Demandez ! - page 23

 
TWTrader:
J'essaie d'ajouter un stop/cible hebdomadaire à mon EA. Voici ce que j'essaie de faire... à partir du dimanche, je commence à calculer les profits/pertes de la semaine, une fois qu'un certain niveau est atteint, le trading sera arrêté jusqu'à la clôture du vendredi/ouverture du dimanche, puis le P&L sera réinitialisé. De plus, si l'EA est lancé au milieu de la semaine, il devra connaître le P&L depuis dimanche.

Cela ressemble à la fonction de blocage des profits que j'ai demandée avant ..... Il y a un tel besoin pour cela....

 

J'essaie de calculer un point pivot à partir de 22h00, à ce moment-là, il faut rechercher le haut et le bas depuis minuit (00h00) et la clôture à 22h00. J'aimerais également connaître cette valeur à tout moment. Pour une raison quelconque, ce que j'utilise ci-dessous ne fonctionne pas, il reste à 0 jusqu'à 22:00, puis si l'EA est rechargé, il se remet à 0 à nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider ?

//--------Calculer P1 Pivot--------//

double LookBackHour1, LookBack1 ;

static double P1, dHigh1, dLow1, dClose1 ;

if(TimeHour(CurTime())==22 && TimeMinute(CurTime())==0)

{

LookBackHour1 = 22 ;

LookBack1 = MathCeil((22*60)/Period()) ;

dHigh1 = iHigh(NULL, 0, Highest(NULL,0,MODE_HIGH,LookBack1)) ;

dLow1 = iLow(NULL, 0, Lowest(NULL,0, MODE_LOW,LookBack1)) ;

dClose1 = Close[0] ;

P1 = (dHigh1 + dLow1 + dClose1)/3 ;

}

 

universal MA cross EA

UniversalMACrossEA

https://www.mql5.com/en/forum

Il manque à cet EA une fonction cruciale majeure... l'ouverture de plus d'un achat ou d'une vente à la fois. C'est important pour la gestion de l'argent.

Définir le TP, SL sur deux achats ou ventes différents. Puis fermer l'un ou les deux lorsque la MA croise dans l'autre direction et ouvrir les ACHATS/VENTES dans la direction opposée.

Il s'agit d'un EA de GURU et de quelques autres personnes qui l'ont modifié.

Je ne suis qu'à moitié capable de lire le code MQ et de le modifier, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction, j'essaierai de le modifier moi-même !

MERCI

 
currencyshmuck:
Bonjour à tous,

vous connaissez peut-être tous le nom de cet auteur mais vous n'avez jamais su que

sa méthode est codée en logiciel.

Pesavento a écrit, entre autres, ces merveilleux livres :

* Les ratios de Fibonacci avec la reconnaissance des formes.

* Profitable Patterns for Stock Trading

* Astro-cycles : Traders Viewpoint

A propos, je sais que le logiciel ENSIGN dispose également de l'outil d'étude des motifs originaux de Pesavento, que vous pouvez voir sur le lien suivant.

Si quelqu'un peut l'importer d'ENSIGN vers MetaTrader 4, ce serait formidable.

http://www.ensignsoftware.com/help/pesavento.htm

Ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez, mais avez-vous vu l'indicateur sb_ZUP de http://www.workmanworld.com/TradingFormulas/Stratoblaster/Downloads/tabid/142/Default.aspx?

 

Points pivots basés sur l'EST

Je vis au Royaume-Uni, et mon serveur est en CHF, donc l'axe temporel est basé sur l'heure normale de l'Europe centrale. J'ai Pivot.mq4 (de MetaQuotes), qui, par conséquent, calcule les pivots quotidiens sur la base de CEST (ou l'équivalent en heure d'été). Cependant, j'aimerais que le calcul du point pivot soit basé sur l'EST (New York). Dans mon programme-cadre, l'utilisateur entrerait le nombre d'heures de décalage entre l'heure mondiale qu'il a sur son écran et celle de New York. Trouver les barres qui marquent les heures 00:00 et 23:59 d'hier, puis définir un nouveau jour en ajoutant le décalage (dans mon cas -6). Analysez le nouveau jour pour trouver la plus haute valeur et la plus basse valeur et produisez les valeurs HH, LL et close pour les utiliser dans le calcul des points pivots pour aujourd'hui par rapport à l'EST.

J'apprécierais toute suggestion/guidance.

NB J'ai maintenant un excellent départ grâce au lien cité ci-dessus. http://www.workmanworld.com/TradingF...2/Default.aspx

 

comment utiliser la fonction iAD()

Je veux utiliser la fonction iAD() pour produire une valeur pour chaque barre, et ensuite les stocker dans un tableau, puis faire un iMAOnArray() sur ce tableau, puis sortir le résultat. Cependant, mon code ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

int pos=Bars-ExtCountedBars ;

while(pos>=0){

adarray[pos]=iAD(NULL,0,pos) ;

ExtMapBuffer1[pos]=iMAOnArray(adarray,0,5,0,MODE_LWMA,pos) ;

ExtMapBuffer2[pos]=iAC(NULL,0,pos) ;

pos-- ;

}

 
niva:
Je veux utiliser iAD() pour produire une valeur pour chaque barre, puis les stocker dans un tableau, puis faire un iMAOnArray() sur ce tableau, puis sortir le résultat. Cependant, mon code ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

int pos=Bars-ExtCountedBars ;

while(pos>=0){

adarray[pos]=iAD(NULL,0,pos) ;

ExtMapBuffer1[pos]=iMAOnArray(adarray,0,5,0,MODE_LWMA,pos) ;

ExtMapBuffer2[pos]=iAC(NULL,0,pos) ;

pos-- ;

}

Remplissez d'abord cet adarray, puis faites iMaOnArray.

Et vous n'avez pas besoin du deuxième tampon adarray si vous mettez les mêmes valeurs dans ExtMapBuffer2. L'exemple que j'ai joint ci-dessous devrait fonctionner correctement.

int pos=Bars-ExtCountedBars ;

while(pos>=0){

ExtMapBuffer2[pos]=iAC(NULL,0,pos) ;

pos-- ;

}

pos=Bars-ExtCountedBars ;

while(pos>=0){

ExtMapBuffer1[pos]=iMAOnArray(ExtMapBuffer2,0,5,0,MODE_LWMA,pos) ;

pos-- ;

}

 

Codersguru, j'ai quelque chose pour vous, pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail, je ne peux pas vous envoyer de message parce que votre boîte de messagerie est pleine.

 

Existe-t-il un moyen simple de cloner une ligne de tendance?

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Gordon

 
gordon:
Existe-t-il un moyen simple de cloner une ligne de tendance ?

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Gordon

Cliquez sur la ligne de tendance pour la sélectionner, puis appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée, puis faites un glisser-déposer avec le bouton gauche de la souris.