Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1115

 
Bonjour.

Est-il possible de connaître les valeurs réelles des écarts dans le passé ?

Merci.
 
smithers88:
Bonjour.

Est-il possible de connaître les valeurs réelles des écarts dans le passé ?

Merci.
Dans MT5, vous pouvez, dans MT4, vous ne pouvez pas.
 
smithers88:
Bonjour.

Est-il possible de connaître les valeurs réelles des écarts dans le passé ?

Merci.
http://ratedata.gaincapital.com/ - histoires de tick (c'est-à-dire à la fois l'offre et la demande) depuis 2000
 
Pouvez-vous me dire ce qui est le mieux - un serveur VPS ou un serveur dédié ? J'ai lu toutes sortes de critiques, le dédié est meilleur, mais toutes les critiques datent d'avant 2010. Maintenant, la situation doit avoir changé. Par "meilleur", j'entends stable, fiable, ininterrompu.
 

Bon moment, comment ajouter une nouvelle ligne au fichier .csv terminé, avec un décalage à la 1ère ligne - si possible ? Ou d'une autre manière, mais sans recalculer/recycler les données existantes. Est-il permis de mettre à jour les noms des colonnes et des lignes ?

int GenerateCsv(string fileName)
  {
   int handle= FileOpen(fileName,FILE_CSV|FILE_WRITE," "),x=0,y=0;
   string str="";
   if(handle<1)
     {
      Print("Error:",GetLastError());
      return(handle);
     }
   else
     {
      str="";
      for(x=0; x<ARRAY_SIZE_X; x++)
        {
         str = str + DoubleToString(arrayIndexX[x]);
         str = str + "\t";
        }
      FileWrite(handle,PrepareString(str));
      for(y=0; y<ARRAY_SIZE_Y; y++)
        {
         str = "";
         str = str + DoubleToString(arrayIndexY[y]) + "\t";
         for(x=0; x<ARRAY_SIZE_X; x++)
           {
            str = str + DoubleToString(arrayZ[0][x][y]);
            str = str + "\t";
           }
         FileWrite(handle,PrepareString(str));
        }
     }
   FileClose(handle);
   return(handle);
  }

En général, le problème est que le système jure sur le tableau tridimensionnel où les axes j,k doivent être des valeurs énormes, ici je pense à tout mettre dans un éditeur de texte comme stockage, si nécessaire, pour le traiter.

J'aurai peut-être besoin de l'utiliser pour écrire, mais je ne sais pas encore comment.

La valeur de la première ligne est le plafond, la deuxième ligne est toujours 0 pour toutes les colonnes, le remplissage se fait à partir de la deuxième ligne.

 
Top2n:

Bon moment, comment ajouter une nouvelle ligne au fichier .csv terminé, avec un décalage à la 1ère ligne - si possible ? Ou autre chose, mais sans recalculer/recycler les données existantes. Est-il permis de mettre à jour les noms des colonnes et des lignes ?

int GenerateCsv(string fileName)
  {
   int handle= FileOpen(fileName,FILE_CSV|FILE_WRITE," "),x=0,y=0;
   string str="";
   if(handle<1)
     {
      Print("Error:",GetLastError());
      return(handle);
     }
   else
     {
      str="";
      for(x=0; x<ARRAY_SIZE_X; x++)
        {
         str = str + DoubleToString(arrayIndexX[x]);
         str = str + "\t";
        }
      FileWrite(handle,PrepareString(str));
      for(y=0; y<ARRAY_SIZE_Y; y++)
        {
         str = "";
         str = str + DoubleToString(arrayIndexY[y]) + "\t";
         for(x=0; x<ARRAY_SIZE_X; x++)
           {
            str = str + DoubleToString(arrayZ[0][x][y]);
            str = str + "\t";
           }
         FileWrite(handle,PrepareString(str));
        }
     }
   FileClose(handle);
   return(handle);
  }

En général, le problème est que le système jure sur le tableau tridimensionnel où les axes j,k doivent être des valeurs énormes, ici je pense à tout mettre dans un éditeur de texte comme stockage, si nécessaire, pour le traiter.

J'aurai peut-être besoin de l'utiliser pour écrire, mais je ne sais pas encore comment.

La valeur de la première ligne est le plafond, la deuxième ligne est toujours 0 pour toutes les colonnes, le remplissage se fait à partir de la deuxième ligne.

Pour écrire un tableau, ne serait-il pas préférable d'utiliser la fonction d'écriture de tableau ? https://docs.mql4.com/ru/files/filewritearray
FileWriteArray - Файловые операции - Справочник MQL4
FileWriteArray - Файловые операции - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
FileWriteArray - Файловые операции - Справочник MQL4
 
Des experts estimés conseillent : comment MT4 instaforex insérer une capture d'écran, dans un message sur ce forum (si vous pouvez - en détail - "sur les doigts" pour pas très brillant)
 
vitek2010:
Chers experts conseiller : comment MT4 instaforex à insérer une capture d'écran, le message sur ce forum (si vous pouvez - en détail - "sur les doigts" pour pas très brillant)

1. Enregistrez la capture d'écran sur votre ordinateur, appuyez sur Ctrl+Alt+I, indiquez l'image souhaitée. C'est tout.

2. S'il s'agit d'un réseau, c'est la même chose, mais au lieu du chemin d'accès au fichier sur le lecteur local, il faut indiquer un lien vers l'image sur le réseau.

 
Vitalie Postolache:

1. Enregistrez la capture d'écran sur votre ordinateur, appuyez sur Ctrl+Alt+I, indiquez l'image souhaitée. C'est tout.

2. S'il s'agit d'un réseau, c'est la même chose, mais au lieu du chemin d'accès au fichier sur le disque local - spécifiez le lien vers l'image sur le réseau.

Je vois sur la page à partir de laquelle je copie : mettre la capture d'écran dans ma poche, Modérateurs s'il vous plaît ne me grondez pas pour essayer de coller la capture d'écran.
 
Bonjour, la tâche consiste à écraser un tableau à deux dimensions, au format BIN, la fonction reconnaît-elle un tableau à deux dimensions comme entrée ?

FileWriteArray

Ou seulement écrire séparément par rangs ?
Raison: