Système ASCTrend - page 4

 
DeSt:
Existe-t-il un conseiller expert pour ASCTrend ? S'il existe un conseiller expert ASCTrend, vous pouvez lancer le testeur de stratégie pour voir comment il fonctionne. Essayez de créer un conseiller expert s'il n'en existe pas.

Je connais de nombreuses tentatives pour le faire. Mais d'abord nous devons évaluer ce système ASCTrend (de la même manière que nous avons évalué le système Braintrading). Nous devons être sûrs que cet ASCTrend fonctionne et estimer les règles de l'EA.

Quelles sont les difficultés ?

Comme vous le savez, ASCTrend (et Braintrend, etc.) est un système de signaux. Cela signifie que "les indicateurs sont significatifs et le prix n'est rien". Est-ce que c'est bon ou mauvais ? Bon parce que même mon fils peut trader en utilisant les règles strictes des systèmes de signaux en suivant les points ou les flèches. Il suffit de lui montrer comment déplacer la souris et c'est tout.

Pourquoi est-ce mauvais ? parce que nous ne regardons pas le prix et que toutes les règles doivent être évaluées très soigneusement pour cette raison.

Si nous avons un système sans signal (par exemple, le croisement de quelques EMA), le prix sera le sujet principal et tous les indicateurs avec des points et des flèches sont des indicateurs auxiliaires qui servent uniquement à la confirmation et à la validation. Nous obtiendrons toutes les informations à partir du mouvement du prix. Et un petit enfant ne peut pas trader un système sans signal : il doit être éduqué et expérimenté.

ASCTrend est un système de signaux.

 
newdigital:
Je connais de nombreuses tentatives pour le faire. Mais d'abord nous devons évaluer ce système ASCTrend (de la même manière que nous avons évalué le système Braintrading). Nous devons être sûrs que cet ASCTrend fonctionne et estimer les règles pour l'EA.

Quelles sont les difficultés ?

Comme vous le savez, ASCTrend (et Braintrend, etc.) est un système de signaux. Cela signifie que "les indicateurs sont significatifs et le prix n'est rien". Est-ce bon ou mauvais ? Bon parce que même mon fils peut trader en utilisant les règles strictes des systèmes de signaux en suivant les points ou les flèches. Il suffit de lui montrer comment déplacer la souris et c'est tout.

Pourquoi est-ce mauvais ? parce que nous ne regardons pas le prix et que toutes les règles doivent être évaluées très soigneusement pour cette raison.

Si nous avons un système sans signal (par exemple, le croisement de quelques EMA), le prix sera le sujet principal et tous les indicateurs avec des points et des flèches sont des indicateurs auxiliaires qui servent uniquement à la confirmation et à la validation. Nous obtiendrons toutes les informations à partir du mouvement du prix. Et un petit enfant ne peut pas trader un système sans signaux : il doit être éduqué et expérimenté.

ASCTrend est un système de signaux.

Tout ce qui vaut la peine est difficile à faire. Créer un conseiller expert pour ASCTrend n'est pas extrêmement difficile car les indicateurs sont déjà créés. La difficulté est de rendre l'exécution et la sortie des trades fiables et le conseiller doit également vérifier d'autres confirmations de signaux.

 

Conseiller expert pour ASCTrend

newdigital:
Indicateur ASCTrend1.

Cet indicateur colore les barres selon le climat du marché : la couleur rouge est baissière et la bleue est haussière.

ASCTrend2.

Des petits points (de couleur aqua et fuchsia) qui peuvent être utilisés comme stop ou pour augmenter le profit dans la direction de la tendance.

ASCTrend1Signal : indicateur principal du système montrant les signaux d'achat ou de vente. Si le signal est répété, cela signifie un signal de ré-entrée et nous pouvons ouvrir un ordre supplémentaire dans la même direction.

Quelqu'un peut-il écrire les étapes nécessaires pour faire un trade ASCTrend ? Quel est l'algorithme pour réaliser une transaction ASCTrend ? Je veux essayer de créer un conseiller expert pour ASCTrend mais j'ai besoin de connaître les étapes et les conditions nécessaires pour qu'un trade soit effectué et les étapes pour sortir d'un trade.

 

Ref : Évaluation du poste n° 15

Je viens de passer l'évaluation d'Igor (en russe) dans le Babel Fish d'Altavista.

http://babelfish.altavista.com/

Il s'agit de savoir sur quoi sont basés les indicateurs ASCTrend d'Ablesys.

J'ai été surpris. Maintenant nous savons qui est vraiment le Père Noël.

 
Rancho:
Ref : Post #15 Evaluation

Je viens de passer l'évaluation d'Igor (en russe) dans le Babel Fish d'Altavista.

http://babelfish.altavista.com/

Il s'agit de savoir sur quoi sont basés les indicateurs ASCTrend d'Ablesys.

J'ai été surpris. Maintenant nous savons qui est vraiment le Père Noël.

Oui, c'est une très bonne évaluation. Et comme je le sais, c'est la première partie de l'évaluation seulement. C'est la meilleure évaluation du système ASCTrend.

Quant au Père Noël, tous les systèmes de signaux sont basés sur les indicateurs classiques. BTW beaucoup de gens ont essayé de créer les mêmes indicateurs mais pour MT3 et MT4 mais ont échoué. Indépendamment de l'évaluation et de tout le reste. C'est très simple mais personne ne l'a fait jusqu'à présent.

 
newdigital:
Oui, c'est une très bonne évaluation. Et comme je le sais, c'est la première partie de l'évaluation seulement. C'est la meilleure évaluation du système ASCTrend. Quant au Père Noël, tous les systèmes de signaux sont basés sur les indicateurs classiques. BTW beaucoup de gens ont essayé de créer les mêmes indicateurs mais pour MT3 et MT4 mais ont échoué. Indépendamment de l'évaluation et de tout le reste. C'est très simple mais personne ne l'a fait jusqu'à présent.

J'ai essayé de programmer dans MT4. La raison pour laquelle beaucoup de gens ont des problèmes est que MT4 contient de nombreux bugs. Les prix ne sont pas mis à jour de manière cohérente pour les Expert Advisors. La mise à jour des prix pour les EA est différente de celle des graphiques, ce qui entraîne des problèmes dans l'exécution des transactions par l'EA. De nombreuses fonctions de MT4 ne fonctionnent pas correctement. Je ne pense pas que le "System Tester" soit précis du tout. Tant que les développeurs de MT4 et de MetaTrader n'auront pas corrigé les bugs, les programmeurs constateront que leurs EA ne fonctionneront pas correctement.

 

Aide sur le système ASC Trend

Je sais qu'il n'y a pas de conseiller expert pour ce système mais je me demandais s'il y avait un moyen de programmer l'ASCTrend1Sig pour envoyer un email automatique si un signal se déclenche.

J'utilise une version modifiée du système ASC Trend. Je l'appelle le "Super 7" car j'utilise 7 indicateurs qui m'aident à améliorer ce système déjà rentable.

Les indicateurs que j'utilise sont les suivants :

ASCTrend1sig

ASCTrend1

ASCTrend2

TrendManager

SilverTrend

OsMA

TrendTriggerMod

Aussi, pour de meilleurs effets visuels. J'ai re-codé tous les indicateurs en vert (long) ou rouge (court).

J'utilise OsMA et TrendTriggerMod pour réduire le coup de fouet vers le bas et ils semblent très bien le faire.

Cependant, après les avoir testés, je suis prêt à passer à l'action mais j'avais besoin d'un moyen de me signaler par SMS lorsqu'un signal se déclenche afin de ne pas avoir à être devant mon ordinateur 24 heures sur 24.

Quoi qu'il en soit, voici mon premier message ici et une capture d'écran récente du graphique 1 heure de l'EUR/USD. Cela montre à quel point le système semble bien fonctionner.

Si vous avez des questions à me poser et ce que je recherche pour me débarrasser des coups de fouet, faites-le moi savoir.

Dossiers :
 

Je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai jamais pu gagner de l'argent avec asctrend ou ses indicateurs hybrides. Je veux dire voir la flèche, attendre la fermeture des barres et faire le trade .....easy, même un enfant peut le faire - hmmmmmm.

Puis j'ai réalisé que

essayez d'imaginer la flèche sur un achat au plus haut et non au plus bas de cette bougie et pour une vente au plus bas et non au plus haut...

c'est à dire de mettre la flèche à l'autre bout de la barre/chandelle.

cela ne semble pas très bon !!!!!!

juste un point à mentionner

 
holyguy7:
Je sais qu'il n'y a pas de conseiller expert pour ce système mais je me demandais s'il y avait un moyen de programmer l'ASCTrend1Sig pour envoyer un email automatique si un signal se déclenche.

J'utilise une version modifiée du système ASC Trend. Je l'appelle le "Super 7" car j'utilise 7 indicateurs qui m'aident à améliorer ce système déjà rentable.

Les indicateurs que j'utilise sont les suivants :

ASCTrend1sig

ASCTrend1

ASCTrend2

TrendManager

SilverTrend

OsMA

TrendTriggerMod

Aussi, pour de meilleurs effets visuels. J'ai re-codé tous les indicateurs en vert (long) ou rouge (court).

J'utilise OsMA et TrendTriggerMod pour réduire le coup de fouet vers le bas et ils semblent très bien le faire.

Cependant, après avoir effectué des tests, je suis prêt à passer à l'action mais j'avais besoin d'un moyen de me signaler par SMS lorsqu'un signal se déclenche afin de ne pas avoir à être devant mon ordinateur 24 heures sur 24.

Quoi qu'il en soit, voici mon premier message ici et une capture d'écran récente du graphique 1 heure de l'EUR/USD. Cela montre à quel point le système semble bien fonctionner.

Si vous avez des questions à me poser et sur ce que je recherche pour me débarrasser des coups de fouet, faites-le moi savoir.

Holyguy7,

Quels indicateurs utilisez-vous exactement ?

Ces indicateurs ne sont pas modifiés sérieusement ?

Quelles sont vos règles ?

Veuillez nous en dire plus sur ce système Super 7.

 

salut holyguy,

vous pouvez joindre votre système et indicateur suoer seven pour que je puisse faire des tests en avant aussi.

Raison: