Comment coder ? - page 183

 

aide pour programmer cet indicateur

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce code ? J'ai juste besoin de sortir le tableau "theIndicator[]" dans le tampon, mais il ne s'affiche pas.

Toute aide est appréciée. Merci.

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

double theIndicator[];

int pos = Bars-counted_bars-1;

theIndicator[pos]=Close[pos];

while(pos>=0)

{

pos--;

theIndicator[pos] = Close[pos]*0.08 + (theIndicator[pos+1]*(1-0.08));

}

pos = Bars-counted_bars-1;

while(pos>=0)

{

ExtMapBuffer1[pos]=theIndicator[pos];

pos--;

}

return(0);

}

 

quelqu'un peut-il m'aider ?

quelqu'un peut-il m'apprendre comment coder l' objet texte incliné/vertical ?

merci de m'aider

 

Comment coder

Je suis nouveau dans ce forum, quelqu'un peut-il me dire comment écrire des codes dans le MQL4 qui prendront 5 chiffres après la décimale parce que le ask et le bid ne peuvent montrer que quatre décimales. J'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup.

 

qui peut m'aider ?

Pouvez-vous m'aider quand vous voyez et savez comment le coder. je veux réaliser une fonction.

Je vérifie la marge. Si la marge utilisée est égale ou supérieure à 20% du solde total, le MT4 n'a pas permis d'ouvrir une position manuelle d'achat ou de vente (c'est différent de la valeur par défaut du MT4, le plan que j'ai fait est plus strict), peut-être qu'une dll ou un script sera nécessaire pour contrôler le MT4 ? lorsque la position ne peut pas s'ouvrir, afficher une alerte et ensuite le MT4 lui-même se déconnecte automatiquement ou s'arrête automatiquement.

Merci beaucoup par avance !

Le fichier dll peut être nécessaire

 
 

mql4 Synchronisation du fichier d'écriture

Bonjour à tous :

Mon ami et moi essayons de mettre en œuvre un EA, nous utilisons FileWrite pour enregistrer le journal pour l'analyse. En guise de test, nous avons exécuté l'EA sur un compte de démonstration avec différentes paires, mais nous avons constaté que l'EA écrit des enregistrements dans le journal des autres paires. Les logs sont mélangés.

Par exemple, le journal de EA-EURUSD.csv écrit à EA-GBPUSD.csv, et le journal de EA-GBPUSD.csv écrit à EA-EURUSD.csv. Les journaux mixtes se produisent lorsqu'ils font la même chose au même moment. Cela signifie qu'ils ne sont pas synchronisés lors de l'écriture des fichiers.

Est-ce que quelqu'un sait comment implémenter la synchronisation dans mql4 ? Est-ce que mql4 a le même concept de synchronisation que Java et C++ ?

S'il vous plaît aidez-nous, merci beaucoup :)

 
Xtyun:
Bonjour à tous : Merci de bien vouloir nous aider, merci beaucoup :)

Montrez-nous votre code.

 
Roger09:
Montrez-nous votre code.

--------

extern string iname="EURUSD" ;

--------

void writeFile(string str)

{

datetime logtime = TimeLocal() ;

string filename = iname+".csv" ;

int handle=FileOpen(filename,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE,",") ;

si(handle>0)

{

FileSeek(handle,0,SEEK_END) ;

FileWrite(handle,TimeToStr(logtime,TIME_DATE|TIME_SECONDS),str) ;

FileClose(handle) ;

handle=0 ;

}

return (0) ;

}

l'iname permet de définir différents fichiers journaux. chaque fois que l'on a besoin d'écrire un journal, l'EA appelle la fonction writeFile(). Je sais qu'en Java il y a un mot clé 'synchronisé' qui peut être ajouté à la fonction pour s'assurer qu'ils sont exécutés correctement. y a-t-il un moyen d'implémenter ceci dans mql4 ?

Merci :)

 

Remplacer

string filename = iname+ ".csv" ;

en

string filename = str+ ".csv" ;

 
Raison: