Comment coder ? - page 260

 

n'était pas la question que j'ai posée....mais je peux peut-être trouver quelque chose. I

 

Hh hl ll lh ea

Bonjour

je veux coder un EA. si le plus haut et le plus bas sont élevés, alors acheter, si le plus bas et le plus haut sont bas, alors vendre.

je me souviens que blazan code un EA en utilisant la méthode. mais je veux coder l'EA en ajoutant d'autres indicateurs. j'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas la méthode. j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils pour coder l'EA.merci à tous

votre espace

 

Comment définir un stoploss externe et interne dans la programmation de mt4 ?

Cher Monsieur/Madame

je ne suis pas un habitué de la programmation, quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mes pertes à 300 pips ? pour une raison quelconque, mon programme continue de faire des pertes de 3000 pips sur les trois trades. les gains sont bien à 300 pips. je ne comprends pas pourquoi les 300 se déclenchent au niveau du stratergy tester ? je suis nouveau dans ce domaine. je sais que je suis fou.

Ci-dessous, vous trouverez le début du programme qui, je pense, est à l'origine du problème.

extern double TakeProfit = 300 ;

extern double Lots = 1 ;

extern double SL = 300 ;

extern double MACDOpenLevel=3 ;

extern double MACDCloseLevel=2 ;

extern double MATrendPeriod=26 ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

double MacdCurrent, MacdPrevious, SignalCurrent ;

double SignalPrevious, MaCurrent, MaPrevious ;

int cnt, ticket, total ;

il semble que le jeu de stoploss ne se déclenche pas. même au stratergy tester i=externally j'ai mis à 300 pip loosses. mais il donne toujours 3000 ou plus de perte aux trades d'arbre. les 10 autres trades consécutifs étaient ok.

S'il vous plaît, aidez-moi. J'apprécie beaucoup.

Dave

 

Cher Mr.Coders Guru

s'il vous plaît cette modification de fichier pour moi,

J'ai joint le fichier

1) Je veux supprimer toutes les flèches

2) s'il vous plaît faire juste 5Ema croix 25Ema et 50Ema , les hauts et les bas

avec une alerte sonore popup

Merci

abma

 

Un EA - deux transactions indépendantes du nombre magique

Salut les gars,

Comment puis-je coder un EA qui peut négocier 4 paires, mais chaque deux paires ont été négociées avec un nombre magique spécifique dans un EA.

EA :

1.) acheter EURUSD / vendre GBPUSD <-- les deux paires obtiennent le numéro magique 1234

2.) acheter EURUSD / vendre USDCHF <-- les deux paires obtiennent le numéro magique 5678

Donc l'EA vérifie les deux numéros magiques :

- les positions ouvertes

- le profit des positions ouvertes

- fermer les paires avec ce nombre magique qui sont dans le profit donné.

Qui peut m'aider ?

Meilleures salutations,

 

Codage

rdlr176:
J'ai cette EA, je l'ai utilisée avec un certain succès, mais elle s'est arrêtée quand IBFX est passé à l'ordre de marché, elle a cessé de fonctionner, je l'ai fait manuellement, mais ce serait cool si quelqu'un pouvait la faire fonctionner à nouveau bearish_martingale.mq4

Bonjour, j'ai regardé votre EA, il est codé pour envoyer des ordres limites, c'est pourquoi il n'est pas compatible avec votre courtier maintenant, avez-vous encore besoin qu'il soit corrigé ? Si oui, faites-le moi savoir. Je vais le modifier pour vous. C

Service de programmation Wise-EA MT4

 

Quelqu'un sait-il quelles sont les permutations de Symbol() qui existent ? Je connais EURUSDm, quelqu'un pourrait-il énumérer toutes les autres ?

 

Aide !

Chers tous,

Question à tous les bons codeurs ou codeurs professionnels. Je suis un nouveau qui apprend le codage. Y a-t-il un code ou des scripts que nous pouvons changer ou ajouter afin de convertir l'indicateur dans une fenêtre séparée en histogramme sans être repeint même si l'indicateur original ne se repeint pas... ?

Merci d'avance et merci de votre aide.

Meilleures salutations.

 

Chers codeurs,

Quelqu'un peut-il m'aider à créer une alerte sonore popup pour cet indicateur ?

J'ai joint l'indicateur,

 

Besoin d'un EA qui donne des alertes une fois que les trades sont ouverts/fermés manuellement ou par d'autres EAs

Bonjour beau monde,

On m'a dit que certains des meilleurs programmeurs visitent ce forum. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, ou m'indiquer la bonne direction où je peux obtenir ce type d'EA.

Je recherche un EA qui donne des alertes audio/email/pop-up lorsque des transactions sont ouvertes ou fermées, soit manuellement, soit par d'autres EA sur la plateforme. Cet EA n'interférera en aucun cas avec les autres fonctions ou processus de l'EA. Il reconnaîtra simplement qu'une transaction a été ouverte ou fermée et donnera l'alerte. C'est simple. (J'espère lol).

Merci beaucoup d'avance.

Dmitry