Aide au codage - page 126

 

Bonjour à tous,

Sur FXCodeBase.com, je suis tombé sur une idée géniale et la première ébauche d'un indicateur qui prédit avec précision la direction de la prochaine bougie dans 90 % des cas. Voici comment il fonctionne :

Vitesse de transaction = (changement de prix / volume) par unité de temps.

= (Open-Close)/volume du tick dans la période par défaut.

Si le SoT de la bougie actuelle est supérieur à deux fois le SoT moyen de la période sélectionnée, la prochaine bougie sera dans la même direction que la bougie actuelle. (Nos signaux peuvent être donnés à la clôture de la bougie actuelle).

Malheureusement, la première version de l'indicateur a été codée en LUA, qui, après une recherche sur Google, est un langage de programmation utilisé par la plateforme FXCM et TSII/Marketscope. Je n'ai pas réussi à trouver comment le convertir en mql4 pour MT4.

Il y a beaucoup plus de détails décrivant son fonctionnement sur FXCodeBase.COM : Forex Chart Indicators and Development - View topic - Trade Speedometer accompagné d'une feuille de calcul mais je ne comprends pas bien comment les explications des auteurs se rapportent à la feuille de calcul. J'ai joint le fichier SoT.lua avec la feuille de calcul dans un fichier SoT.zip car l'extension .LUA n'était pas listée comme une extension valide pour un fichier joint. J'espère que quelqu'un ici pourra comprendre tout cela, car si l'indicateur est vraiment précis à 90%, cette connaissance sera inestimable pour nous tous ici.

L'auteur donne d'autres idées pour l'indicateur mais personne ne s'est avancé pour l'aider à coder ces idées. Encore une fois, si les codeurs experts ici présents peuvent inclure ces idées, le résultat sera peut-être encore plus précis.

Je me réjouis de toute aide à ce sujet. Merci.

Dossiers :
sot.zip  49 kb
 
mladen:
Il s'agit d'un code décompilé Depuis la version 500, Metatrader ne compile pas correctement ce type de code et cet indicateur nécessite un autre indicateur pour fonctionner.

Oui, mais avant 500, il fonctionne normalement. Cependant, je l'ai chargé et il fait beaucoup de calculs sans aucune sortie, donc c'est comme mladen dit - il manque des indicateurs personnalisés utilisés pour les calculs. Veuillez les joindre et je verrai ce que je peux faire.

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut coder un pivot hebdomadaire et mensuel dans cet indicateur ?

thx

Dossiers :
 

Aide au codage

Chers codeurs

Est-il possible de coder un indicateur pour une fenêtre séparée comme dans la description ci-dessous ?

La description est en fait pour la fenêtre du graphique, mais je cherche un indicateur pour une fenêtre séparée !

1.) Si la barre actuelle clôture plus haut que le plus haut des 7 barres précédentes, ACHETEZ au marché, peignez une barre bleue sur le graphique et restez long jusqu'à ce qu'un signal de vente soit généré.

2.) Si la barre actuelle clôture plus bas que le plus bas des 7 barres précédentes, VENDRE au marché, peindre une barre rouge sur le graphique et rester court jusqu'à ce qu'un signal d'achat soit généré.

3.) Si vous êtes long et que la barre actuelle clôture en dessous du plus bas niveau des 3 barres précédentes OU si vous êtes short et que la barre actuelle clôture au-dessus du plus haut niveau des 3 barres précédentes, peignez une barre verte (barre neutre).

J'ai posté une image en utilisant un autre indicateur pour l'illustration avec les 3 conditions mentionnées dans la description ! !!

PS : La description postée par Mladen ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page246

Merci

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible de coder un indicateur pour une fenêtre séparée comme dans la description ci-dessous ?

La description est en fait pour la fenêtre du graphique, mais je cherche un indicateur pour une fenêtre séparée !

J'ai posté une image utilisant un autre indicateur pour l'illustration avec les 3 conditions mentionnées dans la description !

PS : La description postée par Mladen ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page246

Merci

code secret

secretcode

Voici l'indicateur ptl converti pour montrer les valeurs dans une fenêtre séparée (puisque ce sont les conditions pour l'indicateur ptl)

______________________

PS : l'exemple ci-dessous est un ptl 1 heure sur un graphique 15 minutes.

Dossiers :
 
mladen:
code secret

Voici l'indicateur ptl converti pour afficher les valeurs dans une fenêtre séparée (puisque ce sont les conditions pour l'indicateur ptl)

______________________

PS : l'exemple ci-dessous est un ptl 1 heure sur un graphique 15 minutes.

Merci Mladen pour cette version à fenêtre séparée mais est-il possible de faire comme 'l'image' dans la demande ci-dessus (Post#1254) ?

 
secretcode:
Merci Mladen pour cette version à fenêtre séparée, mais est-il possible de faire comme 'image' dans la demande ci-dessus (Post#1254) ?

secretcode,

Désolé, mais quelles sont ces lignes ? Ce n'est pas ce que la description que vous avez citée est

 
mladen:
secretcode, Désolé, mais quelles sont ces lignes ? Ce n'est pas ce que la description que vous avez cité est

Désolé Mladen pour la confusion

L'indicateur 'PTL' devrait ressembler à l'image du post#1254 (Oscillateur).

Ces 3 lignes verticales dans l'indicateur sont 3 conditions qui sont mentionnées dans la description dans ce post aussi !

 
secretcode:
Désolé Mladen pour la confusion

L'indicateur 'PTL' devrait ressembler à l'image du post#1254 (Oscillateur).

Ces 3 lignes verticales dans l'indicateur sont 3 conditions qui sont mentionnées dans la description de ce post aussi !

secretcode

Ce n'est pas le cas. C'est l'un des indicateurs renommés que "essam" poste de temps en temps (renommé et accompagné d'une histoire trompeuse) et je pense que ces lignes sont lissées par des moyennes mobiles supplémentaires.

 
mladen:
secretcode Ils ne le sont pas. Il s'agit de l'un des indicateurs renommés que "essam" publie de temps en temps (renommé et accompagné d'une histoire trompeuse) et je pense que ces lignes sont lissées par des moyennes mobiles supplémentaires.

C'est fait ! Merci beaucoup Mladen pour votre temps et vos informations.

Meilleures salutations

secretcode