB

TF4 60 5

KirPER1, KirPEr2, KirPER3 et KirPER4 sont tous 5.0

2) Woodies Double_CCI

Paramètres :

TrendCCI_Period=34

EntryCCI_period=14

ZeroCross_Alert=false

Automatic_Timeframe_Setting=false

puis TrendCCI_Period=34 et EntryCCI_Period=14 de M1 à MN

Le seul paramètre important est le tout premier @ 34/14 car l'oscillateur sous cette forme ne prend pas en compte les autres paramètres.

3) Sur un autre graphique 5 min, nous attachons ZZ_MTF_XO_A, paramètres 240,4.5.

NO, sur le MÊME graphique pour que vous puissiez voir quand le graphique 4-HR s'arrête.

4) Stocastic 12/4/3 Oui

5) Les paramètres de l'indicateur Forex_Freedom_v2 sont les valeurs par défaut telles que jointes dans votre message.

J'ai posté ma version de celui-ci et c'est correct par défaut, oui.

**** pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT me diriger vers le fil de discussion où je peux obtenir plus d'informations sur cet indicateur Forex_Freedom et comment le négocier.

Ali, pouvez-vous essayer de le localiser vous-même ? Il me faut autant de temps qu'à vous pour le trouver, mais le raisonnement qui le sous-tend est qu'il est basé sur les CCI de ces différents délais. Très, très puissant en effet et je vous suggère d'en savoir plus sur les CCI - essayez le n°115 à la page 12.

Merci.

J'espère que cela vous aidera.

 
tredd:
Si vous êtes au milieu d'une transaction, avec tous les Xo's toujours dans votre direction, et que le point Asctrend apparaît dans la direction opposée, cherchez-vous à sortir à ce moment-là ?

Merci

Tim

Très certainement si le point apparaît sur le graphique 5M. Cependant, ceci dit, vérifiez le statut des 2 LSMA et il se peut que le signal de tendance ascendante soit de courte durée. (Je me réfère habituellement au graphique 15M pour voir s'il ne s'agit pas d'un retracement de courte durée et, plus important encore, où se trouvent les Murrey_Math et les Pivotlines par rapport à ce retracement.

 
kohzadi:
Salut Valeo

Vous êtes un homme. Merci pour cette mise à jour rapide. J'ai compressé les 10 indicateurs dans un fichier zip.

Bonne chance

Merci beaucoup Kohzadi, très apprécié comme toujours.

 

Mon modèle comme demandé...........

Il semble que je ne puisse pas télécharger mon modèle et ma copie d'écran en une seule fois, je dois donc en télécharger une autre, désolé.

Je reçois l'alerte "an invalid-file" lorsque j'essaie de télécharger le modèle. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

Zippez-le d'abord, cela devrait fonctionner.

Martin

 

Plus d'indicateurs..........

Désolé, mais je ne sais pas comment zipper ces indicateurs ici. Si quelqu'un pouvait le faire, nous pourrions supprimer ces messages.

Merci.

Les posts suivants sont importants si vous voulez lire "Comment fonctionne le XO" sur le Post #241 et P.25.

Aussi, Woodies CCI-info au #115 sur la page 12.

Enfin, le XO-5 sur #211 et Page 22 pour ceux qui sont intéressés.

 
svirgo:
Qu'est-ce que vous utilisez pour le filtre en dehors des heures de trading et le niveau +/-250 ? Merci.

Désolé Svirgo, je ne comprends pas bien votre question. J'arrête le trading à la clôture de Londres, mais il n'y a aucune raison pour que vous changiez les filtres, etc. Faites-moi savoir comment je peux vous aider, s'il vous plaît.

 
ValeoFX:
Je reçois l'alerte "an invalid-file" lorsque j'essaie de télécharger le modèle. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Si vous ne pouvez pas compresser les fichiers pour une raison quelconque, vous pouvez les télécharger sur un site de partage de fichiers et poster le lien de téléchargement ici. Je suis sûr que quelqu'un ici va compresser tous les fichiers en un seul fichier et le poster ici plus tard.

Voici quelques liens vers des serveurs de partage de fichiers :

http://www.uploadhut.com/

http://www.freeuploader.com/

http://www.savefile.com/

http://www.dropload.com/

http://www.badongo.com/

http://www.sendspace.com/

http://zoot-host.com/

http://rapidshare.de/

(Je comprends que vous n'avez pas besoin de tous ces liens, mais ils peuvent être utiles à certaines personnes pour d'autres usages).

Raison: