Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 112

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Merci.

C'est sur un cinq.

Je travaille sur un quatre.

Voilà

Dossiers :
OpenTime.mq4  12 kb
 
MakarFX:

Voilà

Oooh, merci beaucoup !)

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Oooh, merci beaucoup !)

De rien)
 
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un robot simple ? L'idée est que lorsque vous entrez une position, des ordres à cours limité sont placés dans la direction opposée en double volume à une certaine distance. Si elles sont déclenchées, elles sont ouvertes à nouveau et ainsi de suite jusqu'à leur fermeture manuelle. MT5
 
Evgeny Suvorov:
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un robot simple ? L'idée est que lorsque vous entrez une position, des ordres à cours limité sont placés dans la direction opposée en double volume à une certaine distance. Si elles sont déclenchées, elles sont ouvertes à nouveau et ainsi de suite jusqu'à leur fermeture manuelle. MT5

essayez ceci -https://www.mql5.com/ru/code/33048

Vous ne devez retenir que 4 couleurs . au lieu d'ordres limites ou stop - tendance ou ligne horizontale

TrendlineColorOpenClose
TrendlineColorOpenClose
  • www.mql5.com
Утилита для ручной торговли от Трендовых и Горизонтальных линии по цвету.
 

Bonjour. Je voudrais affiner l'indicateur standard ZigZag.

1. J'ai besoin qu'il ne rende que le jour précédent.

2. Écriture des niveaux de prix des sommets et des creux dans un fichier texte.

Merci.

Dossiers :
ZigZag.mq4  9 kb
 

Pouvez-vous m'aider ?

https://www.mql5.com/ru/forum/363075

Тестер бинарных опционов
Тестер бинарных опционов
  • 2021.02.18
  • www.mql5.com
Доброе утро, не мог бы кто-нибудь помочь мне сделать этот тестер, мой код и картинку того, что я действительно хотел бы, я был бы очень признателен...
 
Bonjour, pouvez-vous me suggérer une version toute faite, j'ai essayé de la chercher sur le net, mais ce n'est pas trouvé, un indicateur ou autre pour la bonne sélection du lot désiré, au graphique montre la marque de la perte du dépôt en fonction de la taille du lot et de la commission, swap, etc, lorsque vous ouvrez une transaction. Menu dans la fenêtre du graphique pour une sélection rapide du lot, changer le lot et modifier la ligne de signal sur le graphique. Par exemple, le dépo 100 $, l'euro/dollar à un lot de 1000 points brûlera en 1000 points, 10 000 à 100 points. J'ai regardéArgoLotCalculator, il n'est pas pratique de changer le lot.


MACD - Осцилляторы - Справка по MetaTrader 5
MACD - Осцилляторы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический Индикатор Схождение/Расхождение Скользящих Средних (Moving Average Convergence/Divergence, MACD) — это следующий за тенденцией...
 
rinswood:
Bonjour, pouvez-vous suggérer une version prête à l'emploi, j'ai essayé de chercher sur le net mais ce n'est pas trouvé, un induke ou autre pour la sélection correcte du lot désiré, au graphique montre la marque de la perte de dépôt en fonction de la taille du lot et de la commission, swap, etc, lors de l'ouverture d'une transaction. Menu dans la fenêtre du graphique pour une sélection rapide du lot, changer le lot et modifier la ligne de signal sur le graphique. Par exemple, le dépo 100 $, l'euro/dollar à un lot de 1000 points brûlera en 1000 points, 10 000 à 100 points. J'ai regardéArgoLotCalculator, il n'est pas pratique de changer le lot.


Essaie celle-là.

https://www.mql5.com/ru/code/9703

i-UrovenZero
i-UrovenZero
  • www.mql5.com
Индикатор укажет, где находятся уровни полного слива, безубытка или прибыли, размер текущего баланса вашего счета и другую полезную информацию.
 
Bonjour, chers codeurs. J'ai une question. Est-il possible de créer un robot de trading qui passe d'un cadre temporel à un autre et vice-versa dans un certain laps de temps ? (C'est pour un indicateur de ligne de TMA extrême). Ou bien cela ne vaut pas la peine de le faire ?